Recherche de la vérité
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Recherche de la vérité
Ecrit le 18 févr.17, 06:03Dr. Steven Greer said that he was a moron. Faux - Flou - Vrai - Toutes ces réponses - Aucune de ces réponses - Aucun rapport avec le sujet. Prière de justifier votre ou vos réponses. Merci.
Allez oust maintenant et bonne fin de journée dans le secrets de vos dieux tt ' el' mundo.
Allez oust maintenant et bonne fin de journée dans le secrets de vos dieux tt ' el' mundo.
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 01:39Ce qui est bien avec Dieu est qu'il suffit d'avoir la foi en cette Énergie qui ne fait que construire nos erreurs donc impossible de ce tromper.
la valeur du x n'a aucune importance une simple demande suffit. le reste se fais tout seul. La formule incontestable pour tout personne croyant convaincu par des fait de vie : 20% action et 80% de foi.
la valeur du x n'a aucune importance une simple demande suffit. le reste se fais tout seul. La formule incontestable pour tout personne croyant convaincu par des fait de vie : 20% action et 80% de foi.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 févr.17, 03:37Les mots "Dieu" et "énergie" sont de trop.
--------------> Ce qui est bien donc, c'est qu'il suffit d'avoir la foi dans l'idée que nos erreurs sont constructives.

--------------> Ce qui est bien donc, c'est qu'il suffit d'avoir la foi dans l'idée que nos erreurs sont constructives.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 06:22comment fait u pour divisé Dieu avec Energie
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 06:42Alors que la volonté de la Vie qui m'a créée agisse ! Mais voilà nul d'entre nous n'a demandé de naître en cette dimension. Certaines personnes héritent du paradis tandis que d'autres sont condamnées à l'enfer afin d'instituer leur cloisonnement des classes où tout un chacun doit exercer son rôle dans la sphère qui lui est dévolue. Et le plus paradoxal, l'idiocratie implante ce modèle de société non pas à partir d'une question de justice, de vérité, de compassion, de respect, de considération, de concertation, etc. mais bien en soupesant leur stock exchange sur le marché boursier. Et faites vos jeux mesdames et messieurs !
Tout est articulé autour de la marchandisation des êtres et non selon la culture des valeurs spirituelles, morales et éducatives, aptitudes ou talents et ce, selon l'utilitaire des genres et des secteurs d'activités à l'emploi prédéterminés selon les prévisions d'une poignée d'hommes de l'oligarchie et leurs acolytes parlementaires à coups de subventions et pots-de-vin. Alors aimez-vous les uns les autres et obéissez à la règle de fer de l'ignoble si vous voulez connaître la Moindre Paix sur cette planète ! Que voulez-vous c'est par l'amour du sang, de la violence et de l'ignorance que nous leur assurons pérennité à ces spectres fantomatiques de l'espace militaire intersidéral.
Et bien sûr que je caricature et fabule en écrivant sur une vitrine où la gomme miraculeuse joue le rôle social de la plus haute importance. Transformer la réalité en illusion afin d'égarer le plus grand nombre ! Et voilà le tour est joué. L'équipe du rapporteur officiel se dandine comme des pantins dans la grandiloquence des couloirs obscurs des ventriloques qui les animent. Dossiers classés - filière # 13 de l'indifférence - prêt à passer à l'athanor ! Et revenez nous rendre visite en vous réincarnant. Vous aurez ainsi 1 chance sur 1, 000, 000 de redorer le blason du planétarium.
À partir du portrait global de cette méprisable aliénation pyramidale, vers quel Dieu dois-je me tourner, je vous prie ? Mon calvaire fut le christianisme en tant que québécoise récalcitrante bafouée par les 4 vents de l'adversité et à qui mieux mieux par leur incessant et abominable pousse-mine; leur appareillage gouvernemental et ministériel. Et dire que je n'aurais eu qu'à claquer des doigts pour devenir millionnaire dans leur giron ! Yark... Beurk !!!
Amen et Alleluhia and Gracias Al grandaj sinjoroj grandaj honoroj. Je ne peux servir qu'un seul Dieu, ma conscience envers, contre et malgré tout.
Sub tero sklavo kaj sinjoro ne diferencas per valoro : Sous terre un seigneur et un esclave ne se différencient pas par la valeur.
Tout de même triste de quitter cette unique vie de saule-pleureur sans laisser trace derrière soi, non ? En effet, je suis un Tabernacle du Déluge dans la sécheresse du désert du Sahara ! Et OSEF du Franc Kasimyrrhe !
Tout est articulé autour de la marchandisation des êtres et non selon la culture des valeurs spirituelles, morales et éducatives, aptitudes ou talents et ce, selon l'utilitaire des genres et des secteurs d'activités à l'emploi prédéterminés selon les prévisions d'une poignée d'hommes de l'oligarchie et leurs acolytes parlementaires à coups de subventions et pots-de-vin. Alors aimez-vous les uns les autres et obéissez à la règle de fer de l'ignoble si vous voulez connaître la Moindre Paix sur cette planète ! Que voulez-vous c'est par l'amour du sang, de la violence et de l'ignorance que nous leur assurons pérennité à ces spectres fantomatiques de l'espace militaire intersidéral.
Et bien sûr que je caricature et fabule en écrivant sur une vitrine où la gomme miraculeuse joue le rôle social de la plus haute importance. Transformer la réalité en illusion afin d'égarer le plus grand nombre ! Et voilà le tour est joué. L'équipe du rapporteur officiel se dandine comme des pantins dans la grandiloquence des couloirs obscurs des ventriloques qui les animent. Dossiers classés - filière # 13 de l'indifférence - prêt à passer à l'athanor ! Et revenez nous rendre visite en vous réincarnant. Vous aurez ainsi 1 chance sur 1, 000, 000 de redorer le blason du planétarium.
À partir du portrait global de cette méprisable aliénation pyramidale, vers quel Dieu dois-je me tourner, je vous prie ? Mon calvaire fut le christianisme en tant que québécoise récalcitrante bafouée par les 4 vents de l'adversité et à qui mieux mieux par leur incessant et abominable pousse-mine; leur appareillage gouvernemental et ministériel. Et dire que je n'aurais eu qu'à claquer des doigts pour devenir millionnaire dans leur giron ! Yark... Beurk !!!
Amen et Alleluhia and Gracias Al grandaj sinjoroj grandaj honoroj. Je ne peux servir qu'un seul Dieu, ma conscience envers, contre et malgré tout.
Sub tero sklavo kaj sinjoro ne diferencas per valoro : Sous terre un seigneur et un esclave ne se différencient pas par la valeur.
Tout de même triste de quitter cette unique vie de saule-pleureur sans laisser trace derrière soi, non ? En effet, je suis un Tabernacle du Déluge dans la sécheresse du désert du Sahara ! Et OSEF du Franc Kasimyrrhe !
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 févr.17, 10:27La volonté de la vie qui t'a créée ?
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 10:53Vie dans ce contexte = ADN remontant à la Source VIA ma Cause Primordiale.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 19 févr.17, 10:59, modifié 1 fois.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 févr.17, 10:59????
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 févr.17, 11:53Ah bien là je te rejoins, sauf que ce qui ne peut pas ne pas être n'a pas de volonté en soi.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.17, 13:45Trop drôle JMI. Alors je viens de nulle part et je retourne à nulle part. C'que j'm'entends bien avec cet unique EX-NIHILO à portée de tout ce qui est et n'est pas ou pas encore. Par ailleurs, me conformer à sa Volonté première (Commandement) en ce début de millénaire apocalyptique est une autre paire de manches compte tenu des persécutions de tout acabit sur cette planète en mon égrégore. Enfin là où je n'ai d'autre alternative que de végéter parce que ni mes parents, ni moi avons demandé de naître en cette boule 3D (tri-dimensionnelle).
Allez oust maintenant et bonne continuité à toi.
Allez oust maintenant et bonne continuité à toi.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 21 févr.17, 19:26, modifié 1 fois.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 févr.17, 23:35C'est encore que je vois que les croyants, même quand par hasard ils sortent une phrase qui pourrait avoir du sens, quand on essaye de voir ce qu'ils entendent par là, reviennent avec leur Dieu impossible et niais qu'ils s'imaginent néanmoins possible dans leur confusion et selon ce qu'ils croient avoir un jour compris, mais qui n'en est rien.

Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.17, 17:20Quand je disais que Dieu est un fourre-tout par excellence. 
- mathador
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 févr.17, 23:44Pour la recherche de la vérité, je rejoins Descartes, en disant qu'il faut commencer par douter.
Ensuite je me dis que je suis comme un détective face à un crime; il faut mener une enquête.
Vient ensuite la question de savoir quels outils et méthodes utiliser.
Les maths, la philo, la zététique et les sciences en général aident plus que tout.
Les maths m'apprennent qu'il peut exister une solution, plusieurs solutions ou pas du tout de solution. Ils m'apprennent aussi que certaines vérités ne peuvent être démontrées, et d'autre peuvent être démontrée en temps infini. Ils me disent ce que je dois accepter pour vrai si je veux être cohérent et que j'ai accepté tel ou tel axiome, ou si je les ai rejeté.
La philo m'aide à me demander si le langage structurant ma pensée me permet vraiment de représenter le problème et de le traiter. Une solution se présente ? Cherchons à la critiquer; mais soyons conscient que nous ne pouvons être absolument objectif.
La zététique me dit d'être critique sur les arguments.
La discussion me permet de tester mes arguments et peut-être de voir des arguments auxquels je n'avais pas encore pensé.
Ensuite je me dis que je suis comme un détective face à un crime; il faut mener une enquête.
Vient ensuite la question de savoir quels outils et méthodes utiliser.
Les maths, la philo, la zététique et les sciences en général aident plus que tout.
Les maths m'apprennent qu'il peut exister une solution, plusieurs solutions ou pas du tout de solution. Ils m'apprennent aussi que certaines vérités ne peuvent être démontrées, et d'autre peuvent être démontrée en temps infini. Ils me disent ce que je dois accepter pour vrai si je veux être cohérent et que j'ai accepté tel ou tel axiome, ou si je les ai rejeté.
La philo m'aide à me demander si le langage structurant ma pensée me permet vraiment de représenter le problème et de le traiter. Une solution se présente ? Cherchons à la critiquer; mais soyons conscient que nous ne pouvons être absolument objectif.
La zététique me dit d'être critique sur les arguments.
La discussion me permet de tester mes arguments et peut-être de voir des arguments auxquels je n'avais pas encore pensé.
Modifié en dernier par mathador le 21 févr.17, 21:37, modifié 1 fois.
Ecrit le 21 févr.17, 00:02Et tu te dis Baha'i ?Oiseau du paradis a écrit :Quand je disais que Dieu est un fourre-tout par excellence.
C'est une secte, soit.
Mais cette secte inspiration musulmane loue Dieu, et tu oses parler de cette manière en plus ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
-