Ou exactement ?wook a écrit :rabbit concrètement tu défends quoi ?
Que les chrétiens ne devraient pas être dégoutés de la promesse de 100 vierges car en faite c'est écrit dans la bible aussi mais ils n'arrivent pas à le comprendre ???
Matthieu 22
29 Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu. 30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Si dans ta petite tête Jésus promet 100 vierges dans ce verset et bien c'est que tu a un sérieux problème de compréhension mon ami .
◄ Matthieu 19:29 ►
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
Quand ont veut jouer les pervers et qu'ont prend pour argent comptant mot pour mot et bien il s'agit ici de SA femme ( donc sont épouse )
Or que dit Jésus en Matthieu 22 ?
Matthieu 22
29 Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu. 30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Voilà c'est terminé dans Matthieu 19 v 29 Jésus dit bien sa femme ( son épouse ) donc si ont suit votre thèse a 2 centimes Jésus aurait promis 100 épouses a la résurrection des morts .
Problème ce n'est pas ce que dit Jésus concernant ses affaires a la résurrection .
Dans Matthieu 22 v v 29 Jésus dit que a la résurrection nous n'auront point de femme ( donc pas d'épouse )
Ou sont les femmes vierges promis hors mariage ? NADA !
Matthieu 19 et 22 parle uniquement d'épouse ( sa femme, lié par le mariage ) et en aucun cas de femme hors mariage ( Libertinage ou je ne sais quoi , prostitué pendant que vous y êtes non ? )
De plus il faudrait considéré que nous aurions 100 pères , 100 mères , 100 enfants etc... ce qui n'a strictement aucun sens
Jésus fait une promesse bien supérieur a toutes ses choses terrestres .
Voilà comment ont démonte des pervers comme vous vite fait bien fait .
Le bordel c'est dans le paradis d'Allah pas dans le royaume de notre Dieu .