Il y'a du monde qui les lisent et ça nous suffit, ce que fond les eglises affiliés aux états mondains ne nous interesse pas
et les injustes sauront dans quel retournement ils retourneront
Preuve que Mahomet ne croit pas en Jesus, celui des Evangile
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Preuve que Mahomet ne croit pas en Jesus, celui des Evan
Ecrit le 10 sept.16, 04:31Re: Preuve que Mahomet ne croit pas en Jesus, celui des Evan
Ecrit le 10 sept.16, 20:55Oui, mais ceux qui nous lisent ne sont pas idiots et savent que tu ne fais que répéter des inepties sans jamais présenter de sourcesSoultan a écrit :Il y'a du monde qui les lisent et ça nous suffit, ce que fond les eglises affiliés aux états mondains ne nous interesse pas
et les injustes sauront dans quel retournement ils retourneront
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.16, 08:50Laisse moi rire parlons en du monde pagano païen ton pseudo prophète , le sceaux des prophète selon toi qui reprend des rites païens de la Mecque ( circumenbulation , Jeûne de 1 mois en rapport au soleil et a la lune , la pierre noir qui est vénéré , touché , embrassé , tout le monde se prosterne devant ce cube et cette pierre )Soultan a écrit :Les evangiles sont à la base un seul, au contact du monde pagano paien, le message de jesus paix sur lui a été falsifié, il est devenu anti monolatre
Eric 121 il ne peut nous présentez des sources puisqu'il c'est inventé son Islam
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.16, 09:58Oui, Allah donne un livre à Jésus... mais personne ne sait où il est passé et ce qu'il contenait.Imperiocristo a écrit :Oui et quand tu leur demande ou est cet évangile il ne savent pas , il c'est volatilisé bref c'est un véritable cirque l'Islam ils savent vraiment plus comment se dépatouiller des toutes ses fables et conneries
Et le plus surprenant c'est que ce livre est un guide et une lumière.
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.
Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
Allah écrit un guide, mais personne ne peut en profiter... la parole d'Allah c'est volatilisé...
Allah est un Dieu qui écrit pour rien... qui agit pour rien...
Allah écrit, Allah donne, et Allah abandonne sa parole,
et après Allah punit des innocents à l'enfer par ce qu'ils ont cru à un livre falsifié (falsifié.... par son unique volonté).
Tout ça est très logique.
Et après tu tombes sur des sites musulmans qui titrent: "La foi par la raison et la logique"
Le monde à l'envers...

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.16, 12:44Tout a fait c'est complètement illogique , eux les musulmans qui aime sortir ce mot ( Dieu fait homme par sa parole incarné ) c'est illogique , n'importe quoi etc...etc...
Bref et la ce truc de l'évangile perdu c'est super logique , encore un truc illogique qu'il faut avalez et se taire bien sûr
Franchement plus j'étudie l'Islam et ses mentors et plus la supercherie se dévoile , chaque jour un peut plus .
Bref et la ce truc de l'évangile perdu c'est super logique , encore un truc illogique qu'il faut avalez et se taire bien sûr
Franchement plus j'étudie l'Islam et ses mentors et plus la supercherie se dévoile , chaque jour un peut plus .
Jean 14
-