Ailes

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Ailes

Ecrit le 11 avr.16, 00:09

Message par jerzam »

Donc le culte du Dieu d'amour, tout puissant, plein de miséricorde etc est similaire au culte de Satan ou aurait beaucoup de ressemblance avec le culte de satan?
Et pourquoi ne pas suivre les premières religions babyloniennes, assyriennes etc plutôt que la bible?
Et pourquoi pas le livre qui vient ensuite, le Coran qui est moins violent que la bible?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ailes

Ecrit le 11 avr.16, 00:15

Message par medico »

Au fait l'ange Moroni est il apparue à Joseph Smith avec des ailes ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Ailes

Ecrit le 11 avr.16, 01:09

Message par jerzam »

Tu ne réponds pas à mes questions médico? Et ma question en mp? Que se passe t'il as tu une foi bien établie, avec des preuves évidentes ou faut-il toujours changer ta foi par des enseignements qui changent et qui sont des sables mouvants?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ailes

Ecrit le 11 avr.16, 05:21

Message par medico »

Je ne réponds pas au hors sujet.
Remonte le premier message pour en connaitre le thème.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Ailes

Ecrit le 11 avr.16, 22:07

Message par jerzam »

Mais si tu réponds au hors sujet. Tu l'as déjà fait plusieurs fois mais là tu ne trouves pas d'argument.
D'ailleurs tu ne me réponds pas non plus quand je suis dans le sujet. J'attends ta réponse sur les derniers jours.
Et tu ne me réponds pas en mp. Et tu mets un filtre pour mes messages et tu bloques certains de mes messages.
Tu es vraiment aveuglé et dans un système totalitaire. Il n'y a aucun forum qui agisse comme cela. De quoi avez vous peur?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ailes

Ecrit le 11 avr.16, 22:30

Message par medico »

l'ange Moroni.
Image
Comment se fait il que cette ange n'a pas d'aile ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités