La pierre qui frappera la statue, la pierre angulaire YAMANI

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: La pierre qui frappera la statue, la pierre angulaire YA

Ecrit le 12 juin16, 10:18

Message par Soultan »

Vous avez dit à Jesus et Muhammed et aux autres vous etes fous
Vous l'etre vous conseillé ou vos coeurs sont semblables?

Quant à nous, Ahmed (as) le sauveur universel nous a dit:

Bismillah Arrahmane Arrahim Wal Hamdulillah Rab Al Alamine, Salem alaykoum wa rahmatou allah wa barakatuhu, croyants, frere d'une seul âme se divisant en plusieurs corps, il n'y parmi nous celui qui ne sent pas, ou qui ne souffre pas de la souffrance de son frere, et il n'y a parmi nous celui qui ne se réjouie pas de la joie de son frere, soyez solidaire main dans la main, tel une construction solide, qu'allah traala vous protege de tous mal ou malheur

Qu'Alah répande les bénedictions de Muhammed et Ahl Muhammed, les Imams et les Mahdis, la délivrance est proche, amen, paix

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin16, 20:22

Message par olma »

Soultan a écrit :Vous avez dit à Jesus et Muhammed et aux autres vous etes fous
Vous l'etre vous conseillé ou vos coeurs sont semblables?

Quant à nous, Ahmed (as) le sauveur universel nous a dit:

Bismillah Arrahmane Arrahim Wal Hamdulillah Rab Al Alamine, Salem alaykoum wa rahmatou allah wa barakatuhu, croyants, frere d'une seul âme se divisant en plusieurs corps, il n'y parmi nous celui qui ne sent pas, ou qui ne souffre pas de la souffrance de son frere, et il n'y a parmi nous celui qui ne se réjouie pas de la joie de son frere, soyez solidaire main dans la main, tel une construction solide, qu'allah traala vous protege de tous mal ou malheur

Qu'Alah répande les bénedictions de Muhammed et Ahl Muhammed, les Imams et les Mahdis, la délivrance est proche, amen, paix
Tes ordres c'est du vent !
C'est pas demain la veille !
pour l'instant il y a comme un vent de guerre au moyen orient !

TU REGARDE OÙ !

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 02:36

Message par Soultan »

Svp, ne polluez pas le sujet, merci pour compréhension

Oh les croyants, craignez Allah qui est Capable de tout et n’ayez pas peur de celui qui est incapable de tout, plutôt qui est incapable de quoi que ce soit, sauf avec la puissance d'Allah, Sa puissance, volonté et gloire soient à Lui. Vous êtes des pélerins dans cette vie et chaque pélerin doit arriver, soyez prudents que votre arrivée ne soit l’enfer et de travailler afin que votre arrivée soit le Paradis et chaque personne sage doit rechercher la voie qui l'amène à la sécurité, alors que le regret ne sera d'aucune utilité après la fin du terme et de l'equipage (ceci fait référence à l'émergence du Qaïm psl, qui va se passer par la préparation de l’armée de son armée et la fin du terme.)

- Extrait du Sermon du Hajj par Ahmad al-Hassan psl

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: La pierre qui frappera la statue, la pierre angulaire YAMANI

Ecrit le 10 févr.20, 02:49

Message par Soultan »

Zacharie 3:9
Car voici, pour ce qui est de la pierre que j'ai placée devant Josué, il y a sept yeux sur cette seule pierre; voici, je graverai moi-même ce qui doit y être gravé, dit l'Eternel des armées; et j'enlèverai l'iniquité de ce pays, en un jour.

Matthieu 21:42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux

Psaume 118
21Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
22La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
23C'est de l'Eternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux

Genese 28.18
Et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressa pour monument, et il versa de l'huile sur son sommet. Il donna à ce lieu le nom de Béthel......cette pierre, que j'ai dressée pour monument, sera la maison de Dieu

Paix sur vous

Répondre