Paul explique pourquoi il y a des homos

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Paul explique pourquoi il y a des homos

Ecrit le 02 déc.15, 04:09

Message par Karlo »

La foi en l'homophobie et dans le satanisme (cf : la fête de Yule serait sataniste...) et la méchanceté de ceux qui ne partagent pas vos croyances... ?
C'est pas uniquement ce forum.. Le monde n'est pas vraiment fait pour vous...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.15, 04:44

Message par MonstreLePuissant »

René57Troyes a écrit :bon je laisse ce forum aux aveugles, aux sourds, aux malades qui ont pas besoin de docteur
qui est le potier?, qui est l'argile ?
d’où vient tu petite cellule ?
tiré la terre, tu retournera en poussière !
ce site est vraiment aps fait pour ceux qui ont la FOI

méditez sur ce là dessus !
Ce n'est pas en mettant en avant ton extrémisme et ton intolérance que tu convaincras grand monde. Et jouer sur la peur du châtiment ne fonctionnera pas non plus. Si tu te prends pour de l'argile, j'en suis désolé pour toi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 02 déc.15, 05:02

Message par Saint Glinglin »

René57Troyes a écrit :bon je laisse ce forum aux aveugles, aux sourds, aux malades qui ont pas besoin de docteur
qui est le potier?, qui est l'argile ?
d’où vient tu petite cellule ?
tiré la terre, tu retournera en poussière !
ce site est vraiment aps fait pour ceux qui ont la FOI

méditez sur ce là dessus !
Bon débarras.[Edit] Et tu devrais inviter quelques autres à t'accompagner.

René57Troyes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.15, 00:52

Message par René57Troyes »

En plus, vivre dans la peur du jugement, c'est totalement inutile (que vous dites karlo ? c'est ce que vous dites, que vous penser !

voilà ce que dit Jésus ' Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

[/color]

De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance !....................

Qu'il est bien difficile de devenir enfant et obéissant !.... de savoir écouter comprendre et faire

pas étonnant que ce monde va mal !
plus personne ne veut de Dieu, de lois, de commandements
c'est pourquoi il y à beaucoup d'appelés, et peu d'élus !
Dieu est patient avec TOUS, même avec les athées
chacun sera mesuré, pesé (pour cela il n'y aucun doutes !)

une prostituée qui se repends à plus de chance de voir Dieu

Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 déc.15, 00:57

Message par Karlo »

pas étonnant que ce monde va mal !
Avec des intolérants comme vous, en effet...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.15, 01:37

Dieu exige que tu l'aimes, et ensuite, il te menace si tu ne l'aimes pas. Dieu a beau être tout puissant, si il y a bien une chose qu'il n'arrivera jamais à faire, c'est faire que tout le monde l'aime. Exiger l'amour de quelqu'un, c'est une absurdité totale. Et quand en plus tu menaces cette personne parce qu'elle ne t'aime pas, c'est le meilleur moyen de la détourner de toi.

Ca ressemble à un homme qui exige que sa femme l'aime. Et puis si elle ne l'aime plus ou le quitte, alors il se venge en la dégommant. Aime moi ou tu mourras. Ce sont des grands malades qui agissent comme ça, des gens qui ont peur. Et Dieu, il agit exactement de la même façon. Aime moi, fais tout ce que je te dis, sinon je te dégomme.

Moi, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour. Si l'amour de Dieu consiste à exiger ton amour et ton obéissance sous la menace, c'est qu'il a un gros problème psychologique. Et ceux qui suivent un tel Dieu ne sont probablement pas mieux.

Moi je n'aimerai jamais quelqu'un sous la menace. Je n'aimerai jamais quelqu'un par peur. Et je ne serai jamais fan de quelqu'un qui fait montre de si peu d'amour, qui soit possessif, jaloux, cruel et vindicatif. Je ne m'entoure pas de ce genre de personnes parce qu'elle sont nocives pour elles même et aussi pour moi. Alors choisir un tel Dieu, ce serait me faire du mal à moi même.

René57Troyes pense sans doute qu'un homme qui terrorise sa femme, et la menace pour qu'elle obéisse et pour ne pas perdre son amour est quelqu'un de bien, puisque son Dieu qui fait exactement la même chose est à ses yeux quelqu'un de bien. Je plains sa femme. La pauvre !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.15, 01:46

Message par Pion »

Coeur de Loi a écrit :L'homosexualité est une malédiction donnée par Dieu pour les méchants idolatres ou athées des temps anciens.
Mais était-ce dans une autre vie pour ensuite renaitre avec cette malédiction?
Si non cela ne fait pas de sens, car dieu aurait infligé cette malédiction a certains et pas a d'autres car souvent l'homosexualité arrive chez l'humain avant même qu'il(elle) puisse avoir un sentiment d’idolâtrie ou d'athéisme.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.15, 02:03

Si Dieu te donne une malédiction pour ensuite te condamner à cause de la malédiction qu'il t'a lui même donné, ça n'a aucun sens. Ceux qui inventent de telles histoires ne se rendent même pas compte que c'est absurde.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 déc.15, 02:06

Message par Karlo »

Je pense que la religion est une malédiction envoyée par dieu pour les méchants homophobes, sexistes, obscurantistes etc

Cette malédiction empêche le développement normal de leur cerveau. Mais tout n'est pas perdu. Peut-être que dans une autre vie ca se passera mieux pour les religieux de cette vie-là.

manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.15, 23:48

Message par manouche »

il faut de tout pour faire un monde qui par en couille lol
Aime ton prochain comme toi-même

Répondre