Ce qu'est l'islamophobie selon Michel Onfray

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ce qu'est l'islamophobie selon Michel Onfray

Ecrit le 20 nov.15, 10:07

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :Oui bien sur et je sourit à fond en observant ce spectacle dans le ciel, tu ne peux pas comprendre
tu sourit mais sans amour du beau (car tu les as jamais vu en vrai ) alors ce sourire de bondieuseries qui insultent même Dieu dans son intelligence merci mais garde le

oui car tu n'aime rien des USA (en tout cas pas le Roller Derby de L.A.)

tu est aveuglé avec ta philosophie de haine injustifiée et stupide des USA

d'ailleurs tu méprise mon topic là c'est dire que tu descend bas dans les caves du sous sol de l'humanité en cherchant à combattre le chimérique Satan USA
https://forum-religion.org/general/a ... ml#p963842

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 nov.15, 10:12

Message par vic »

goryth a dit : Présent ! enfin peut etre plus pour longtemps vas savoir .....
A force de discuter dans le vent avec des gens incohérents et dont le discours est incompréhensible on finit par quitter le navire , c'est inévitable .
Les gens intéressants et cohérents partent et se font de plus en plus rare .
Moi j'en ai ma claque aussi .
Il existe sans doute des forums de philosophie ou de psychologie qui me conviendraient mieux , là je craque . :lol:
Bienvenu chez les fous .
Tu connais pas des forums qui élèvent plus le niveau ?
Si t'en as donne en mp ça m'interesse .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:13

Message par Soultan »

Ainsi ceux de l'enfer diront, ooh dieu tu es sadique, tu es injuste et il leurs sera dit, rester en enfer ensuite ils se tourneront vers ceux du paradis et leurs diront donnez nous de votre lumiere et ils leurs sera dit, retournez en arrière et chercher la lumiere
et point de retour en arrière, je vous jure que j'ai vu que ce moment est tout proche
:Bye: https://forum-religion.org/general/p ... 37681.html

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 20 nov.15, 10:22

Message par kaboo »

vic a écrit :Est ce qu'il existe encore des gens saints d'esprit sur ce forum ? Purée sur ce forum j'ai l'impression de me trouver dans un asile d'aliénés , sérieux :(
Je plussoie. :lol:
Image
Sortez de mon ordi Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:30

Message par Soultan »

Illuminé de première, j'ai sondé les profondeurs et je suis monté en hauteur et j'ai vu que la bannière de la vérité est unique et les bannières de l'égarement multiple
Alors j'ai choisi Imam Mahdi héritier de tout les prophetes et le promis pour la fin :)
et j'ai vu que tout les autres perderont en orient et en occident :sourcils:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:32

Soultan tu manque de respect envers les américains (c'est pas sain ce que tu dit là)
Soultan a écrit :
la démoncratie américaine
la democratie americaine se respecte stp (on ne dit pas demoncratie ) soit plus polie au lieu de faire ta racaille de quartier stp

ça te servira à rien d'insulter les USA ici

reviens à la raison stp ... écoute le chat électronique Electronic System - Skylab -

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:33

Message par vic »

Soultan a écrit :Illuminé de première, j'ai sondé les profondeurs et je suis monté en hauteur et j'ai vu que la bannière de la vérité est unique et les bannières de l'égarement multiple
Alors j'ai choisi Imam Mahdi héritier de tout les prophetes et le promis pour la fin :)
et j'ai vu que tout les autres perderont en orient et en occident :sourcils:
Ne bouge surtout pas , il y a des gens en blouse blanche qui vont venir te chercher , ce sont des anges du paradis . :ange: :priere:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:35

Message par Soultan »

Ultrafiltre
Arretes d'agir comme les satanistes, et accuser autrui comme ça pour les pieger, vous avez étudier leurs livres ou vous avez cela dans les genes? les anges de dieu sont témoins sur toi
Vic, quand à moi j'aime sonder le monde angélique et je vous laisse dans vos désirs mondains, les gens ont blouses blanches sont venus me voir dans le reve
mais vous ne connaissez ni le royaume ni ses personnages, ni la presence divine ni ses secrets

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:39

Soultan a écrit :Arretes d'agir comme les satanistes
arrête d'insulter le peuple américain

ça c'est pas possible ! insulte qui tu veux mais pas ce peuple (ce peuple est à nous et eux sont pour nous)
Soultan a écrit :
la democratie americaine se respecte stp (on ne dit pas demoncratie ) soit plus polie au lieu de faire ta racaille de quartier stp

reviens à la raison stp ... écoute le chat électronique Electronic System - Skylab -

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:39

Message par vic »

Soultan a écrit :Arretes d'agir comme les satanistes, et accuser autrui comme ça pour les pieger, les anges de dieu sont témoins sur toi, quand à moi j'aime sonder le monde angélique et je vous laisse dans vos désirs mondains, les gens ont blouses blanches sont venus me voir dans le reve
mais vous ne connaissez ni le royaume ni ses personnages, ni la presence divine ni ses secrets
:fever:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:42

Message par Soultan »

ultrafilitre je discute spirutualité, et toi tu agis comme les satanistes qui veulent pieger autrui et vous ne piegez que vous meme et moi je souris à fond car j'ai vu le dénouement final
vic a écrit : :fever:
Le royaume du ciel, ces portes sont désormais ouvertes, je vous le jure et les croyants peuvent voir, si vous dites que je suis fou, alors ça me rassure car les gentils de jadis ont été traité ainsi
Quand à moi j'ai vu dans le ciel du coeur, par Allah l'Imam mahdi est apparent en ce moment

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:44

Soultan a écrit :ultrafilitre je discute spirutualité
tout en insultant les américains ! bravo!

arrête d'insulter le peuple américain

ça c'est pas possible ! insulte qui tu veux mais pas ce peuple (ce peuple est à nous et eux sont pour nous car nous sommes leur propriétés)
Soultan a écrit :

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:46

Message par Soultan »

Ah d'accord! vous etes leurs proprités, je prend note, alors salutations aux peuples américains opprimé de ma part et malheur aux satanistes de j'ai vu, par Allah j'ai vu leurs destructions proche et que le mahdi les vainquera (l'élite sataniste)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:49

Soultan a écrit :Salutations au peuple américain je sais que vous etes leurs propriété, je vais dire le contraire?
bah non car c'est vrai!
oui nous sommes leur propriétés et pour l'éternité mec!
je les aimes!...et l'amour ça se discute pas en fait

alors arrête d'insulter le peuple américain (même en étant condescendant en essayant par des astuces d'opposer le peuple et les dirigants )

ça c'est pas possible ! insulte qui tu veux mais tes astuces bidons avec ce peuple ne marcheront pas (ce peuple est à nous et eux sont pour nous car nous sommes leur propriétés)
Soultan a écrit :

Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 11:00, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 nov.15, 10:54

Message par Soultan »

Salutations au peuple américain opprimé
je sais que vous etes leurs propriété, je vais dire le contraire?
quand à nous on est la propriété de Mohammed et de Ali ainsi que Fatima

paaauvre peuple américain des Usa opprimé par son élite sataniste, les faraons qui esclavagent les hommes et deshonorent les femmes en leurs disant c'est vootre reve
qu'est ce que je souris à fond, meme discours que faraon qui leurs a dit c'est votre excellente méthode de gestion, quand à nous on dit au semblable de moise on est avec toi pas avec faraon, l'élite dajjalique qui vole le monde et l'ooprime, qui tue la ou elle passe
et qu'une météorite viendera déraciner, Atlantide 2 est proche, et les injustes verront l'enfer

Aller laisse nous dans notre spiritualité, tu ne peux ni comprendre, ni voir, une autre génération plus sainte est appelé à venir du royaume et elle sera meilleur que vous
paix

Répondre