Y a à boire et à manger sur Keit L.More...musulman49 a écrit :Le scientifique que Bahous a présenté n'était pas musulman.
Certains disent qu'il est musulman, d'autres que non, d'autres qu'il a été acheté par
l'Arabie Saoudite pour faire concorder la science et le Coran lors de son invitation
à l'Université King Abdulaziz en 1980.
Bref, lui seul le sait.
Mon discours est tout à fait honnête par ce qu'il est totalement objectif.Et puis ton discours est très malhonnête.
Tu soupçonnes les scientifiques qui s'accordent avec le coran de parti pris vu leur religion.
Donc ce faux pas intellectuel de ta part suggère qu'au fond de toi tu reconnais que les scientifiques n'ont pas la vérité absolue.
Tu penses en ton âme et conscience que les scientifiques pensent et théorisent selon leur appartenance culturelle.
Puisque tu soulèves la question, je vais te dire que je pense exactement la même chose sur les chrétiens.
Quand tu cherches avec une idée derrière la tête, tes travaux sont forcément orientés; on trouve
bien souvent ce que l'on cherche. Ce n'est pas du tout objectif.
Non, et pourtant je l'ai clairement écrit plusieurs fois.Après cet aveu involontaire de ta part comment peux-tu avancer avec certitude hypocrite le fait que des scientifiques disent que la chair arrive avant les os?
Tu ne crois pas en la science car tu supposes dès le départ que celui qui dira le contraire de ce que tu penses est non impartial.
Je pense qu'un scientifique est totalement dans le vrai et objectif quand il cherche juste pour chercher,
pour découvrir, pour comprendre et non pour prouver un fait contenu dans sa religion.
Un scientifique doit être détaché de toute passion religieuse pour être totalement objectif.
Je ne dit pas qu'un scientifique croyant honnête et objectif cela n'existe pas...
Mais cela doit être très, très très rare... car inconsciemment ton analyse sera
forcément emprunt de subjectivité.
Je sais très bien ce que je dis...Tu es juge et parti pris.
Tu te permets de juger ceux que tu considères comme les juges de la question.
Ton attitude est un gloubi boulga de n'importe quoi ce qui montre que dans ton esprit c'est Capernahaüm.
Que depuis que le vrai et le faux s'entremêlent dans ta tête tu n'as plus l'esprit clair pour reconnaître tes incohérences répétitives.
Tu es soukara (arabe), autrement dit tu ne sais plus ce que tu dis.
Tu ne devrais pas approcher la liaison avec Dieu jusqu'à ce que tu saches ce que tu dis, conseil coranique.
Tu devrais faire comme Marie la mère de Jésus, vouer un silence au nom de Dieu.
Et remettre tes idées au clair.
Par contre, toi, tu parles beaucoup pour me critiquer, mais je ne t'ai pas vu avancer
la listes des scientifiques qui sont en désaccord avec cette vérité scientifique.
Peux tu me donner le nom de ces scientifiques?Par définition s'il existe des scientifiques en désaccord total cela suffit à dire qu'il y a débat.
C'est le béaba définitionnel du débat.
Il n'y a pas débat quand il y a unanimité.
Par ce que là, je n'ai rien à me mettre sous la dent?