La femme est...

Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La femme est...

Ecrit le 26 févr.17, 01:27

Message par yacoub »

@Prisca, Adam et Eve n'ont jamais existé, c'est une création humaine comme Cendrillon, Peter Pan, Lucky Luke, Asterix

L'homme descend de l'homo erectus erectus comme aussi le singe
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 févr.17, 01:42

Message par Karlo »

L'homme descend de l'homo erectus erectus comme aussi le singe

What ?

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 26 févr.17, 07:00

Message par VENT »

toutatis a écrit :Vent,

Franchement Vent, ne sais-tu pas que si les belles femmes hyper-sexy de la planète ce jetaient dans les bras de Satan que les hommes ne les suivrait pas ???????????????????????????????????????????????????????????????
Satan n'a pas tenté Jésus par l'immoralité sexuelle pour qu'il l'adore que je sache ?(Matthieu 4:5-11), alors qu'au temps de Noé des fils de Dieu ont abandonnés leur position d'auprès de Dieu pour avoir des relation sexuelles avec les filles des hommes. Dans les deux cas c'est la fidélité à Dieu qu'il est question et non de la méthode que Satan utilise, la preuve Jésus est resté fidèle à Dieu par amour plutôt que de recevoir la domination du monde par Satan sans passer par les souffrances qu'il savait devoir endurer.
toutatis a écrit : Ne crois-tu pas que le miel attire les abeilles ?????????????????????????????????????? Et les ours aussi........
Dieu a créé le miel comme nourriture pour les abeilles et autres animaux voir même pour l'homme, mais c'est Satan qui a inventé l'immoralité sexuelle.
toutatis a écrit : Les petits dessins-animés de Bug Bunny, c'est fini ça. On n'est plus des enfants Vent... on parle des vrais choses......... On est des adultes oui ou non ????? (l'homme spirituelle JUGE de tout.........et peut discuter de TOUT ----- NON ?????
Bah non l'homme spirituel se refuse de discuter de tout, on a vu ce que ça a donné avec Eve d'accepter de discuter de remettre en question le commandement de Dieu. (Genèse 3:1-6). De plus c'est aussi en discutant avec sa femme qu'Adam a remis en question le commandement de Dieu, en effet ce n'est pas immédiatement qu'Eve a donné du fruit de l'arbre interdit mais quand Adam, mais c'est "quand il fut avec elle" nous rapporte la bible, ce qui signifie qu'Eve a choisie un temps où elle pouvait "discuter avec Adam" pourquoi elle s'est permise de manger du fruit interdit, or Adam n'avait pas à discuter sur cette question, il connaissait la loi que Dieu lui a enseigné et que lui même (Adam)a enseigné aussi à sa femme puisqu'elle a sût répondre dans un premier temps à Satan et lui citer la loi.

Genèse 3:6 [...] . Puis elle en donna aussi à son mari, quand il fut avec elle, et il en mangea.
toutatis a écrit : VENTTttttttttttttttttttttttttttttttt. SVP......... sois sérieux un brin..... Houlala, houlala, on part de loin..... Houlala...
Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ??? :stop:
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.17, 07:09

Message par toutatis »

Bon, encore cette histoire que les fils de Dieu au temps de Noé étaient des anges... HOulala............

Un ange (un esprit = un ruah) devient purement humain à 100% et il se fait couper les ailes je suppose, et au déluge ils sont tués par de l'eau...... :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :lol: :lol: Un ange tué par de l'eau :lol: :lol:

C'est drôle, mais as-tu un ange-humain dernièrement ?????

....Dieu a voulu que tous les humains sortissent d'un seul sang, celui d'Adam et Ève.

Et Jésus a ramené des captif de la prison (Donc, Jésus aurait ramené des anges mort et/ou enfermé au temps de Noé avec lui au ciel, dans le royaume de cieux) :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

VENT

Ecrit le 26 févr.17, 08:02

Message par VENT »

Toutatis tu n'as aucun intérêt pour les choses spirituelles, autant parler au mur !
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 26 févr.17, 08:26

Message par universel »

toutatis a bien raison, bonne réponse ! Je te. Salut
Le femme est ma mère , la femme est ma sœur , la femme est mon épouse , le reste des arguments a la poubelle , Si quelqu'un ne respecte pas la Femme c'est qu'il n approuvait pas Sa mère porteuse , Comme disait Renaud c est pas l'homme qui prend la mère , c'est la mère qui prend l'homme ( modifiée )

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.17, 11:48

Message par RT2 »

Bjr VENT, Gen 1:26,27 ; 2:20b,23 , 1Co 11:7-9; Ephesiens 5:22-31

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 26 févr.17, 12:15

Message par kaboo »

Bonjour. :)
RT2 a écrit :J'ai demandé le déplacement voir la suppression du topic. Vous faites honte aux gens de bonne intelligence, et à tous ceux qui aiment la recherche de la vérité.
Fait. :hi:
Sortez de mon ordi Image

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.17, 13:19

Message par toutatis »

La femme est donc: un déplacement du sujet.

Donc tous les tords reviennent à l'homme, car il a été créé le premier et Satan était sans doute un mâle...

C'est pas la faute à la femme d'Urie si elle était extrêmement belle et qu'elle se baignait toute nu afin que David la voit... Ben non.......ben non.......

VENT

Ecrit le 26 févr.17, 20:58

Message par VENT »

RT2 a écrit :Bjr VENT, Gen 1:26,27 ; 2:20b,23 , 1Co 11:7-9; Ephesiens 5:22-31
OK merci RT2 :mains:

Eidola

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 28 févr.17, 09:31

Message par Eidola »

"Yacoub : L'homme descend de l'homo erectus erectus comme aussi le singe"
:lol: :lol: :lol:

Avec un argument pareil, je suis presque sûre que tu es prof de bio !
"La réalité est inséparable des médiations par lesquelles on s'en saisit." (J.Breschand)

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 15:06

Message par Erdnaxel »

L'Homo sapiens (notre espèce) "descend" fatalement de plein d'animaux, puisque tous les animaux "descendent" d'un organisme unicellulaire :

De la vidéo (18m10s):
"On peut ainsi reconstituer la grande histoire de la vie qui serait apparu sur Terre, il y a -3,8 milliards d'années. Nous serions tous issus d'un organisme unicellulaire proche des bactéries. Beaucoup plus tard, vers -540 millions d'années, la vie se diversifie. Des êtres pluricellulaires, puis les premiers animaux apparaissent d'abord dans les océans. Puis les plantes et les animaux colonisent la Terre ferme. À partir de moins de -225 millions d'années, ce sont les dinosaures qui dominent le monde. La majorité d'entre eux disparaît, il y a -65 millions d'années."

Donc "on" peut dire par exemple que l'Homo sapiens ou le gorille "descendent" autant d'un singe que d'un organisme unicellulaire proche des bactéries.

Je peux même m'amuser à dire que l'Homo sapiens "descend" d'un Homo sapiens. En effet je (Homo sapiens) "descends" de mon père (Homo sapiens) et de ma mère (Homo sapiens) qui "descendent" de mes grands-pères (Homo sapiens) et de mes grands-mères (Homo sapiens).

Je peux aussi dire qu'une panthère "descend" d'un félin.
___

Mais je rappelle "aux blaireaux" qui en sont toujours plus ou moins à la pensée fixiste, que :
- le gorille est lui-même un singe
- l'Homo sapiens est lui-même un singe
- la panthère est elle-même un félin

Ensuite :
- un singe est lui-même un animal
- un félin est lui-même un animal
- un dinosaure est lui-même un animal
- un poisson est lui-même un animal
- un oiseau est lui-même un animal
- un insecte est lui-même un animal
- un rongeur est lui-même un animal
- etc.
----------

Pour finir, je rappelle que le chien est une sous-espèce du loup. Et "qu'on" parle de race chez les animaux domestiques, car ils sont notamment "le fruit" d'une sélection artificielle :

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 22:12

Message par jipe »

et pourquoi pas la femme en premier ?

c'est le même principe que l'oeuf ou la poule ? :hum:

et puis Jean Ferrat à chanté "la femme est l'avenir de l'homme" :romance:

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars17, 07:20

Message par toutatis »

Erdnaxel,
-----------------------------------------------------------------

Penses-y dont SEULEMENT deux secondes. Nous sommes des particules plus petit qu'un atome, qu'un électron, qu'un quark ou qu'un Bozon........etc, etc......... Et tu crois que ce gigantesque tour de magie ne vient pas d'un créateur ????? :accordeon: :lol: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Il est temps que tu comprennes que même l'évolution est un principe de programmation à sa base..et qu'il y a un programmeur. :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mars17, 07:24

Message par Karlo »

Pourquoi inventer un créateur pour répondre aux questions pour lesquelles tu n'as pas de réponse ?

C'était déjà l'attitude des gens qui invoquaient Thor ou Zeus parce qu'ils ne comprenaient pas la foudre...

Aujourd'hui on comprend la foudre alors on n'a plus besoin de dieu pour l'expliquer.

Et on fait passer ce god of the gaps sur d'autres questions...
-> Je ne comprends pas l'origine de la vie, donc j'invente un dieu-magicien qui l'explique. Et je suis content...

Pendant ce temps, nous continuons heureusement de chercher de véritables réponses à ce genre de questions.
Et on enterrera votre dieu comme le furent Thor ou Zeus.

Répondre