ne défendrais-tu pas la justice?Etoiles Célestes a écrit : Jamais je ne défendrai l'Islam... tu te mets le doigt dans l'oeil.

ne défendrais-tu pas la justice?Etoiles Célestes a écrit : Jamais je ne défendrai l'Islam... tu te mets le doigt dans l'oeil.
Pas beaucoup de perspicacité et de sens de l'humour Omar, je faisais allusion aux attentats suicide à la ceinture d'explosif.omar13 a écrit :
si tu ne saute pas de joie, simplement pour ton orgueil et pour la grandeur qu on t a inculqués a prendre comme exemple.
C'est vrai que c'est juste de couper la main des voleurs, ou de frapper sa femme,indian a écrit :ne défendrais-tu pas la justice?
Le scalp dans les traditions amérindiennes d'Amérique du nord avant l'arrivée des blancs était juste.Etoiles Célestes a écrit : ne défendrais-tu pas la justice?
C'est vrai que c'est juste de couper la main des voleurs, ou de frapper sa femme,
ou de la labourer sans lui demander son consentement...
Que t'es nul mon pauvre Indian... mais que t'es nul...
Indian est un corrompu de première, il a vendu son âme au Diable.Erdnaxel a écrit :En tout cas pour certains bahaïstes cela semble être une alchimie trop compliquée de comprendre que couper la mains des voleurs, de frapper sa femme parce qu'on craint sa désobéissance, de lapider pour adultère, tuer les apostats, la polygynie, faire des mariages pédophiles puissent être des choses injustes.Mais ceci s'explique surement par leurs mœurs plus compatibles avec la loi islamique, que la constitution des droits de l'homme et du citoyen.
Erdnaxel a écrit :Comme il n'y a pas vraiment de sujet dans ce topic.Je me demandais si couper la main des voleurs, de frapper sa femme, de lapider pour adultère, tuer les apostats, la polygynie, faire des mariages pédophiles ect... font partie de la justice bahá’íe ?
En tout cas pour certains bahaïstes cela semble être une alchimie trop compliquée de comprendre que couper la mains des voleurs, de frapper sa femme parce qu'on craint sa désobéissance, de lapider pour adultère, tuer les apostats, la polygynie, faire des mariages pédophiles puissent être des choses injustes.Mais ceci s'explique surement par leurs mœurs plus compatibles avec la loi islamique, que la constitution des droits de l'homme et du citoyen.
Non... ce que tu oublies, c'est que le Christ condamne de tels actes sans excepter une communauté ou un pays (comme tu veux le faire croire)indian a écrit :Le scalp dans les traditions amérindiennes d'Amérique du nord avant l'arrivée des blancs était juste.
Mais ne l'est plus.
Vous oubliez la connaissance, les us, les coutumes, les traditions de cette civilisation ''arabique'' du 5e, 6e, 7e siècles...
Mais bon...
Non..... C'est shame on you !!!Shame on them.
Saint Glinglin a écrit :Il faut reconnaître qu'Indian a des idées assez confuses.
Toujours rien à dire sur le fond?indian a écrit :plaire? bof.pas ici.
Tu dis amen a un homme qui enseigne de trahir la parole du Christ.
Etoiles Célestes a écrit : Toujours rien à dire sur le fond?
Non bien sûr... qu'espérer d'un homme souillé?
Tu dis amen a un homme qui enseigne de trahir la parole du Christ.
Encore et toujours et sans cesse et inlassablement et invariablement et constamment et immanquablementindian a écrit :Amen? juste quand je répète les prières issues de mon catholicisme
Sinon...
Je dis surtout Ya Baha'u'l-Abha
Etoiles Célestes a écrit :
C'est vrai que c'est juste de couper la main des voleurs, ou de frapper sa femme,
ou de la labourer sans lui demander son consentement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 10 invités