CORAN falsifié! un coran différent retrouvé, datant du 1er s

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3725
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: CORAN falsifié! un coran différent retrouvé, datant du 1

Ecrit le 25 févr.17, 03:28

Message par Seleucide »

fiatlux a écrit :Mais pour le coran le problème était beaucoup moins grave car cela ne se joua nullement sur le sens mais uniquement sur la prononciation de certaines voyelles qui déformaient le mot sans changer le sens.
Dans certains cas, le sens diffère en même temps que la voyelle, la lettre et le mot, ce qui pose problème.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: CORAN falsifié! un coran différent retrouvé, datant du 1

Ecrit le 25 févr.17, 08:17

Message par universel »

Le coran est le même depuis sa révélation ,, ni falsification ni évolution ,, Les apôtres du prophète. messager de Dieu apprenaient le coran par cœur et dans leurs cœurs ,,Dieu tout puissant a promis sa garde ,, ce manou-chien juif crypté invente des absurdités que personne ne le croit ,,C est pas un religieux ,, il est toujours poussé de derrière comme Un Dé-bile imbécile ,,,

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: CORAN falsifié! un coran différent retrouvé, datant du 1

Ecrit le 29 mars17, 03:54

Message par IslamPaix! »

Qu'est tu dit,
" Coran falsifié "

Le coran à 7 récitation differente ,
Non pas des coran differents,
Ensuite que se sois les Musulmans et les non musulman il savent très bien que le coran est toujours le même donc bon ! :Bye:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités