Communistes...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
joeblow

joeblow

Re: Communistes...

Ecrit le 19 déc.16, 08:23

Message par joeblow »

yacoub a écrit :On a demandé à un Président libanais s'il fallait choisir il prendrait quoi l'islam ou le communisme
Et le président a répondu:" je choisis le communisme car il est possible de sortir du communisme ce qui est impossible avec l'islam.
Regardez l'Algérie 132 ans d'influence occidentale qui ont été vite dissous."
Le maire de Calgary, lui a choisi Calgary.
Et il vit l'Islam au Canada :hi:

Image

Mais si j'étais aussi libanais, je voudrais me sauver de ce bordel de merde de la Bête Ommeyado-wahhabite ... aussi :(

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc.16, 08:34

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.16, 08:56

Message par ultrafiltre2 »

ultrafiltre2 a écrit :faut pas généraliser je suis marxiste

mais bon je sort ...libre à toi de penser ça sur les marxistes...je ne faisais que passer pour signaler les hors sujet de joeblow qui j'espère sera contingenté pour son manque de respect des sujets des autres
yacoub a écrit :Tu es marxiste tendance Groucho :lol:
tu te convertis au trollisme ? alors écoute mec : moi je t'[ATTENTION Censuré dsl] si tu joue au con avec moi

si tu file droit dans tes bottes je serai mignon mais si tu fais le con ça ira mal
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.16, 09:02

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit : tu te convertis au trollisme ? alors écoute mec : moi je t'[ATTENTION Censuré dsl] si tu joue au con avec moi

si tu file droit dans tes bottes je serai mignon mais si tu fais le con ça ira mal
Tu n'as pas d'humour !
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

joeblow

joeblow

Ecrit le 19 déc.16, 09:03

Message par joeblow »

Chrétien de Troyes a écrit :Allez tous manger de la salade de luzerne et touffu vous et votre Karl Marx :tap:

"Le partage de la richesse rend le pauvre aussi con que le riche"

Moi même
En tant qu'enfant de Dieu, freres, sœurs, fils et filles du Père Tout Puissant ,... ne devrions nous pas tous partager les fruits de la création en famille?

Si c'est de la luzerne ou du toffu (soya) qui pousse...pourquoi faudrait-il qu'uniquement certains puissent en profiter? :hum:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.16, 09:09

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :
Tu n'as pas d'humour !
ok mais c'est pas visible là ...avec les maths oui mais pas en ce qui concerne mon marxisme 'douteux'

n'oublie pas que je suis stalinien...donc déjà mon marxisme est contestable mais si en plus un mec fait de l'humour avec ça ...

préviens moi , je ne suis pas troskiste (avec eux ils te diront rien leurs marxisme est "canonique" )

bonne soirée camarade
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 19 déc.16, 12:39

Message par Chrétien de Troyes »

Le maire de Calgary c'est clairement un ''wanna be''.

S'il est musulman c'est du bout des lèvres. Le pouvoir politique pour lui est plus important.
Je suis maintenant Catholique romain

joeblow

joeblow

Ecrit le 19 déc.16, 14:15

Message par joeblow »

Chrétien de Troyes a écrit :Le maire de Calgary c'est clairement un ''wanna be''.

S'il est musulman c'est du bout des lèvres. Le pouvoir politique pour lui est plus important.
vous le connaissez?

Répondre