Il y a façon et façon, à mon avis.moodyman a écrit :J'insiste, et les lecteurs non-inities tu y penses Maria ?
A croire que chaque intervention serait motivee par de mauvaise intention.
Le fait de parler de scoop n'était pas très ...
Jésus est christ non Chrétien (messie)MOHAMED a écrit :une question pour simplement moi , dans quelle verset de la bible JESUS affirme t il qui l ai chretien et que sa religion est le christianisme au fait je répond au verset : premier des musulmans l équivalent: le meilleur des musulmans ou le meilleur des croyants, premier des musulmans signifie cela
12 J’ai encore bien des choses à vous dire mais vous ne pouvez les porter maintenantDans quelle verset de la bible mahomed est Clairement indentifier ? aucun
29 Je vous ai parlé dès maintenant, avant l’événement, afin que, lorsqu’il arrivera, vous croyiez.Dans quelle verset de la Bible qu il faut croire au Coran ?aucun
Dans quelle verset du coran est écrit que la bible est falsifier ? aucun
"Maître, dit nous quel est le premier, le plus grand, le plus important de tous les commandements?”Notez que la question fut posée par un érudit juif, un pharisien, qui, bien sûr, connaissait la réponse, mais voulait simplement piéger Jésus (p), encore plus érudit dans la Loi. Jésus (p) répondait souvent en parabole, mais cette fois-là, il fut très clair, et absolument inéquivoque, de sorte que quiconque croit en lui, saura quel fut son enseignement principal.Dans quelle verset de la Bible qui déclare que Jésus n est pas Dieu ? aucun
Le Christ s’opposerait t-il au prophète Ezékiel? En Mat 5:17, il dit qu’il n’est PAS venu abroger la Thora et les prophètes.Dans quelle verset de la bible qui déclare que Jésus n est pas le seul chemin vers le Salut ? aucun
cela contredit les paroles de jésus:"Qui m’aime, suit mes commandements”color=blue]Dans ce verset oui Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un même nous, même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !
Je t'ai répondu par ailleurs, Jésus Christ n'est pas chrétien ce sont ceux qui suivient ses enseignements, les enseignement du CHRIST qui sont chrétiens.MOHAMED a écrit :une question pour simplement moi , dans quelle verset de la bible JESUS affirme t il qui l ai chretien et que sa religion est le christianisme au fait je répond au verset : premier des musulmans l équivalent: le meilleur des musulmans ou le meilleur des croyants, premier des musulmans signifie cela
C'est le Coran, c'est donc selon vous la parole d'Allah... donc à qui Allah demande d'être le premier des Musulmans ?39.11. Dis : “Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.
Pas question de meilleur là... ne t'en déplaise mais bien premier39.12. Waomirtu li-an akoona awwala almuslimeena
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.
39.12 . And I am commanded to be the first of those who surrender ( unto Him ) .
Une autre traductionDis : J'ai reçu l'ordre d'adorer Dieu d'un culte sincère ; j'ai reçu l'ordre d'être le premier de ceux qui se résignent à sa volonté (de musulmans).
Une autre traduction11. Dis : "Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.
13. Dis : "Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible".
11. Dis:
« Me voici, il m’est ordonné de servir Allah,
en lui vouant ma créance. »
12. Et: « Il m’est ordonné d’être
le premier des pacifiés. »
13. Dis:
« Je crains, si je désobéis à mon Rabb,
le supplice d’un Jour grandiose. »
marseillais a écrit :......./.....
13 lorsque viendra I’Esprit de vérité, il vous fera accéder à la vérité toute entière. Car il ne parlera pas de son propre chef mais il dira ce qu’il entendra(ange gabriel)
ya pas plus claire et je te donne un conseil garde ta bible avant que le prochain pape abreuve se verset
Tu te répète...manque d'inspiration?Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
...75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ...
al-bakara
Toujours aussi sympa cet allah !!30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
at-taouba
tu te donnes là un autre argument que Mohammed( salla allaou 3aleihi wassalam) est vraiment un prophète de DIEU.francis a écrit :
L ange de mahomed annocait un message différent qu il soit maudit !![]()
il dit:
Les Juifs disent: «Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?
S9-V30
il aurait pu maudir Jesus et le chrestianisme non?
Le Messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour».
S2-V285
Mais c'est que justement "musulman" veut dire soumis à Dieu.MOHAMED a écrit :franchement je suis décu, car les chrétiens emploi des méthodes pour débattre particulière se n ai pas de la poudre qu ils jettent aux yeux mais des pierres
sur quoi vous basez vous pour dire que L ISLAM EXISTE DEPUIS LE 7eme siécle? L ISLAM EXISTE depuis la nuits des temps, de ADAM JUSQU A MOHAMED SAW ?UNE SEUL RELIGION FUT révéler a la création c est l islam qui veut dire soumission entiere a dieu
tout les prophétes partagent la foi de mohamed saw il n ya de dieu que dieu ,tout les prophétes sont musulmans, vous me reposer la question il est le premier des musulmans et alors je ne vois pas le probléme, une preuve coranique que le mots musulman est employer sur d autres prophétes .
: je vais vous citer un verset coranique , je demande a mes fréres musulmans qui maitrise mieux que moi le coran d apporter le verset ou ALLAH DIT au sujet d abraham: les chrétiens disent q u abraham est chrétien, les juifs disent qui l est juifs mais en vérité il est muslim( musulman en francais qui veut dire soumis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 7 invités