Il n'assume donc pas ce qu'il a dit car ses propos laissaient entendre que Daech ce n'était pas si mal.Etoiles Célestes a écrit :T'auras pas de réponse; Tet ne fait que tourner en rond.

Il n'assume donc pas ce qu'il a dit car ses propos laissaient entendre que Daech ce n'était pas si mal.Etoiles Célestes a écrit :T'auras pas de réponse; Tet ne fait que tourner en rond.
Et dans celle-ci tu as dit : " Il y a aussi Daech mais ... ".TetSpider a écrit :Ma réponse était la quatrième ici abrutis.
L'Allemagne est sous le choc après les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne, commises par des "jeunes apparemment d'origine arabe"TetSpider a écrit :Mais quoi ?
Non, j'ai répondu à ce message (j'ai mal quoté):TetSpider a écrit :Tout ce que tu sais faire c'est troller et changer de sujet,
la reponse est en bleu !!Non, j'ai répondu à ce message (j'ai mal quoté):
Pourquoi une information peut il m’échapper ? les chrétiens sont les plus paisibles du monde, ce sont eux qui violent pas, ne tuent pas et ne massacrent personne, et cela avec des preuves et des statistiques.
Alors re:bahhous a écrit : la reponse est en bleu !!![]()
![]()
![]()
La violence c'est vous les champions, comme la discrimination et le racisme. Reste l’intolérance, intolérance envers quoi ? la débauche ?Etoiles Célestes a écrit :que l'on trouve le plus d'intolérance, de violence et de discrimination?
La violence, la discrimination, le racisme, l’intolérance, la débauche , etc... n'existe pas plus en occident que chez vous : c'est ce qu'on appelle des clichésTetSpider a écrit : La violence c'est vous les champions, comme la discrimination et le racisme. Reste l’intolérance, intolérance envers quoi ? la débauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 3 invités