Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

FATWA DU VATICAN

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 23 mars05, 21:21

Message par abd-musulman »

salam jack

SM est un homme dangereu car il patoge beaucoup ds les verset son savoir le sence exact et c'est un manipulateur car il a le comportemnt exact d'un diable et notre dieu nous a prévenu de ce genre d'individu car si une réalité ce présente devant lui il répond pas et si il trouve des faille il esseille de détourné les regard par tout les moyens c'est tout a fait logique qu'il soit un serviteur de iblis mon frére cducoran ma prévenu de son mal et je compt prévenir tout les momre du forum de son dangé

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars05, 22:17

Message par Simplement moi »

abd-musulman a écrit :salam jack

SM est un homme dangereu car il patoge beaucoup ds les verset son savoir le sence exact et c'est un manipulateur car il a le comportemnt exact d'un diable et notre dieu nous a prévenu de ce genre d'individu car si une réalité ce présente devant lui il répond pas et si il trouve des faille il esseille de détourné les regard par tout les moyens c'est tout a fait logique qu'il soit un serviteur de iblis mon frére cducoran ma prévenu de son mal et je compt prévenir tout les momre du forum de son dangé
Quand on est mis en face de sa propre bêtise, la seule solution c'est de se cacher la tête sous son oreiller.

Quand on est mis en face des incohérences de ses affirmations on se sent tellement démuni que la seule solution c'est de s'en référer a Satan :twisted:

Vous auriez du rester bien sagement dans des sites islamiques, là sans doute tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :lol:

et encore.... certains ne vous plairont pas non plus.

Répondre