Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le beau pays !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Le beau pays !

Ecrit le 07 janv.16, 09:47

Message par Luxus »

Etoiles Célestes a écrit :T'auras pas de réponse; Tet ne fait que tourner en rond.
Il n'assume donc pas ce qu'il a dit car ses propos laissaient entendre que Daech ce n'était pas si mal. :hum:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 janv.16, 09:55

Message par Yacine »

Ma réponse était la quatrième ici abrutis.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.16, 09:58

Message par Etoiles Célestes »

Oui oui, j'ai lu...

Les musulmans nous jure que l'Islam est une religion de paix, d'amour du prochain
et de tolérance.

Ma question, pourquoi c'est dans les pays où le Coran est appliqué à la lettre depuis le sommet de l'état
que l'on trouve le plus d'intolérance, de violence et de discrimination?

Cela devrait être les pays où il fasse le mieux vivre au monde, or, c'est tout l'inverse.
Les musulmans ont-ils une réponse?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 janv.16, 11:06, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 janv.16, 10:05

Message par Yacine »

Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 janv.16, 10:13

Message par Luxus »

TetSpider a écrit :Ma réponse était la quatrième ici abrutis.
Et dans celle-ci tu as dit : " Il y a aussi Daech mais ... ".

Alors c'est pourquoi Etoile céleste t'a demandé si Daech était représentatif du vrai islam. Question à laquelle tu n'as jamais répondu.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 janv.16, 10:17

Message par Yacine »

Mais quoi ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 05:05

Message par eric121 »

TetSpider a écrit :Mais quoi ?
L'Allemagne est sous le choc après les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne, commises par des "jeunes apparemment d'origine arabe"
http://www.france24.com/fr/20160106-all ... -nouvel-an

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 janv.16, 05:25

Message par Yacine »

Tout ce que tu sais faire c'est troller et changer de sujet,

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 06:58

Message par eric121 »

TetSpider a écrit :Tout ce que tu sais faire c'est troller et changer de sujet,
Non, j'ai répondu à ce message (j'ai mal quoté):
Pourquoi une information peut il m’échapper ? les chrétiens sont les plus paisibles du monde, ce sont eux qui violent pas, ne tuent pas et ne massacrent personne, et cela avec des preuves et des statistiques.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 07:07

Message par bahhous »

eric a écrit :
Non, j'ai répondu à ce message (j'ai mal quoté):
Pourquoi une information peut il m’échapper ? les chrétiens sont les plus paisibles du monde, ce sont eux qui violent pas, ne tuent pas et ne massacrent personne, et cela avec des preuves et des statistiques.
la reponse est en bleu !! :tap: :tap: :tap: :tap:
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 11:08

bahhous a écrit : la reponse est en bleu !! :tap: :tap: :tap: :tap:
Alors re:

Ma question, pourquoi c'est dans les pays où le Coran est appliqué à la lettre depuis le sommet de l'état
que l'on trouve le plus d'intolérance, de violence et de discrimination?

Cela devrait être les pays où il fasse le mieux vivre au monde, or, c'est tout l'inverse.
Les musulmans ont-ils une réponse?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 janv.16, 11:55

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :que l'on trouve le plus d'intolérance, de violence et de discrimination?
La violence c'est vous les champions, comme la discrimination et le racisme. Reste l’intolérance, intolérance envers quoi ? la débauche ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 12:10

Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 21:59

Message par eric121 »

TetSpider a écrit : La violence c'est vous les champions, comme la discrimination et le racisme. Reste l’intolérance, intolérance envers quoi ? la débauche ?
La violence, la discrimination, le racisme, l’intolérance, la débauche , etc... n'existe pas plus en occident que chez vous : c'est ce qu'on appelle des clichés

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 22:27

Décapiter avec un sabre, c'est pas violent?

Répondre