Si quelque chose disfonctionne dans sa création c'est qu'il n'est pas omniscient c'est tout.
Que ce soit le diable ou autre chose , ce disfonctionnement démontre que votre dieu ne peut pas être omniscient .

Mais ça ne rime à rien ce que tu as mis .Soultan a écrit :Salam, je te donne une idée d'en haut, si tu la médites pas, tant pis
si tu ne sais pas, Iblis est crée des péchés des croyants
le débat est clos en donnant cet élément de réponse
vic a écrit :Un être omniscient sait déjà au moment où il invente ou compose quelque chose si ce qu'il a crée est parfait ou pas , il n'a pas besoin de le vérifier , à moins qu'il doute de son omniscience voyez vous .
Si quelque chose disfonctionne dans sa création c'est qu'il n'est pas omniscient c'est tout.
Que ce soit le diable ou autre chose , ce disfonctionnement démontre que votre dieu ne peut pas être omniscient .
Indian ,Indian a dit :la vie n'est pas parfaite ce midi?
la votre ne l'est pas ce soir chez vous?
Vous la vouliez comment?
vic a écrit :Indian,
La vie est belle pour un personne qui ne souffre pas , qui n'a pas de problèmes de santés , qui habite au québec là où il y a du travail et où on peut manger . La vie je l'aurais voulu comment ? ben sans souffrance dans le monde , la palisse tiens !
Sortez un peu de chez vous , vous y verrez des gens qui souffrent , sortez de votre bahaïsme naïf .
Des gens souffrent et pour eux la vie n'est pas aussi belle du tout que la votre .Indian a dit : Oui ma vie est belle, je l'admets. malgré tout.
Ce malgré la mort, la souffrance , mes limites, malgré ''the real hard life'' ...vie.
C'est vrai que passer sa vie à glander pour troller un forum , c'est une vie bien pire que de travailler au bengladesh , merci de nous faire partager votre infini courage et souffrance , vous êtes un prix nobel .Indian a dit :malgré ''the real hard life'' ...vie
Bonne continuation dans vos préjugèment.vic a écrit : Des gens souffrent et pour eux la vie n'est pas aussi belle du tout que la votre .
C'est vrai que passer sa vie à glander pour troller un forum , c'est une vie bien pire que de travailler au bengladesh , merci de nous faire partager votre infini courage et souffrance , vous êtes un prix nobel .![]()
Bon j'arrête de discuter avec vous , vous êtes un troll .
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 6 invités