Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Question aux musulmans...du forum

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars05, 06:07

Message par maria »

moodyman a écrit :J'insiste, et les lecteurs non-inities tu y penses Maria ?
A croire que chaque intervention serait motivee par de mauvaise intention.
Il y a façon et façon, à mon avis.

Le fait de parler de scoop n'était pas très ...

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars05, 06:37

Message par MOHAMED »

une question pour simplement moi , dans quelle verset de la bible JESUS affirme t il qui l ai chretien et que sa religion est le christianisme au fait je répond au verset : premier des musulmans l équivalent: le meilleur des musulmans ou le meilleur des croyants, premier des musulmans signifie cela

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars05, 07:44

Message par francis »

MOHAMED a écrit :une question pour simplement moi , dans quelle verset de la bible JESUS affirme t il qui l ai chretien et que sa religion est le christianisme au fait je répond au verset : premier des musulmans l équivalent: le meilleur des musulmans ou le meilleur des croyants, premier des musulmans signifie cela
Jésus est christ non Chrétien (messie) :arrow:
Les Chrétiens sont les fidèles les meilleurs du message de Christ :arrow:

Chrétien la définition que je met c ma réflection personel c ceux qui partage la gloire que le Père lui a donné ect en sorte nous formons un avec Jésus l Eglise , christ étant la tête de Eglise !

MOHAMED pour toi car tu aime accuser ce que la bible ne déclare pas en sorte que c pour toi une affirmation vrai si ce n est pas déclaré devrait t-il être faux ou pour comprendre plus devrait tu comprendre la bible alors je proclare la même chose que toi mais pour ma croyance !

Dans quelle verset de la Bible qui dit que allah des musulman est le Dieu de Jésus ? aucun

Dans quelle verset de la bible mahomed est Clairement indentifier ? aucun

Dans quelle verset de la Bible qu il faut croire au Coran ?aucun

Dans quelle verset du coran est écrit que la bible est falsifier ? aucun

Dans quelle verset de la Bible qui déclare que mahomed est Prophète ? aucun

Dans quelle verset de la Bible que allah est le même Dieu que les Chrétiens ? aucun

Dans quelle verset de la Bible ne déclare pas que Jésus est le fils unique de Dieu ? aucun

Dans quelle verset de la Bible qui déclare que Jésus n est pas Dieu ? aucun

Dans quelle verset de la bible qui déclare que Jésus n est pas le seul chemin vers le Salut ? aucun

Dans quelle verset de la Bible que nous pouvons pas voir la grandeur de Dieu manifester en Jésus ? aucun

Dans quelle verset de la Bible qui déclare que même si un ange vous emporte autre chose de l Evangile qu il soit maudit ?

Dans ce verset oui Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un même nous, même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !

Ce que mahomed fut !!!!!!!!

ect !!!!!!!!! :arrow:

Tu aime la confrontation alors voilà ce que la Bible déclare même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !

L ange de mahomed annocait un message différent qu il soit maudit ! :arrow: :wink:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Question au musulman

Ecrit le 07 mars05, 08:23

Message par Sarah »

Mohamet a dit
la réponse s adresse a simplement moi , sur quoi te base tu pour dire que l évangile est un texte chrétien ou que JESUS est chretien ,tu affirme que la thora est juive etc voila ce que dit L ISLAM : l évangile, la thora, le coran ,les psaumes,etc sont des livres qui ont étaient révélés par ALLAH a ses prophétes ( MOISE, ABRAHAM, JESUS, DAVID, ISAAC,SALOMON,MOHAMED ETC QUE LA PAIX SOIT SUR EUX) ils appartienent tous a la meme religion : L ISLAM ,il n ya qu un DIEU , une seul religion a éte révélé a l ensemble de sa création pas deux ni trois; les chretiens et les juives font un amalgame et de la désinformation planétaire: MOISE QUE LA PAIX SOIT SUR LUI était hébreux comme JESUS OU DAVID MAIS PAS JUIFS .ILS étaient musulmans qui veut dire soumis a dieu , beaucoup de prophétes sont hébreux , la THORA EST EN HEBREUX . attention a ne pas confondre une ethnie et une religion; tu affirme que JESUS est chretien , apporte tes preuves!!!!!!!! trouve moi un passage ou JESUS DIT CLAIREMENT : JE SUIS CHRETIENS SUIVEZ LE CHRISTIANISME .SES MOTS SONT ETRANGER A JESUS , ils sont apparu apres que JESUS SOIT MONTER VERS DIEU . ALORS QUAND TU DIT QUE JESUS EST CHRETIENS , tu émét des mensonges ,tu invente , comme d habitude tu falsifie sa parole

le therme christianisme défini l adoration du christ ; jamais JESUS N A EMPLOYER CE MOT DURANT SON PASSAGE SUR TERRE!!!pourquoi le faite vous en 2005, JESUS ETAIT MUSULMAN , moi j ai une preuve : LE CORAN

Jn 1,41
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie
Christ

La thora est la parole de Dieu, écrit par des Juifs, le coran n'existait pas a ce moment la.

Jésus n'est pas un simple prophète, comme mohamet en plus Jésus est Réssuscité, il est vivant, mohamet est bien MORT.

Oui il n'y a qu'un Dieu et c'est L'eternel, Adonaï, Elohim, Yeshoua etc...........

Juifs ou Hébreu, quel est la différence?

Jésus était juifs:
Une femme de Samarie vint puiser de l`eau. Jésus lui dit: Donne-moi à boire. 8 Car ses disciples étaient allés à la ville pour acheter des vivres. 9 La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n`ont pas de relations avec les Samaritains.
( Jean: 4: 7-9 )

Il est descendant de David ( Juif.)

islamique; certainement pas, l'islam n'existait pas.
c'est seulement au 7è siècles qu'est venu cette nouvelle croyance l'islam.

encore un verset ou il est dit qu'il est le Messie ( Christ )
29 Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je suis? Pierre lui répondit: Tu es le Christ. ( Marc 8: 29 )i
Il n'a pas nié qu'il est le Christ.

Et arrête d'accuser , tu accuse ce que( toi tu fais.)

Shalom: Sarah.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

question au musulman

Ecrit le 07 mars05, 08:28

Message par Sarah »

Oui, Francis.

Shalom, Shalom, Francis.

Sarah.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 mars05, 09:04

Message par marseillais »

Dans quelle verset de la bible mahomed est Clairement indentifier ? aucun
12 J’ai encore bien des choses à vous dire mais vous ne pouvez les porter maintenant

13 lorsque viendra I’Esprit de vérité, il vous fera accéder à la vérité toute entière. Car il ne parlera pas de son propre chef mais il dira ce qu’il entendra(ange gabriel) et il vous communiquera tout ce qui doit venir(enfer et paradis,gog et magog et encore...)

14 ll me glorifiera car il recevra de ce qui est à moi (saint-esprit:ange-gabriel) et il vous le communiquera.

5 mais maintenant je vais à Celui qui m’a envoyé et aucun d’entre vous ne me pose la question: “Où vas-tu?”

6 Mais parce que je vous ai dit cela, l’affliction a rempli votre cœur.

7 Cependant je vous ai dit la vérité: c’est votre avantage que je m’en aille; en effet, si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas à vous; si, au contraire, je pars, je vous l’enverrai.

8 Et lui, par Sa venue, il confondra le monde en matière de péché, de justice et de jugement;

9 en matière de péché: ils ne croient pas en moi;(jésus dit que de l'azimé an tant que dieu est un péché.)
10 en matière de justice: je vais au Père et vous ne me verrez plus
11 en matière de jugement: le prince de ce monde a été jugé. (satan)
Dans quelle verset de la Bible qu il faut croire au Coran ?aucun
29 Je vous ai parlé dès maintenant, avant l’événement, afin que, lorsqu’il arrivera, vous croyiez.

21 Celui qui a mes commandements et qui les observe, celui là m’aime: or celui qui m’aime sera aimé de mon Père et à mon tour, moi je l’aimerai et je me manifesterai à lui”.
24 Celui qui ne m’aime pas n’observe pas mes paroles; or, cette parole que vous entendez, elle n’est pas de moi mais du Père qui m’a envoyé.

“Aussi je vous le déclare: le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits. “ (Mat 21:42)

coran;28. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

coran47. Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
(paul est un pervers)

Dans quelle verset du coran est écrit que la bible est falsifier ? aucun

coran1.66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

79. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient!
Dans quelle verset de la Bible qui déclare que Jésus n est pas Dieu ? aucun
"Maître, dit nous quel est le premier, le plus grand, le plus important de tous les commandements?”Notez que la question fut posée par un érudit juif, un pharisien, qui, bien sûr, connaissait la réponse, mais voulait simplement piéger Jésus (p), encore plus érudit dans la Loi. Jésus (p) répondait souvent en parabole, mais cette fois-là, il fut très clair, et absolument inéquivoque, de sorte que quiconque croit en lui, saura quel fut son enseignement principal.
Jésus (p) Christ répondit que le premier et le plus grand des commandements est: il n’y a qu’Un Dieu. UN. (Marc 12:29)
NULLE part dans la Bible, Jésus (p) n’a dit qu’il était Dieu ou encore adorez-moi!

“pourquoi m’appelles-tu bon, il n’y a qu’un seul bon, et c’est mon Père qui est au ciel!”

Ou encore en Luc 11:20, Jésus (p) dit: “Mais si c’est par le doigt de Dieu que moi je chasse les démons...”
Puis ailleurs, dans Jean 5:30, Jésus (p) confesse à nouveau: “Moi, je ne peux rien faire par moi-même...”

Mais je vous donne la cerise sur la tarte.
Si JE vous dit, moi-même que je suis M. Dupont et mon directeur est M. Martin. Avez-vous le droit de déclarer que je suis M. Martin?
Dans l’évangile selon Jean chapitre 8 verset 40, il y a un double aveu de Jésus (p) concernant et sa nature humaine et sa soumission à Dieu.
Cependant la Bible Segond, la T.O.B. (Traduction Oecuménique de la Bible) et bien d’autres, sauf la Bible de Jérusalem, NE TRANSCRIVENT PAS ce mot, ils l’escamotent. Jugez vous-même:
Jean 8:40: “Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j’ai entendu auprès de Dieu;...”

GREC ORIGINAL de Jean 8:40 :

Il y a dans le grec original de ce verset les mots de Jésus (p) ainsi énoncés: “moi, un homme, qui vous ai dit...”. Ce mot “HOMME” (anglais: “man”) pourquoi ne l’a t-on pas traduit?
Pour scrupuleusement respecter le message des textes originaux??
Ou pour ne pas contredire, voire égratigner, le dogme de la divinité de Jésus (p)? Cherchez l’erreur. Moi, j’y perds mon latin...pardon, mon grec.

“mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as tu abandonné?
Dans quelle verset de la bible qui déclare que Jésus n est pas le seul chemin vers le Salut ? aucun
Le Christ s’opposerait t-il au prophète Ezékiel? En Mat 5:17, il dit qu’il n’est PAS venu abroger la Thora et les prophètes.

Jésus (p) lui-même a dit: “à leur fruit vous les reconnaîtrez.” (Mat. 7:20) (musulman)
color=blue]Dans ce verset oui Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un même nous, même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !
cela contredit les paroles de jésus:"Qui m’aime, suit mes commandements”
dans galetes c paul qui parle.

13 lorsque viendra I’Esprit de vérité, il vous fera accéder à la vérité toute entière. Car il ne parlera pas de son propre chef mais il dira ce qu’il entendra(ange gabriel)
ya pas plus claire et je te donne un conseil garde ta bible avant que le prochain pape abreuve se verset

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars05, 12:14

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :une question pour simplement moi , dans quelle verset de la bible JESUS affirme t il qui l ai chretien et que sa religion est le christianisme au fait je répond au verset : premier des musulmans l équivalent: le meilleur des musulmans ou le meilleur des croyants, premier des musulmans signifie cela
Je t'ai répondu par ailleurs, Jésus Christ n'est pas chrétien ce sont ceux qui suivient ses enseignements, les enseignement du CHRIST qui sont chrétiens.

Il est l'origine, il ne peut suivre l'origine, ce sont les autres qui suivent.

Tu suis les enseignements de Mohammed, donc tu es mohammedien, mais pas Mohammed, qui est celui que tu suis, lui ne se suit pas.

Compris ?

Non tu ne réponds pas a ma question:

A qui s'adresse ceci ?
39.11. Dis : “Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.
C'est le Coran, c'est donc selon vous la parole d'Allah... donc à qui Allah demande d'être le premier des Musulmans ?

Je te le remets en TROIS LANGUES
39.12. Waomirtu li-an akoona awwala almuslimeena
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.
39.12 . And I am commanded to be the first of those who surrender ( unto Him ) .
Pas question de meilleur là... ne t'en déplaise mais bien premier
Autre traduction:
Dis : J'ai reçu l'ordre d'adorer Dieu d'un culte sincère ; j'ai reçu l'ordre d'être le premier de ceux qui se résignent à sa volonté (de musulmans).
Une autre traduction
11. Dis : "Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,

12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.

13. Dis : "Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".
Une autre traduction
11. Dis:
« Me voici, il m’est ordonné de servir Allah,
en lui vouant ma créance. »

12. Et: « Il m’est ordonné d’être
le premier des pacifiés. »

13. Dis:
« Je crains, si je désobéis à mon Rabb,
le supplice d’un Jour grandiose. »

Alors qui c'est ce PREMIER ?????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars05, 12:22

marseillais a écrit :......./.....

13 lorsque viendra I’Esprit de vérité, il vous fera accéder à la vérité toute entière. Car il ne parlera pas de son propre chef mais il dira ce qu’il entendra(ange gabriel)
ya pas plus claire et je te donne un conseil garde ta bible avant que le prochain pape abreuve se verset

Ne m'aurait-il pas semblé comprendre que tous ces écrits et surtout ceux de Paul sont amplement falsifiés et corrompus ? :roll:

Comment ? Non ?

Il serviraient quand même ? Paul, Mathieu, Marc, Luc, Jean.... tout est bon ?

C'est quand même fort non ?

Avec au passage un petit mot gentil pour le prochain Pape.

C'est très bien élévé Monsieur le Marseillais.

J'espère que l'on verra 'l'intelligence" qui luit.... dans ces propos de ta conclusion.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 07 mars05, 21:07

Message par réciteur-de-coran »

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

at-taouba

...75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ...

al-bakara

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 mars05, 21:33

Message par nuage »

...75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ...

al-bakara
Tu te répète...manque d'inspiration?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars05, 22:55

Message par maria »

30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

at-taouba
Toujours aussi sympa cet allah !! :evil:

Dieu merci, allah n'est pas mon Dieu. En aucune façon Jésus est le fils d'allah, Il est le fils de Dieu. Et que l'on me dise pas qu'allah veut dire Dieu, car allah veut dire allah, point.

Dans "'Ach-hadou 'al-la 'ilaha 'illa Allah" qui veut dire "Je reconnais que nul autre Dieu n'existe sauf Allah", ou voit-on allah répété deux fois ?
Donc, allah est bien le nom propre du dieu de l'islam

moumen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars05, 23:49

Message par moumen »

francis a écrit :
L ange de mahomed annocait un message différent qu il soit maudit ! :arrow: :wink:
tu te donnes là un autre argument que Mohammed( salla allaou 3aleihi wassalam) est vraiment un prophète de DIEU.

comment?

par simple raisonnement, pourquoi le CORAN qui dit:

Les Juifs disent: «Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?

S9-V30

il dit:

Le Messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour».

S2-V285
il aurait pu maudir Jesus et le chrestianisme non?

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars05, 01:26

Message par MOHAMED »

franchement je suis décu, car les chrétiens emploi des méthodes pour débattre particulière se n ai pas de la poudre qu ils jettent aux yeux mais des pierres

sur quoi vous basez vous pour dire que L ISLAM EXISTE DEPUIS LE 7eme siécle? L ISLAM EXISTE depuis la nuits des temps, de ADAM JUSQU A MOHAMED SAW ?UNE SEUL RELIGION FUT révéler a la création c est l islam qui veut dire soumission entiere a dieu

tout les prophétes partagent la foi de mohamed saw il n ya de dieu que dieu ,tout les prophétes sont musulmans, vous me reposer la question il est le premier des musulmans et alors je ne vois pas le probléme, une preuve coranique que le mots musulman est employer sur d autres prophétes .
: je vais vous citer un verset coranique , je demande a mes fréres musulmans qui maitrise mieux que moi le coran d apporter le verset ou ALLAH DIT au sujet d abraham: les chrétiens disent q u abraham est chrétien, les juifs disent qui l est juifs mais en vérité il est muslim( musulman en francais qui veut dire soumis)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars05, 01:50

MOHAMED a écrit :franchement je suis décu, car les chrétiens emploi des méthodes pour débattre particulière se n ai pas de la poudre qu ils jettent aux yeux mais des pierres

sur quoi vous basez vous pour dire que L ISLAM EXISTE DEPUIS LE 7eme siécle? L ISLAM EXISTE depuis la nuits des temps, de ADAM JUSQU A MOHAMED SAW ?UNE SEUL RELIGION FUT révéler a la création c est l islam qui veut dire soumission entiere a dieu

tout les prophétes partagent la foi de mohamed saw il n ya de dieu que dieu ,tout les prophétes sont musulmans, vous me reposer la question il est le premier des musulmans et alors je ne vois pas le probléme, une preuve coranique que le mots musulman est employer sur d autres prophétes .
: je vais vous citer un verset coranique , je demande a mes fréres musulmans qui maitrise mieux que moi le coran d apporter le verset ou ALLAH DIT au sujet d abraham: les chrétiens disent q u abraham est chrétien, les juifs disent qui l est juifs mais en vérité il est muslim( musulman en francais qui veut dire soumis)
Mais c'est que justement "musulman" veut dire soumis à Dieu.

Les chrétiens n'ont jamais dis qu'Abraham était "chrétien" :lol: Même Jésus ils disent bien qu'il était "JUIF"

Donc oui... il sont "soumis à Dieu" mais pas "musulmans" comme référé dans le Coran...

A qui le texte du coran dit " 39.11. Dis : “Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans. "

C'est bien à quelqu'un... qui est le premier... et qui n'est autre que Mohammed... tourne la pierre ou le sable par ou tu veux... tous les Coran de la terre disent la même chose "LE PREMIER"

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 08 mars05, 02:08

Message par abd-musulman »

bonjour

les crétien tellement ils aimes jesus il le vénére :cry: :cry: c'est trés touchant .

je croix que votre amour est déplacé car qqu'un qui aime jesus aaleihi essalem ne le prend pas pour un gignole :roll: :roll:

les musulman elace pour vous l'aime mieu que vous aprés tout quant la fin arrive il sera de notre coté :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre