Alors pourquoi faites-vous que cela dans ce qui suit ?
Penses tu que je fais seulement cela ?
Crois tu que derrière ces évocations, se trouve un coeur impur ? Libre toi de le croire !

Crois tu qu'il n'y a que l'évocation de Dieu dans l'adoration ? Encore une fois, crois tu cela ? Crois tu que je ne fais seulement que d'évoquer Dieu ? Crois y ! Tu n'es témoin, tu n'es témoin que de toi même, si tu le peux. On ne t'interrogera pas sur moi, et l'on ne m'interrogera pas sur toi, pourquoi alors vais je rechercher autre chose que le chemin de Dieu ?
Et même si une personne ne faisais que cela, vas tu lui reprocher de le faire ? Est tu capable d'empêcher quelqu'un d'évoquer son Seigneur, le Digne d'être évoquer continuellement sans cesse et s'en s'en lasser ? Et certes ce qui sont auprès de lui, ne dédaigne pas de le glorifier, de le louer et le sanctifier ! Gloire, Pureté, Louanges éternel à Lui ! Il est Digne d'être Exalté sans interruption mais vous ne savez pas !
Et certes, cela n'irrite que ceux qui ne suivent pas le chemin de Dieu.
Je présentais que tes question n'étais pas d'une intention pure !
Dès le début, tu n'es pas la pour comprendre non plus ? Tu n'aimes pas celui qui évoque son Seigneur ? Quelle est ton intention? me montrer que j'ai faux à tes yeux ? Si c'est le cas, laisse moi avec ma fausseté si telle est ton opinion à mon propos.
Vraiment, c'est hallucinant à quel point les gens cherchent autres choses que leur Seigneur ! A chaque fois, j'évite de répondre car je sais que certains vont être tenté par je ne sais qui, dieu seul le sait, à vouloir chercher ce qui n'est pas digne d'être chercher. C'est pathétique.
Qu'est ce que tu peux être malhonnête ! Il n'y a qu'une seule façon de comprendre ce qui est écrit noir sur blanc : je ne vous ai créé que pour que vous m'adoriez ... il n'y a pas 36 façons de le comprendre
Eric, tu l'auras voulu, cher être désagréable !
Lis bien : Que le châtiment de Dieu tombe sur moi, si je suis du nombre des malhonnêtes, et que le châtiment tombe sur toi si tu es du nombre des malhonnêtes ! Qui a t'il de plus grand en fait de témoignage ? Dieu est témoin entre nous sur ce que nous disons, et il sait qui sont les malhonnêtes et qui ne le sont pas !
Paix