Euler un ami pour la vie
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Euler un ami pour la vie
Ecrit le 02 août16, 14:15que re-dire?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 00:22merci Indian
(c'est sympa vu comment je suis pas cool avec toi des fois...mais si je le suis c'est parce ce que je sais que j'ai des raisons valables et c'est pas pour te faire c-hier gratuitement : souvent tu réfléchis seulement après avoir dit quelque chose et bon avoue que c'est énervant
bon je continue
...mais étant donné que dans tous ces cas R est donné
les inégalités et égalités des discriminants sont donc vérifiés
on peut donc simplifier la descriptions des configurations 1,3,4,6

À présent il reste à traiter les configurations 2 et 5 ...je reviens
(c'est sympa vu comment je suis pas cool avec toi des fois...mais si je le suis c'est parce ce que je sais que j'ai des raisons valables et c'est pas pour te faire c-hier gratuitement : souvent tu réfléchis seulement après avoir dit quelque chose et bon avoue que c'est énervant
bon je continue
...mais étant donné que dans tous ces cas R est donné
les inégalités et égalités des discriminants sont donc vérifiés
on peut donc simplifier la descriptions des configurations 1,3,4,6

À présent il reste à traiter les configurations 2 et 5 ...je reviens
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
Ecrit le 03 août16, 00:36Y'a pas de quoiultrafiltre2 a écrit :merci Indian

Mais je peux comprendre votre raisonnement.

Mais qu'y a t'il d'énervant à lire ou écouter quoi que ce soit?
Devrais-je me tourner la langue 7 fois avant de parler?
Jouer dans le politicy correct?
Filtrer tout ce que je penses avant de le dire?
M'auto-censuré?
Désolé pour ce HS...
Bonne continuation.

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 00:47merci Indian
sinon non là tu ne fais pas de HS en plus .... si je peux continuer pour résoudre ce topic (et pas dans un mois) c'est parce que quelqu'un répond
bon là par contre ça va se compliquer un peu avec les configurations 2 et 5 (elles sont différentes il faut les re-traiter )
je sais pas trop si je termine aujourdhuit (je suis allé au boulot ce matin et manque de sommeil j'ai fais une connerie-je devrai me méfier avec cette idée de faire des maths la nuit et partir au boulot comme ça sans dormir et sans rien ...
sinon non là tu ne fais pas de HS en plus .... si je peux continuer pour résoudre ce topic (et pas dans un mois) c'est parce que quelqu'un répond
bon là par contre ça va se compliquer un peu avec les configurations 2 et 5 (elles sont différentes il faut les re-traiter )
je sais pas trop si je termine aujourdhuit (je suis allé au boulot ce matin et manque de sommeil j'ai fais une connerie-je devrai me méfier avec cette idée de faire des maths la nuit et partir au boulot comme ça sans dormir et sans rien ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- indian
Ecrit le 03 août16, 00:48okultrafiltre2 a écrit :merci Indian
sinon non là tu ne fais pas de HS en plus .... si je peux continuer pour résoudre ce topic (et pas dans un mois) c'est parce que quelqu'un répond ..
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 01:54bon je continue

je reviens plus tard pour donner le traitement de ça

je reviens plus tard pour donner le traitement de ça
- indian
Ecrit le 03 août16, 02:02ok
A+
A+
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 02:24*erreur je corrige : je voulais dire : si l'un des quatre cas précédemment décri n'est pas vérifié
c'est au maximum l'un d'eux
c'est au maximum l'un d'eux
Ecrit le 03 août16, 06:50Avec 3 points, est-ce que ce ne serait pas suffisant pour résoudre le problème ?ultrafiltre2 a écrit :salut
Ce topic pour vous prouver que Euler est gentil et peut devenir votre ami (l'ami de votre vie)
il suffit de lui parler simplement sans chercher à compliquer les relations entre lui et vous
pré-requis: théoreme de Pythagore et équation du second degré et c'est tout! et de rien d'autre
vraiment de strictement rien d'autre -par exemple aucune notion de trigonométrie n'est demandée
donner son centre et son rayon avec pour seuls outils les deux pré requis (et de rien d'autre)
P1=(6.022727272727,3.613636363636)
P2=(11.022727272727,10.86363636363)
P3=(14.022727272727,5.8636363636363)
P4=(13,9.5)
P5=(8,2.25)
P6=(5,7.25)
P7=(13.75,8.25)
P8=(13.0461538462,3.66923076923)
P9=(7.2602739726,10.5273972603)

Et une fois le centre du cercle trouvé à l'aide de ces 3 points il est facile de savoir si les 6 autres points sont sur le cercle.
C'est ça ?
Ecrit le 03 août16, 06:54Ultrafiltre veut une solution algébrique utilisant les équations du second degré

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 07:18merci à vous Benfils & Yacoub pour votre participation
bon aujourdhuit je suis partit travailler et j'ai fais une "grosse connerie" ça m'apprendra à faire des maths la nuit pour partir au boulot illico
je terminerai ce topic mais le cinquième cas va me demander un certain temps ... il faut aussi que je dorme des fois (j'ai honte car je trouve ça nul)
à plus les camarades
il reste un dernier cas à traiter mais pour celui là j'ai pas intérêt de recommencer la même connerie que la nuit dernière
je ne suis pas pressé ... c'est solvable pas d'inquiétude à avoir
bon aujourdhuit je suis partit travailler et j'ai fais une "grosse connerie" ça m'apprendra à faire des maths la nuit pour partir au boulot illico
je terminerai ce topic mais le cinquième cas va me demander un certain temps ... il faut aussi que je dorme des fois (j'ai honte car je trouve ça nul)
à plus les camarades
il reste un dernier cas à traiter mais pour celui là j'ai pas intérêt de recommencer la même connerie que la nuit dernière
je ne suis pas pressé ... c'est solvable pas d'inquiétude à avoir
Ecrit le 03 août16, 08:26Que penses tu de la constante d'Euler ?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 08:38Salut Yacoub
elle ne s'ecrit pas e mais bon(l'erreur est humaine camarade)... c'est gamma sa constante Gamma = 0.577 et des trucs
e c'est la constante de Neper
la constante de Euler est Gamma0 les constantes de Stieljes sont Gamma0, Gamma 1 etc ...
se sont des constantes dont certaines on ne sait pas grand chose ni même si ce sont des transcendants
elle ne s'ecrit pas e mais bon(l'erreur est humaine camarade)... c'est gamma sa constante Gamma = 0.577 et des trucs
e c'est la constante de Neper
la constante de Euler est Gamma0 les constantes de Stieljes sont Gamma0, Gamma 1 etc ...
se sont des constantes dont certaines on ne sait pas grand chose ni même si ce sont des transcendants
Ecrit le 03 août16, 08:40En mathématiques, le terme de constante d'Euler, du nom du mathématicien Leonhard Euler, peut faire référence au :
nombre e, parfois appelé « nombre d'Euler » ou « constante de Neper », base du logarithme naturel ou logarithme népérien,
nombre γ ou constante d'Euler-Mascheroni.
Je sais que e est transcendant
nombre e, parfois appelé « nombre d'Euler » ou « constante de Neper », base du logarithme naturel ou logarithme népérien,
nombre γ ou constante d'Euler-Mascheroni.
Je sais que e est transcendant

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août16, 08:45non e et Gamma la constante de Euler sont differents
la constante de Euler qui vaut 0.577 et des poussieres n'est pas la même que celle de Neper qui elle s'ecrit e et est effectivement un transcendant (comme celle de Euler) et vaut 2.718 et des poussières
la constante de Euler fait partie des constantes de Stieljes
on la nomme soit Gamma soit Gamma0 car les constantes de Stieljes commencent par celle de Euler (mais les autres on ne sait pas grand chose sur elles
bon apres c'est pas grave(limite on s'en fout) là je pense pas à sa constante mais à son cercle camarade et merci pour ta force de vouloir devenir l'ami de Euler
la constante de Euler qui vaut 0.577 et des poussieres n'est pas la même que celle de Neper qui elle s'ecrit e et est effectivement un transcendant (comme celle de Euler) et vaut 2.718 et des poussières
la constante de Euler fait partie des constantes de Stieljes
on la nomme soit Gamma soit Gamma0 car les constantes de Stieljes commencent par celle de Euler (mais les autres on ne sait pas grand chose sur elles
bon apres c'est pas grave(limite on s'en fout) là je pense pas à sa constante mais à son cercle camarade et merci pour ta force de vouloir devenir l'ami de Euler
-