Espilon a écrit :Eliaqim, as-tu toi aussi oublié qu'il existe une charte ? Un règlement du forum ? Un modérateur n'a pas besoin de se soucier d'être objectif à partir du moment qu'il fait respecter strictement la charte. Un hors sujet est un hors sujet, faut-il être de la confession de la section pour le comprendre ?
Mais laisse tombé , j'ai eu maintes fois la preuves que l'administrateur de ce forum ce fou royalement de ce qui se passe sur le forum ou de respecter la charte , c'est devenu un bordel incroyable . Pour le forum bouddhisme , il n'y en a plus , ce sont des chrétiens avec un modo à leur tête qui font leur prêche . Il n'y a plus rien en rapport avec le bouddhisme sur ce forum , quand aux hors sujets il n'y a plus que ça puisque tu y voit l'enseignement de dieu préché par les chrétiens sur le forum bouddhisme alors qu'il n'est pas question de dieu dans l'enseignement bouddhiste initial et que tous les bouddhiste de ce forum se tuent à le dire unanimement .
Pourquoi crois tu que tous les bouddhistes ont quitté le forum bouddhisme et qu'il ne reste plus qu'un modo chrétien qui fait son petit enseignement tout seul avec quelques autres chrétiens ?
Quand un modo lui même entraine les autres à ne pas respecter une religion et à prendre le pouvoir sur un forum enseignement afin de faire fuire ses membres et que l'administrateur plein de fois prévenu ne réagi jamais .....
Espilon a dit :J'ai par le passé signalé des hors sujet contre un modérateur, signalement sans suite. Cela en dit long sur le véritable rôle de la charte sur ce forum. C'est comme les boules accrochés à mon sapin de noël, de la déco.
Espilon , c'est ce que je dis , les modos ici ont tous les droits , ce sont eux qui respectent le moins la charte parce qu'ils savent que leur statut de modos les rend intouchable .A part kaboo , qui lui est droit , et Detox , le reste je vous laisse juger par vous même ....c'est pas beau à voir .