Mais que fait la modération?
Version imprimable- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Mais que fait la modération?
Ecrit le 16 janv.16, 22:36Nous sommes toujours prévenus de l'arrivée des messages et l'activité de ce bonhomme ne gêne visiblement pas la direction.
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 janv.16, 23:04Apparemment ils s'en occupent selon Marmhonie. A suivre ...Saint Glinglin a écrit :Nous sommes toujours prévenus de l'arrivée des messages et l'activité de ce bonhomme ne gêne visiblement pas la direction.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 16 janv.16, 23:18Pour ma part, j'ai reçu un mail de cette personne disant qu'il encu...ma mère avec une photo d'un homme mettant son pied dans l'anus d'une femme....bref cette personne s'est perdu dans sa haine et son aveuglement, mieux vaut prier pour lui que de le maudire.
- Navam
Ecrit le 16 janv.16, 23:24Bonjour Mr_Mars,
Au plaisir !
Bah clairement ! Cette personne doit être dans une grande souffrance pour être ainsi. Prions pour elle comme tu dis.Mr_Mars a écrit :Pour ma part, j'ai reçu un mail de cette personne disant qu'il encu...ma mère avec une photo d'un homme mettant son pied dans l'anus d'une femme....bref cette personne s'est perdu dans sa haine et son aveuglement, mieux vaut prier pour lui que de le maudire.
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 janv.16, 23:55En effet c'est sans doute pathologique. C'est une vraie folle furieuse. Elle veut mettre le forum à feu et à sang jusqu'à ce qu'il ferme.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.16, 00:49Je remets la manip à faire pour les nouveaux.
Comment bloquer les messages d'une personne indésirable... (en l’occurrence: garmin34)
==> Messageries privé
==> Filtres dossiers et paramètres
- "Si".....
- menu déroulant: "expéditeur"
- suivant
- menu déroulant: "est"
- suivant
- écrire: garmin34
- suivant
- menu déroulant: "supprimer le message"
- Appliquer le filtre
La boite mail "comprendra": "Si l'expéditeur est garmin34 alors supprimer le message".
Comment bloquer les messages d'une personne indésirable... (en l’occurrence: garmin34)
==> Messageries privé
- "Si".....
- suivant
- suivant
- suivant
- Appliquer le filtre
La boite mail "comprendra": "Si l'expéditeur est garmin34 alors supprimer le message".
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 17 janv.16, 02:40, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 17 janv.16, 01:08merci pour le tuyau, ça marche très bien ! on voit qu'1 message a été envoyé, mais qu'il a été direct supprimé ! 

Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Ecrit le 17 janv.16, 01:14Ah super la solution ! merci à toi frère !
Ecrit le 17 janv.16, 02:45C'est une femme ?Luxus a écrit :En effet c'est sans doute pathologique. C'est une vraie folle furieuse. Elle veut mettre le forum à feu et à sang jusqu'à ce qu'il ferme.

Sinon, si la personne manque d'amour, allez en voilà des tonnes

si elle est malade, il faut voir un médecin

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 janv.16, 05:47Merci je ne le savais pas.Etoiles Célestes a écrit :Je remets la manip à faire pour les nouveaux.
==> Messageries privé
- "Si".....
- suivant
- suivant
- suivant
- Appliquer le filtre

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Zantafio
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 janv.16, 11:56Moi, pour ne plus recevoir de message de ce " garmin34 ", j'ai cliqué sur Configuration situé sous Index du forum, puis sur Préférences du forum.
Ensuite, dans Modifier les préférences générales, j'ai réglé le paramètre Recevoir les messages privés des membres sur Non. Ça marche impeccable !
Ensuite, dans Modifier les préférences générales, j'ai réglé le paramètre Recevoir les messages privés des membres sur Non. Ça marche impeccable !
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.16, 11:58Sauf erreur de ma part, avec cette configuration tu ne recevras plus aucun message de personne.
Je t'en envoie un.... dit moi si reçu....
Edit: c'est confirmé, je ne peux même t'envoyer un message privé.
Je t'en envoie un.... dit moi si reçu....
Edit: c'est confirmé, je ne peux même t'envoyer un message privé.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Zantafio
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 janv.16, 12:15En effet EC, tu as raison. Mais bon, c'est un autre moyen pour ne plus recevoir de MP.Etoiles Célestes a écrit :Sauf erreur de ma part, avec cette configuration tu ne recevras plus aucun message de personne.

Non, pas reçu. Donc ça marche.Etoiles Célestes a écrit :Je t'en envoie un.... dit moi si reçu....
Ecrit le 17 janv.16, 19:36nouveau pseudo de garmin à ignorer : Pablo.dc
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
-