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Le monde sera 100% musulman au fil des années

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Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
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Abou Abdullah

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:09

Message par Abou Abdullah »

Babass a écrit :
Et parlez de la meilleur des facon afin qu allah ameliore vos oeuvres .... Tu en est loin .

Ensuite le trav je me suis frotté a bien autres chose que des petites chienne de ton genre .Ho dernier point moi je trouve bizzard que pour une nation de porcs vous n en consommiez pas .Je ne mange pas de porc le trav .EN FACE DE QUOI ? d un trou cul qui croit que Le Tres Haut autorise le viol des enfants . Sourate 65 versets 4 :tap:

Vas apprendre ta religion travelo :fatiguer: :? :tap:

Tu quoi seul vous etes des bites a dix par contre ... on vous conné .Ciao démon trav
Imbécile le viol n'est pas permis!!t'es sérieux en plus je pensais tu disais cela juste pour me provoquer! le verset Sourate 65 versets 4 n'autosrise pas le viol et la seule bouche sale c'est la tienne.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 20 juil.17, 12:10, modifié 1 fois.

Babass

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:10

Message par Babass »

[quote="Babass"] (censored)
Modifié en dernier par Babass le 20 juil.17, 12:51, modifié 2 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Abou Abdullah

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:14

Message par Abou Abdullah »

Imbécile le viol n'est pas permis!le verset Sourate 65 versets 4 n'autosrise pas le viol et la seule bouche sale c'est la tienne.
Évidences que l'islam interdit la consommation du mariage avant l'âge de puberté

Objection : La sourate 65.4 dit au sujet des femmes qui n'ont pas encore eu leurs menstrues qu'elles ont une période d'attente. Or la sourate 33.49 dit que la période d'attente des femmes existe seulement s'il y a consommation du mariage. Cela signifie que l'islam permet la consommation du mariage avec une fille qui n'est pas encore pubère. Cela est confirmé par Al-Mawdudi et al-Tabari.


Le mariage en islam se divise en deux : L'acte de mariage, ce qui peut être comparé aux fiançailles, et la consommation de mariage.


- L'acte de mariage

L'acte peut être effectué avant que la fille ou le garçon soit pubère. C'est pour cette raison qu'il est possible à une fille d'être divorcé avant d'avoir ses menstrues (65.4). Et ceci est quelque chose de tout à fait normal, en islam ou même ailleurs.

Notons d'ailleurs que selon plusieurs exégètes, le verset de la sourate 65.4 est descendu suite à une question posé par un homme au Prophète (sws) :

Mou'adh ibn Jabal rapporte : [...] un homme demanda au prophète (sws) : Quelle est la durée de celle qui n'a plus de menstrues et de celle qui est petite qui n'en a pas? Alors le verset fut révélé [...]. Hadith cité par Al-Razi, et par d'autres commentateurs.


Cela signifie que la question de savoir quelle était la durée d'attente d'une fille divorcé était tout à fait normal, car comme nous l'avons dit l'acte de mariage des enfants n'est pas quelque chose de particulier à l'islam. D'ailleurs, notons que le grand savant chrétien du 13ème siècle, Thomas d'Aquin, dit que le garçon et la fille de 7 ans peuvent être fiancés, et que lorsqu'ils seront pubères, ils pourront consommer le mariage :

ARTICLE 2 — convenait-il de fixer l'age de sept ans pour le contrat de fiançailles?

Conclusion:

L'âge de sept ans est fixé par le droit comme condition des fiançailles et cela est assez raisonnable. Les fiançailles sont des promesses pour l'avenir: ceux qui les contractent doivent donc être capables de faire ces pro messes, et pour cela capables de prévoir prudemment l'avenir. Or, cette prévoyance exige un certain développement de la raison. Selon la remarque du Philosophe, on peut distinguer trois étapes dans ce développement: pendant la première, l'enfant ni ne comprend, ni ne peut comprendre, même aidé par autrui; pendant la seconde, l'homme est capable de comprendre, grâce aux leçons d'autrui, sans toutefois se suffire à lui-même pour apprendre; à la troisième, l'homme est en mesure de comprendre et de réfléchir par lui-même. Durant la première étape, l'intelligence se développe mais avec lenteur, à mesure que s'apaisent les mouvements et les variations d'humeur: cette étape dure sept ans, et pendant ce temps l'enfant est inapte à faire aucun contrat et à célébrer des fiançailles. Il arrive à la seconde étape à la fin de ces sept ans: aussi bien, envoie-t-on les enfants de cet âge à l'école. Sept ans encore et l'homme commence la troisième étape, s'il s'agit du moins des obligations personnelles qu'il peut assumer, car dans ce domaine sa raison naturelle se développe plus vite. Mais s'il s'agit d'oeuvres extérieures, il n'arrive à bien raisonner qu'à la fin du troisième septennat. Avant donc que ne s'achève le premier septennat, l'homme ne peut s'engager par aucun contrat. A la fin de ce premier septennat, il commence alors à pouvoir faire des promesses pour l'avenir, surtout pour ce vers quoi sa raison l'incline davantage. Mais il ne peut s'engager pour toujours car sa volonté n'est pas encore assez ferme. A cette époque il peut donc con tracter des fiançailles. A la fin du second septennat, il est alors capable d'assumer des obligations personnelles, d'entrer en religion, par exemple, de se marier. Enfin ce n'est qu'après le troisième septennat qu'il peut contracter des obligations altruistes. Aussi, selon les lois civiles, n'est-ce qu'après l'âge de vingt-cinq ans que l'homme peut disposer de ses biens.

Solutions:

1. Si les fiancés n'ont pas encore l'âge de puberté et si leurs fiançailles ont été conclues par des tiers, l'un et l'autre, ou l'un seulement peuvent réclamer. Il n'y a donc rien de définitif, à tel point qu'aucune affinité n'en résulte. Aussi, les fiançailles contractées par d'autres personnes que les fiancés n'ont de valeur que si les intéressés parvenus à l'âge voulu ne se récusent point: leur silence montrera qu'ils consentent à ce que d'autres ont fait en leur nom.

[...]

7. Si les fiancés approchent de l'âge de sept ans, le contrat de fiançailles est valide, car, selon Aristote, ce qui manque en petite quantité n'est compté pour rien.

L'époque où l'on approche suffisamment de l'âge voulu est fixée par certains aux six mois qui précèdent. Mais il vaut mieux l'évaluer chaque fois, selon les dispositions des contractants, car, chez certains, l'usage de la raison est plus précoce que chez d'autres.

Saint Thomas d'Aquin, SUPPLÉMENT À LA SOMME THÉOLOGIQUE. La pénitence, l'extrême onction, l'ordre, le mariage, le traité des fins dernières. Supplementum, Questions 1 à 99LE MARIAGE. QUESTION 43 — DU MARIAGE ET DES FIANÇAILLES. http://docteurangelique.free.fr/livresf ... c204219474


Ainsi, les chrétiens aussi ont permis aux enfants non-pubères de se fiancer. Nous lisons aussi dans le Talmud que les enfants peuvent être marié dès l'âge de 3 ans :

"Rabba a dit que ça voulait dire ceci : "Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n'est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c'est comme si on lui mettait le doigt dans l'œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c'est un cas équivalent à celui où " une fille est pénétrée par un morceau de bois". (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d'une petite fille qui n'a pas encore trois ans revient toujours." Talmud - Kerithuth, 11a-11b

"Rab Judah a dit que Rab avait dit : "Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois." Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois." Talmud - Kerithuth, 11a-11b

"Rabbi Naham ben Isaac a dit : "Au sujet des enfants païens, ils décrétèrent que les rapports sexuels pourraient causer une souillure par l'émission de leur ******, et qu'un enfant israélite ne devait donc pas prendre l'habitude de commettre des actes de pédérastie avec ces animaux. (...) À partir de quel âge un enfant païen déclenche-t-il la souillure par l'émission de son ****** ? À partir de neuf ans et un jour. Dès lors qu'il est capable de l'acte sexuel, il souille en répandant son ******." Rabina a dit : "Il faut donc conclure qu'une petite fille païenne souille depuis l'âge de trois ans et un jour, attendu qu'elle est alors capable de participer à l'acte sexuel, elle peut donc parfaitement souiller par l'intermédiaire de ses humeurs vaginale." Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a





- La consommation de mariage

En ce qui concerne la consommation du mariage, la sourate 65.4 dit exactement : "Celles qui n'ont pas leurs menstrues". Ce passage s'adresse à deux types de filles: les petites filles, et les jeunes filles, autrement dit, celles qui n'ont pas leurs menstrues parce qu'elles sont trop petites, et celles qui n'ont pas leurs menstrues, car étant petites, mais plus grandes que les premières.

Al-Saadi dit :

"De même pour celles qui n'ont pas encore de règles" : Celles qui sont petites et qui n'ont pas encore leurs menstrues, ou celles qui sont pubères et dont leurs menstrues ne sont pas stables. Tafsir al-Saadi, sourate 65.4.


Comme le dit al-Saadi dans son Tafsir, ce passage s'adresse aux filles qui n'ont pas encore leur puberté, mais aussi à celles qui sont pubères mais qui n'ont pas des menstrues stables, autrement dit, celles qui sont pubères mais qui n'ont pas encore des menstrues. Ce retardement des menstrues existe, il s'appelle "aménorrhée primaire" :

I. DEFINITION
Elles sont définies par l'absence de cycle menstruel chez la fille après l'âge de 16 ans avec ou sans développement pubertaire – aménorrhée primaire (AP) – ou par son interruption chez une femme préalablement réglée – aménorrhée secondaire (AS). http://medecine.univ-lille2.fr/pedagogi ... orrhee.pdf

Diagnostic différentiel
Chez l'adolescente : retard pubertaire. Il s'agit d'une aménorrhée primaire lorsque les premières règles n'apparaissent toujours pas après l'âge de 16 ans. http://www.docteur-benchimol.com/amenorrhee.html

L'aménorrhée primaire c'est-à-dire l'absence de règles chez une adolescente ou une femme n'ayant jamais été réglée. Cette absence de règles de l'adolescente devra être distinguée du retard pubertaire. En pratique, cela signifie absence
d'apparition des premières règles à partir de l'âge de 16 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e

(Question) Bonjour, Docteur, j'ai 16 ans, toutes mes amies ont leurs règles depuis longtemps. Pourquoi je n'ai pas mes règles ? Au revoir et merci.
(Réponse) L'absence de règles ( = aménorrhée) a votre âge est assez rare, mais possible. Les causes sont multiples. Vous pouvez avoir simplement un retard pubertaire. Ce retard se retrouve surtout chez les femmes d'origine nordique sans que ce soit anormal. Vous pouvez aussi avoir un trouble hormonal ou une autre cause qu'il convient de dépister par quelques examens sanguins simples. Si d'ici quelque temps vos règles n'apparaissent toujours pas, la consultation d'un médecin est nécessaire pour mettre le bilan en route. http://www.aufeminin.com/__e7200-Amenor ... maire.html

Auteur : S. Christin-Maitre
(thème transversal avec la gynécologie obstétrique)
Les aménorrhées sont définies par l'absence de cycle menstruel chez la fille après l'âge de 16 ans avec ou sans développement pubertaire - aménorrhée primaire (AP) - ou par son interruption chez une femme préalablement réglée - aménorrhée secondaire (AS) -. La distinction classique entre AP et AS est artificielle puisque leurs étiologies se recouvrent. Elle souligne simplement que les premières relèvent surtout de causes chromosomiques et génétiques.
http://www.chups.jussieu.fr/polys/endoc ... hp.13.html


Ainsi, les filles qui n'ont pas leurs menstrues, mais qui sont quand même pubère, peuvent se marier et consommer le mariage.

Le savant Ibn Outheimine explique le verset :

Mais on répond : les menstrues ne sont pas les seul signes de la puberté, elle peut être pubère à l'âge de 15 ans et se marier, sans que les menstrues soient arrivées. Cella sa période sera de trois mois. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276


Ainsi, dans le cas où la femme est capable d'avoir des rapports, mais qui n'a pas encore eu ses menstrues, nous pouvons rejoindre les avis d'Al-Mawdudi et d'al-Tabari.

D'ailleurs, notons que plusieurs érudits juifs et chrétiens mariaient les filles à l'âge de 12 :

Jean Calvin dit qu'à partir de 12 ans, la fille était en mesure de se marier :

Il appelle la fleur d'âge, quand il est temps de marier une fille. Les Légistes limitent cet âge depuis douze ans jusques à vingt ans. Jean Calvin, commentaire sur le Nouveau Testament, Tome 3, commentaire sur 1Corinthiens 7.36, pages 383.


Le dictionnaire de Westphal :

Les mariages précoces ne soulevaient pas d'objection: un adolescent pouvait se marier dès l'âge de 14 ans; sa fiancée pouvait n'avoir que 12 ans. Il n'était guère admis qu'on fût encore célibataire à 20 ans. Dictionnaire Encyclopédique de la Bible-Westphal, définition du mot "mariage".


Le concile de Trente autorisait les mariage à l'âge de 12 ans :

L'âge du mariage.
À partir du Concile de Trente (1545-1563), le Droit Canon applique l'âge suivant : garçons : 14 ans ; filles : 12 ans. Ne soyez donc pas surpris par ces âges, vous les avez bien lus ! Une fille de 12 ans peut bien devenir l'épouse d'un homme de 30 ans. http://www.agha.fr/debutant3.html


Sainte Élisabeth a été marié à l'âge de onze ans :

Sainte Élisabeth de Portugal[1],[2], née en 1271, morte le 4 juillet 1336 à Estremoz, dite sainte Isabelle ou Isabelle d'Aragon, fut, par mariage, reine de Portugal de 1282 à 1325. Elle était la fille de Pierre III le Grand (v. 1239-1285), roi d'Aragon et de Sicile et de Constance de Sicile (1249-1302). Elle épousa, en 1282, Denis Ier (1261-1325), sixième roi de Portugal (1279-1325), fils d'Alphonse III (1210-1279) et de Béatrice de Castille (1242-1303). http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_de_Portugal


Même en France, les filles se mariaient à l'âge de 12-13 ans :

Conditions requises. Age (en France). Ancien Régime : avec autorisation des parents : filles 12 ans, garçons 14. http://www.quid.fr/2007/Famille/Mariage_Civil/1

# 1792 Loi du 20 septembre : Création de l'état-civil moderne La tenue des registres est enlevée aux prêtres et remise aux municipalités
# Création des tables annuelles et décennales
# Age du mariage: 13 ans pour les filles, 15 ans pour les garçons, consentement parental: 21 ans
# Mention des profession, âge et domicile des défunts sur les actes de décès
http://jeanphilippe0.chez-alice.fr/gene ... -civil.htm


Puisque les filles se mariaient à l'âge de 12 ans, et que plusieurs filles n'ont leurs menstrues qu'après 12 ans, cela signifie que plusieurs filles ont été mariées alors qu'elles n'avaient pas encore eu leurs menstrues. Il était donc tout à fait normal pour une fille d'être divorcée sans jamais avoir eu ses menstrues.

Mais revenons au verset. Dans le cas où la fille n'a pas ses menstrues parce qu'elle est encore trop petite, alors la consommation du mariage ne doit être effectué que lorsqu'elle devient apte à cela. Notez qu'en islam, il n'est pas permis d'avoir des rapports sexuels avec sa femme (femme pubère), si cela lui cause des ennuis. Le savant Ibn Outheimine dit :

Si elle est psychologiquement malade et n'est pas en mesure de répondre activement à son appel ou si elle a une maladie physique, alors en de tels cas, il n'est pas permis pour le mari de faire appel à elle. Ceci est parce que le Prophète [sallâllâhou `alayhi wa salam] a dit: "On ne doit pas se faire du tort, ni les uns ne doivent faire du tort aux autres" [Ibn Majah, n° 2340 et classifié comme Sahîh par al-Albani dans Irwa' al-Ghalil, n° 896] Il devrait soit s'abstenir ou divertir sa compagne, de telle manière à ne pas lui nuire. "Fatawa az-Zawaj wa 'Ishratun-Nisa", p. 103


De la même manière, l'homme qui aura des relations avec une petite fille qui n'en sera pas capable lui causera du tort, ce qui signifie que ceci est interdit par l'islam.

Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.

C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :

4.6
Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.


Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté, comme le confirment les commentateurs :

Ibn Kathir dit :

"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", Moujahid dit : c'est la puberté, c'est ce qu'a dit l'ensemble des savants. Tafsir ibn Kathir sourate 4.6

Al-Tabari dit :

En ce qui concerne Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", cela signifie : S'ils atteignent la puberté. Tafsir al-Tabari sourate 4.6

Al-Qurtubi dit :

Troisièment, Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", signifie la puberté. Tafsir al-Qurtubi sourate 4.6

Al-Baghwi dit :

"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : jusqu'à ce qu'ils l'atteignent, les hommes et les femmes. Tafsir al-Baghwi sourate 4.6

Abou Bakr al-jazaïri dit précisément :

"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : l'âge du mariage, et c'est la puberté. Tafsir ayssar al-tafassir, sourate 4.6.


Nous voyons donc que l'islam a montré que l'aptitude au mariage est la puberté.


Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :

Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.

Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".


Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.

Remarque : Plusieurs savants disent qu'il y a une exception à cela. Si c'est le père qui mari sa fille non-pubère, elle ne pourra pas effacer le mariage lorsqu'elle sera grande, car le choix de son mari a été fait par son père, et ce dernier ne va
pas lui choisir quelqu'un qui ne lui convient pas. Cependant, l'avis le plus juste est qu'elle aura quand même le choix, car le Prophète (sws) n'a pas précisé dans le hadith qu'il y avait une exception pour la fille non pubère.

Le savant Ibn Hajar al-'Asqalani dit dans Fath al-Bari au sujet de ce hadith :

D'après Urwa, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) demanda la main d'Aïcha à Abou Bakr et ce dernier lui dit : je suis ton frère. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) rétorqua en disant : Tu es certes mon frère en religion selon le Livre d'Allah, mais elle m'est licite.

(ibn Batal) dit : On prend de ce hadith que le père peut marier sa petite fille vierge sans son consentement. Je répond : C'est comme s'il avait prit ceci de sa pensé, et les preuves ne sont pas claires, mais il se peut que cela soit avant la
prescription de demander l'avis de la vierge, et c'est ce qui apparait, certes cette histoire s'est passé à la mecque avant l'hégire.

Commentaire d'ibn Hajar sur le Sahih Bukhari, numéro 4691


Nous lisons dans "Touhfat al-ahouzdhi", un commentaire du sunan al-Tarmidhi :

C'est comme si le Prophète (sws) avait imposé la condition de sa puberté, ce qui signifie, qu'elle ne peut être marié jusqu'à ce qu'elle soit pubere. Al-Qari a dit ceci dans al-mouraqat. Commentaire du hadith d'al-Tarmidhi numéro 1027



Ibn Outheimine dit :

Il nous a été dit qu'il est permis à l'homme de marier sa fille qui est petite si elle est vierge, et il est connu que la petite fille n'a pas de consentement, car elle n'est pas pubère, et ceci est l'avis de gens de science, et ils se sont basés sur le hadith qui a été cité par l'auteur, que Dieu lui fasse miséricorde, et certains d'entre eux ont parlés de consensus sur le fait que le père peut marier sa fille sans son consentement, parce qu'elle ne possède pas un véritable choix, et lui, est plus au courant de ce qui lui est préférable, mais nous disons que le consensus n'est pas authentique, ibn Hazm a rapporté selon ibn Chabrama qu'il n'est pas bon de marier sa fille qui est petite, jusqu'à ce qu'elle soit pubère et qu'elle accepte. Et cela est pour moi le plus juste, et le ratachement avec l'histoire de Aïcha est sujet à discution, et la voie de cette exemple est que Aïcha s'est marié avec le meilleur de la création, paix et prière de Dieu sur lui, et Aïcha n'a pas son pareil parmi les femmes, et il est certain qu'elle allait accepter et qu'elle ne s'y opposerait pas, et c'est pour cela qu'elle a choisit, que Dieu soit satisfait d'elle, lorsque lui a dit le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, : "Je vais t'entretenir d'une affaire, mais ne te hâte pas de me répondre tant que tu n'auras pas consulté tes parents" elle a répondu "A quoi bon, lui répondis -je, consulter mon père et ma mère, puisque c'est Dieu, Son Envoyé et la demeure dernière que je désire?". [...] Et cet avis qu'a choisit ibn Chabrama, en particulier à notre époque, est l'avis le plus juste chez moi, et c'est qu'il attende jusqu'à ce qu'elle soit pubère et choisit. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276

Question : J'ai une soeur et mon père l'a mariée à quelqu'un sans chercher à savoir son avis et sans que cela lui plaise. Elle a vingt et un ans et il a fait un faux témoignage pour le contrat de mariage (disant) que la fille est d'accord pour le mariage... Ainsi quel est le jugement ce contrat de mariage...?
Réponse : La réponse correcte est, à cet égard, qu'il n'est pas légal pour le père ou quelqu'un d'autre de contraindre la fille au mariage avec quelqu'un qu'elle ne désire pas, même s'il convient, parce que le messager (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « n'épousez pas la vierge avant d'avoir cherché sa permission. » Et ceci est général - personne n'en est exempté, pas (même) ses tuteurs. Il est rapporté dans le Sahih Muslim : « quant à la vierge, son père doit chercher son consentement... » Shaikh Ibn Uthaimin dans Fatawal-Mar'a Vol. 1. P.47


Ainsi, bien que le mariage soit valide même si la fille est petite, et comme le prophète (sws) a dit que la fille doit donner son consentement, alors lorsqu'elle sera plus grande, elle aura le choix d'effacer le mariage :

Cheikh Al-Albany dit :

Question: Si la fille atteint l'âge du mariage, est-ce que son tuteur peut la forcer à se marier?
Al-Albany répond : Il n'est pas permis au tuteur de la fille de la forcer à se marier, si elle était pas encore pubère et qu'elle a été forcé à se marier, elle pourra demander l'effacement après qu'elle soit consciente et pubère, parce qu'une fille a été marié au temps du prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et après le mariage elle est venu au prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et lui a dit : "O Messager de Dieu! Mon tuteur m'a marié avec un homme que je detèste..."alors le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a renvoyer son mariage. C'est pour cela qu'il n'est pas permis à un tuteur de contraindre sa fille au mariage, qu'elle est atteint l'âge requis ou non, et il doit la mettre au courant sur ce qui est bon pour sa religion. Le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a dit "il n'y a de mariage qu'avec un tuteur et deux témoins justes", et il a dit : "Ne contraignez pas vos femmes mais demandez leurs avis", et il a dit : "son consentement est son silence". http://www.homsnet.com/forum/showthread.php?t=3021




Le site islamique suivant dit :

Question

Est-ce que les parents ont le droit de marier leur fille contre sa volonté ?
Réponse

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur,

En premier lieu, nous disons aux "Awliyas Al-Oumoure" (Personnes qui sont responsables de la femme), ceux qui sont chargés de ses affaires: La vie conjugale est basée sur l'affection et la bonté. Allah dit : "Et parmi ses signes Il a crée de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. " (sourate 30/verset 21).

Il ne peut y avoir de l'affection que si chacun des deux époux ait accepté l'autre. C'est pour cela que les Foukahas ont exigé le consentement des deux époux comme une des conditions de l'acte de mariage. Il est illicite au "Wali El Amre" de la femme de l'obliger à se marier mais son devoir est de lui demander sa permission. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : " On doit demander à la vierge son consentement, et son consentement se traduit par son silence " (Muslim).

Le Compagnon Abou Saïd Al Khoudari a rapporté qu'un homme a amené avec lui sa fille chez le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam et a dit : "Ma fille-ci a refusé de se marier." Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam lui a dit : "Obéis à ton père ! " Elle a dit : "Non jusqu'à ce que vous m'informiez quel est le droit de l'époux sur sa femme (c.à.d. les obligations de la femme envers lui ) !" Elle a répété ses propos. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Le droit de l'époux sur sa femme est le suivant : S'il est atteint d'un d'une plaie ulcéreuse puis qu'elle la lèche ou qu'un pus - ou du sang - pousse sur ses naseaux puis qu'elle le lèche, malgré cela elle ne s'acquitterait pas de son droit. " Elle a dit : "Par Allah je ne me marierais jamais. " Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Ne les mariez qu'avec leur consentement. " (Al Bazzar).

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a ordonné de ne pas marier la femme qu'avec sa permission et son consentement. Nous vous disons qu'il ne faut pas désespérer de la Miséricorde d'Allah, qu'il faut patienter, surtout envers les comportements de la famille… Mais si la famille persiste à ne pas prendre en considération l'avis de la fille, alors celle-ci peut se référer à une justice Islamique (selon la Chariâ) pour se plaindre de leur attitude négative.

Et Allah sait mieux.

http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... waId=41942


Comme nous l'avons vu, l'Islam ne permet pas à l'époux de consommer le mariage avec sa femme jusqu'à ce qu'elle donne son consentement.

Ibn Qudama al-Maqdissi dit :

Et la parole authentique est que, si elle est grande, elle a le choix, et son père n'a pas le droit de choisir pour elle, parce son autorité tombe devant son choix à elle. Et si elle est petite, il a la possibilité d'effacer le mariage, et son autorité ne tombe pas avec son choix, parce qu'il l'efface pour elle, et elle ne perd pas son droit avec le choix du père. Et il est possible qu'il n'effacera pas le mariage, MAIS IL INTERDIT D'AVOIR DES RAPPORTS AVEC ELLE JUSQU'A CE QU'ELLE ATTEIGNE LA PUBERTÉ, et alors elle choisira. Ibn Qudama al-Maqdissi, Al-Mughni, Livre du mariage, question de l'homme qui marie sa fille vierge, partie 7. Source




Quand bien même la fille ne pourrait pas effacer le mariage lorsqu'elle deviendra plus grande, il n'est pas permis à son mari de consommer le mariage avec elle jusqu'à ce qu'elle soit prête :

L'imam Al-Bukhari dit :

IL NE POURRA PAS L'APPROCHER TANT QU'ELLE NE SERA PAS CAPABLE D'AVOIR DES RAPPORTS. Nil al-Awtar, Tôme 6, pages 252.


Al-Nawawi dit :

Les imams Malek, Achafi'i et Abu Hanifa disent que la limite à cela est qu'elle puisse accomplir des rapports, et cela diverges selon les femmes, et ceci n'est pas définit par un âge, ET C'EST CET AVIS QUI EST AUTHENTIQUE. Al-Nawawi, commentaire sur le sahih Muslim, Tôme 9, pages 206.


Al-Qurtubi dit :

Nos savants ont émis comme condition sur la vierge, QUE SON MARI NE PEUT AVOIR DES RAPPORTS AVEC ELLE QU'AVEC SA PUBERTÉ. Tafsir al-Qurtubi, sourate 4.6.


Al-Chawkani dit :

Et dans le hadith il y a la preuve que la mariage de la petite est permis avec l'homme agée, et Al-Bukhari a utilisé un chapitre pour cela en citant Aïcha, et il a été mentionné dans le fath (fath al-baari d'ibn Hajar) l'unanimité sur la permission de ceci. Il dit : Même si elle est dans le berceau, MAIS IL NE L'APPROCHE PAS JUSQU'A CE QU'ELLE SOIT APTE A AVOIR DES RAPPORTS.
Al-Chawkani, nil al-awtar, partie 6, pages 252.


Le site islamique islam-qa (qui est pourtant cité par Sam Shamoun) dit :

Deuxièment, le fait qu'il soit permis de marier une petite fille N'IMPLIQUE PAS QU'IL EST PERMIS D'AVOIR DES RAPPORTS AVEC ELLE elle, plutôt LE MARI NE DOIT PAS AVOIR DE RAPPORTS AVEC ELLE JUSQU'A CE QU'ELLE SOIT ÂPTE A CELA. C'est pourquoi, le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a retardé la consommation avec Aïcha (que Dieu soit satisfait d'elle).
Titre de la fatwa : Est-il permis de marier la fille qui n'a pas encore commencé ses menstrues?
Numéro de la fatwa : 12708
http://islamqa.com/en/ref/12708



Ce site islamique dit :

Question : Un homme a fait un acte de mariage avec une petite fille, et son tuteur était son père. Est-il permis de faire avec elle ce que font les mariés? Que Dieu vous récompense en bien.

Réponse : Bismillah, et la louange appartient à Dieu, et que la prière et la paix de Dieu soient sur le messager de Dieu, aprés ceci.. Du côté de la religion, il est permis d'accomplir l'ate de mariage avec la petite fille, MAIS ON INTERDIT A L'EPOU DE CONSOMMER LE MARIAGE JUSQU'A CE QU'ELLE GRANDIT ET SOIT CAPABLE D'AVOIR DES RAPPORTS, et il n'est pas obligé à l'époux dans cette cituation de subvenir à ses besoins, et lorsqu'elle grandit et l'accepte et qu'elle est envoyé chez lui, il pourra alors faire ce que font les mariés et devra subvenir à ses besoins.
Titre de la fatwa : La jouissance avec la petite épouse
Date : 04/06/2006
Auteur : Le docteur Muhammad saadi
http://www.islamonline.net/servlet/Sate ... 2528623306


Ce site islamique dit :

Question : Je vous prie de m'expliquer la parole de Dieu le Très Haut : "". Nous savons que cela concerne la petite qui n'a pas de périodes de menstrues, donc sa période d'attente est de trois mois, mais la question est : "est-ce que le mariage de la petite est permis afin qu'elle puisse avoir une période d'attente?

Réponse : La louange est à Dieu et que la prière et la paix de Dieu soient sur le prophète ainsi que sur sa famille et ses compagnons, après ceci : Ce qui est voulu dans le verset est la petite qui n'a pas de menstrues comme l'ont dit les gens de sciences, et dans ce verset il y a un signe sur l'authenticité du mariage et du divorce avant l'arrivée des menstrues. Et le prophète, prière et paix de Dieu sur lui, s'est marié avec Aïcha alors qu'elle avait 6 ans, et il a consommé le mariage avec elle alors qu'elle avait 9 ans, ce qui prouve la permission du mariage avec la petite, MAIS IL N'EST PAS PERMIS D'AVOIR DES RAPPORTS AVEC ELLE SAUF SI ELLE EST APTE A CELA, ET SI ELLE N'EST PAS APTE A AVOIR DES RAPPORTS IL LUI EST OBLIGE D'ATTENDRE JUSQU'A CE QU'ELLE SOIT PRETE.
Titre de la fatwa : Jugement sur le mariage de la fille qui n'a pas atteint l'âge des menstrues
Numéro de la Fatwa : 108613
Date : 28/05/2008
http://www.islamweb.net.qa/ver2/Fatwa/S ... on=FatwaId


Question : Est-il permis de se marier avec la petite, et si la réponse est oui, est-il permis de jouir d'elle?

Réponse :

En ce qui concerne le fait de jouir d'elle, cela est évidement répréhensible, ET EST INTERDIT PAR LA RELIGION. Et il n'est pas permis au tuteur de la fille de la confier au mari, jusqu'à ce qu'elle atteigne la possibilité de consommer le mariage.
Titre de la fatwa : Jugement sur le mariage de la petite fille et du fait de jouir d'elle.
Numéro de la Fatwa : 21361
Date : 05/01/2003
http://www.islamweb.net/ahajj/ShowFatwa ... A&Id=21361


Il est donc clair, chère sœur, qu'il n'y a pas de raison légale empêchant votre mariage avec cet homme. Toutefois, si vous êtes très jeune et que vous ne pouvez endurer une relation sexuelle, vous pouvez vous contenter d'établir le contrat de mariage EN ATTENDANT QUE VOUS SOYEZ PUBÈRE.
http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... waId=96868




Ainsi, nous avons vu que l'Islam permet certes le mariage d'une fille non-pubère, mais interdit de consommer le mariage avec elle tant qu'elle n'est pas prête. L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 20 juil.17, 12:20, modifié 1 fois.

Babass

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:17

Message par Babass »

Pauvre shétane que tu es ,tu fait pitié a vomir avec tes copier chié
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Abou Abdullah

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:19

Message par Abou Abdullah »

Babass a écrit :Pauvre shétane que tu es ,tu fait pitié a vomir avec tes copier chié
va sale ordure chien de l'enfer sale ignare kafir

Babass

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:28

Message par Babass »

On ne couche pas avec une enfant de 9ans .Encore moins quand on se prétends le meilleurs des hommes de toute l huminaté et quand on a 53 ans . Pauvre sboub j ai oublié ce se que tu n as pas encore appris .Tu maitrise la langue arabe le trav ?

Commence avec ca et crains ton créateur sincerement :https://www.youtube.com/watch?v=iPQo52LDMBY
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

prisca

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:36

Message par prisca »

Abou Abdullah a écrit :Objection : La sourate 65.4 dit au sujet des femmes qui n'ont pas encore eu leurs menstrues qu'elles ont une période d'attente. Or la sourate 33.49 dit que la période d'attente des femmes existe seulement s'il y a consommation du mariage. Cela signifie que l'islam permet la consommation du mariage avec une fille qui n'est pas encore pubère. Cela est confirmé par Al-Mawdudi et al-Tabari.


.
33-49." Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec
elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur
jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice."



Il est évident que si un mari ne touche pas sa femme, elle ne risque pas de tomber enceinte, donc ils peuvent se séparer immédiatement.


4. "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir
de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à
celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint
Allah cependant, Il lui facilite les choses ."


Ce qui n'est évidemment pas le cas de mari qui touche sa femme.

Si les hommes qui ont couché avec leurs épouses ne savent pas si elles seront enceintes ou non, celles qui désespèrent (parce que "qui n'espèrent plus = qui désespèrent = c'est du français = c'est de l'arabe traduit en français = ceux qui ont un minimum d'intellect ne devraient pas buter sur ça) d'avoir leurs règles ou qui ont hâte cela veut dire la même chose, qui fondent leurs espoirs c'est encore dit différemment mais c'est la même chose, LEUR DELAI D'ATTENTE EST DE TROIS MOIS au moins. AINSI celles qui ne les ont toujours pas et parmi elles il y en aura qui seront enceintes, ces dernières termineront leur période d'attente qu'après avoir accouché ou autrement dit, l'époux ne laissera pas la femme enceinte seule il devra attendre son accouchement pour la quitter au moins.

Par conséquent dire : "Cela signifie que l'islam permet la consommation du mariage avec une fille qui n'est pas encore pubère. " est une infecte infamie qui est en totale contradiction avec la VOLONTE D'ALLAH. Parce que l'ISLAM c'est ALLAH et ALLAH vomit ce comportement abject.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Abou Abdullah

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:47

Message par Abou Abdullah »

Babass a écrit :On ne couche pas avec une enfant de 9ans .Encore moins quand on se prétends le meilleurs des hommes de toute l huminaté et quand on a 53 ans . Pauvre sboub j ai oublié ce se que tu n as pas encore appris .Tu maitrise la langue arabe le trav ?

Commence avec ca et crains ton créateur sincerement :https://www.youtube.com/watch?v=iPQo52LDMBY
t'es extrement ridicule deja je sais pas si c'est Al Azhar qui enseigne cela par contre Al Azhar est connu pour etre une université des innovateurs suivant le dogme des ashrites et des soufis et non suivant la méthodologie d'Ahl Sunna wa jamaa,ils qualifient les Ahl Sunna Wal Jamaa de wahhabite,leur avis ne m'interesse pas et n'etonne pas vu que deja par le passé un autre sectaire innovateur chiite du nom d'Al khomeini faisait aussi des fatwas bizzares ramene le coran et la sunna ou tu la fermes,de tout facon je m'interresse pas de ton avis car t'es une ignorance sans limite et je prends la science du coran,la sunna et les gens de science.
c'est toi qui ne connait rien de l'islam idiot.
tu dis:''On ne couche pas avec une enfant de 9ans .Encore moins quand on se prétends le meilleurs des hommes de toute l huminaté''
Muhammad aleyhi salat wa salam est le meuilleur homme,le plus grand et plus sacré homme que tu le veuilles ou non!!
Aïcha était bien une grande fille, qui avait atteint l'âge du la puberté.c'est elle meme qui le dit: Si la vierge atteint les 9 ans, elle est une femme. hadith rapporté dans : Sunan al-Tarmidhi, livre du mariage selon le prophète (sws), chapitre "ce qui est dit à propos de la contrainte de l'orpheline au mariage", numéro 1027. Sunan al-Baihaqi, livre des menstrues, chapitre "l'âge dans lequel la femme a eu ses menstrues, numéro 1425. Par l'imam Ahmad et al-Qadhi (Voir al-Mughni d'ibn Qudama al-Maqdissi, livre du mariage, Tome 7, page 33).


Islam et pédophilie (1/2)


Plusieurs chrétiens et autres disent que l'islam autorise la pédophilie. Parmi eux, on peut citer l'Abbé Pages, Facealislam, Sam Shamoun et d'autres. Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues (Sourate 65, verset 4), et aussi sur le fait que le prophète de l'islam s'est marié avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans, et a consommé le mariage lorsqu'elle avait 9 ans.

Pour réfuter leurs propos mensongers, nous diviserons notre répondre en 4 partie :


- Évidences que la jeune fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception

- Évidences que Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage

- Évidences que l'islam interdit la consommation du mariage avant l'âge de puberté

- Évidences que la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles.





Preuves que la jeune fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception


Plusieurs personnes ne savent pas qu'une fille de 9 ans peut parfaitement être pubère. Cela est probablement dû à un manque d'informations sur ce sujet.


En fait, l'âge de puberté concernant la fille s'étale de 8 à 14 ans, et on ne peut parler de puberté précoce que si elle se manifeste avant l'âge de 8 ans. Cela est confirmé par divers connaisseurs dans ce domaine :


Les savants de la médecine

L'age moyen du développement mammaire est de 10 ans et demi à 11 ans, et 95% des filles débutent leur puberté entre 8 ans et 13 ans. Lorsque les seins se développent avant l'âge de 8 ans, il s'agit d'une avance pubertaire, ou puberté précoce. Lorsqu'il n'y a pas de développement mammaire après l'âge de 13 ans, il s'agit d'un retard pubertaire. http://www.med.univ-angers.fr/disciplin ... rtaire.htm

PUBERTE PRECOCE
Elle se définit par l'apparition des caractères sexuels secondaires avant 8 ans chez la fille et avant 11 ans chez le garçon. Très souvent sans cause connue, parfois on note un contexte familial. http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=10776

Puberté précoce
Définition
Apparition des caractères sexuels secondaires avant l'âge de 8 ans chez la fille et de 10 ans chez le garçon. http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -3895.html

La puberté précoce est caractérisée par l'apparition des caractères sexuels secondaires avant l'âge de huit ans chez la fille et de dix ans chez le garçon. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9_pr%C3%A9coce


Un pédiatre de l'Académie américaine de Pédiatrie dit :

Question : Ma fille a 9 ans et a commencé à se developper. Est-il normal pour un enfant de débuter sa puberté aussi jeune?

Réponse : Oui. En général, 9 ans est un âge très approprié pour que votre enfant débute sa puberté. Normalement la puberté apparait en une série de 5 étapes (Tanner stages) qui commencent typiquement entre l'âge de 8 et 13 ans pour les filles et 9 et 14 pour les garçons. La puberté est considéré comme précoce si elle apparait avant l'âge de 8 ans chez les filles et 9 ans chez les garçons. Et la puberté est considéré comme tardive ou retardé si elle n'a pas commencé à l'âge de 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. http://pediatrics.about.com/cs/conditio ... uberty.htm




Les savants de l'islam

L'imam al-Shafi'i dit :

J'ai vu beaucoup de filles de 9 ans ayant leurs menstrues.
Sir a'lam al-nablaa, (10/91). http://www.islamweb.net/newlibrary/show ... ?ids=13790

J'ai entendu à propos des filles de "touhama" qu'elles ont leurs menstrues à l'âge de 9 ans. Sunan Al-Baihaqi, livre des menstrues, chapitre "l'âge dans lequel la femme a eu ses menstrues", numéro 1424. http://www.iid-alraid.de/Hadeethlib/Boo ... ook503.htm

"J'ai vu une grand mère âgée de 21 ans, elle a eu ses menstrues à 9 ans, et a enfanté à 10 ans. Et la fille a eu ses règles à 9 ans, et a accouché à 10ans." Il rapporte aussi selon ben Salah qu'il a dit : "Je me suis rendu compte que notre voisine est devenu grand mère à l'âge de 21 ans". Sunan al-Baihaqi, livre des menstrues, chapitre "l'âge dans lequel la femme a eu ses menstrues", numéro 1425. http://www.iid-alraid.de/Hadeethlib/Boo ... ook503.htm

Voir aussi : Al-Mughni d'ibn Qudama al-Maqdissi, Tome 1, pages 220.


Al-Bukhari rapporte :

Al-Hassan ben Saleh dit : "Je me suis rendu compte que notre voisine était devenu grand-mère alors qu'elle avait 21 ans. Al-Bukhari, livre des témoignages, chapitre "puberté des garçons et leurs témoignagnes". http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... =0&ID=1688


Ibn Al-Jawzi dit :

Une femme parmi nous était devenu grand mère alors qu'elle avait 18 ans, elle avait enfanté à l'âge de 9 ans, sa fille avait enfanté à l'âge de 9 ans, elle était donc devenu grand mère. Tahqiq fi ahadith al-khilafa, Tôme 2, pages 267.


Al-Bagwhi dit :

Si la femme a ses menstrues lors de ses 9 ans, alors elle devient pubère. http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... =4&ayano=6




Les savants de la Bible

Voici des preuves tirées de la Bible qui démontrent que les filles pouvaient se marier bien avant 12 ans .

En effet, en analysant les versets Bibliques 2Rois 16.2 et 2Rois 18.2, on arrive à la conclusion qu'Achaz, anciens rois de Juda, a eut son fils Ezéchias à l'âge de onze ans. Cela signifie qu'il était pubère et qu'il a dû se marier au moins 9 mois avant ses 11ans, il avait donc moins de 11 ans. Et nous savons que l'âge de puberté des filles vient en général avant celui des garçons. Cela implique que si Achaz a pu être pubère avant ses 11 ans, il est alors fortement possible que des filles puissent aussi l'être, bien avant 11 ans.

Certains commentaires Bibliques ont préféré dire que le verset 2Rois 16.2 était corrompu, et qu'Achaz avait en fait 16 ans lorsqu'il eut son fils Ezéchias. Cependant, nous ne nous attarderons pas sur le fait de savoir si le texte est falsifié ou non, mais nous allons simplement donner la parole à ces commentateurs, ainsi qu'à d'autres, qui ont quand même affirmé et prouvé qu'Achaz pouvait très bien avoir eut son fils à l'âge de 11 ans, et que cela était quelque chose de courant.


Un exemple concret nous est donné avec Albert Barnes, qui pense que, soit Achaz s'est marié à 10 ans et qu'il a eu son fils à 11ans, et que ceci n'est pas impossible, soit que le texte est empreint de corruption:

2Ki 18:2
Twenty and five years old was he - This statement, combined with that of 2Ki_16:2, would make it necessary that his father Ahaz should have married at the age of 10, and have had a child born to him when he was 11 years of age. This is not impossible; but its improbability is so great, that most commentators suggest a corruption in some of the numbers. Albert Barnes' Notes on the Bible, 2Rois 18.2.


En ce qui concerne Augustin Calmet, il n'a aucune difficultés à admettre qu'Achaz avait 11 ans lorsqu'il engendra son fils :

Roi de Juda, fils de Joathan, est célèbre par ses impiétés et par ses crimes; il y a quelques difficultés sur l'âge qu'il avait lorsqu'il commença à régner. Le texte porte qu'il avait vingt ans (An du monde 3262, Av. J.-C. 738, Av. l'ère vulgaire 742); mais comment accorder cela avec ce qui est au même endroit, qu'il ne régna que seize ans, d'où l'on conclut nécessairement qu'il ne vécut que trente-six ans. Cependant, on sait qu'Ezéchias son fils, avait vingt-cinq ans lorsqu'il commença à régner; il faut donc dire qu'Achaz son père l'engendra n'ayant encore que onze ans, et c'est en effet ce que prétendent plusieurs bons commentateurs. Ceux qui ne peuvent embrasser ce sentiment, cherchent, différentes manières de se tirer de cet embarras. On peut les voir dans les commentaires sur le deuxième Livre des Rois. Dictionnaire de la Bible d'Augustin Calmet (Rev.3), définition de "Achaz".


La Bible Annotée elle, préfère croire que ce verset est erroné, mais reconnait qu'il est possible qu'Achaz n'avait que 11ans lorsqu'il fut père, et affirme qu'en Orient les filles se mariaient à l'âge de 9 à 10ans :

Achaz avait vingt ans. Comme il régna seize ans, il avait à sa mort trente-six ans. Or d'après #2Ro 18:2, son fils Ezéchias avait vingt-cinq ans quand il lui succéda. Achaz aurait donc dû avoir ce fils à l'âge de onze ans. C'est là quelque chose de presque incroyable, même en Orient, où l'on voit parfois de jeunes garçons de douze ou treize ans se marier et épouser des filles de neuf à dix ans. L'Ecriture ne nous présentant aucun exemple semblable, nous inclinons à adopter pour l'âge d'Achaz à son avènement la leçon 25 au lieu de 20, que présentent plusieurs traductions dans le passage parallèle #2Ch 28:1. Achaz aurait ainsi eu son fils aîné, Ezéchias, à l'âge de seize ans. Commentaire de la Bible Annotée sur 2Rois 16.2.


Le commentaire de Trésors de la connaissance de l'Ecriture dit qu'Achaz avait probablement 12 ans lorsqu'il eut son fils, et que cela était quelque chose de courant dans les pays orientaux :

il avait vingt-cinq ans. Comme Achaz avait 20 ans au début de son règne, et qu'il est mort après avoir régné 16 ans, il avait donc 36 ans; et comme Ezéchias était entré dans sa vingt-cinquième année au début de son règne, cela donnerait un âge de 12 ans à Achaz à la naissance de son fils! Ceci n'est pas du tout impossible, et il existe des cas de ce genre de précocité dans ces pays orientaux. Trésors de la connaissance de l'Ecriture, commentaire sur 2Rois 18.2.


Le commentaire de Jamieson, Fausset and Brown, commentant le cas d'Achaz, admet que dans certaines régions, l'âge de puberté peut s'enclencher très tôt :

Hezekiah ... began to reign. Twenty and five years old — According to this statement (compare 2Ki_16:2), he must have been born when his father Ahaz was no more than eleven years old. Paternity at an age so early is not unprecedented in the warm climates of the south, where the human frame is matured sooner than in our northern regions. Jamieson, Fausset and Brown Commentary, 2Rois 18.2.


Dans le commentaire sur l'Ancien testament de Keil & Delitzsch, il est dit qu'un homme peut avoir un fils à l'âge de 11 ans n'était ni impossible ni inconnu. D'ailleurs, il est noté que des filles étaient mariées à l'âge de 8 ans, 9 ans, 10 ans, et d'autres qui étaient mères à l'âge de 10ans :

2Ki_16:1-2
On the time mentioned, "in the seventeenth year of Pekah Ahaz became king" see at 2Ki_15:32. The datum "twenty years old" is a striking one, even if we compare with it 2Ki_18:2. As Ahaz reigned only sixteen years, and at his death his son Hezekiah became king at the age of twenty-five years (2Ki_18:2), Ahaz must have begotten him in the eleventh year of his age. It is true that in southern lands this is neither impossible nor unknown,

(Note: In the East they marry girls of nine or ten years of age to boys of twelve or thirteen (Volney, Reise, ii. p. 360). Among the Indians husbands of ten years of age and wives of eight are mentioned (Thevenot, Reisen, iii. pp. 100 and 165). In Abyssinia boys of twelve and even ten years old marry (Rüppell, Abessynien, ii. p. 59). Among the Jews in Tiberias, mothers of eleven years of age and fathers of thirteen are not uncommon (Burckh. Syrien, p. 570); and Lynch saw a wife there, who to all appearance was a mere child about ten years of age, who had been married two years already. In the epist. ad N. Carbonelli, from Hieronymi epist. ad Vitalem, 132, and in an ancient glossa, Bochart has also cited examples of one boy of ten years and another of nine, qui nutricem suam gravidavit, together with several other cases of a similar kind from later writers. Cf. Bocharti Opp. i. (Geogr. sacr.) p. 920, ed. Lugd. 1692.)

but in the case of the kings of Judah it would be without analogy. The reading found in the lxx, Syr., and Arab. at 2Ch_28:1, and also in certain codd., viz., five and twenty instead of twenty, may therefore be a preferable one. According to this, Hezekiah, like Ahaz, was born in his father's sixteenth year. Johann Keil & Franz Delitzsch Commentary on the Old Testament, 2Rois 16.2.


Adam Clarke, dit qu'il est possible qu'Achaz eut son fils à l'âge de 11 ou 12 ans, et dit être témoin d'avoir vu une femme qui avait eu un enfant alors qu'elle avait entre 11 et 12 ans :

It is better to return to the text as it stands, and allow that Ahaz might be only eleven or twelve years old when he had Hezekiah: this is not at all impossible; as we know that the youth of both sexes in the eastern countries are marriageable at ten or twelve years of age, and are frequently betrothed when they are but nine. I know a woman, an East Indian, who had the second of her two first children when she was only fourteen years of age, and must have had the first when between eleven and twelve. I hold it therefore quite a possible case that Ahaz might have had a son born to him when he was but eleven or twelve years old. Adam Clarke's Commentary on the Bible, 2Rois 16.2.


John Gill dit qu'il est possible qu'Achaz eut son fils à l'âge de 11 ans, puisqu'il connait des gens qui ont eut des enfants alors qu'ils n'avaient que 10 ans :

2Ki 18:2 Twenty and five years old was he when he began to reign,.... Now as Ahaz his father began to reign at twenty, and reigned sixteen, he must die at thirty six; so that this son of his must be born to him when at eleven years of age, for only so many years there be between twenty five and thirty six, which may seem wonderful; but, as Grotius observes, Hezekiah had now entered into the twenty fifth year, and he might be just turned of twenty four, and so his father might be twelve years of age at his birth: besides, as it is usual for the divine historian to take away or add the incomplete years of kings, Ahaz might be near twenty one when he began to reign, and might reign almost seventeen, which makes the age of Ahaz to be about thirty eight; and Hezekiah being but little more than twenty four, at his death there were thirteen or near fourteen years difference in their age, and which was an age that need not be thought incredible for begetting of children. Bochart (f) and others (g) have given many instances of children begotten by persons under that age, even at ten years of age (h):
(f) Ep. Carbonell. tom. 1. oper. p. 920. (g) Vid. Hieronymi Opera, tam. 3. Ep. Vital. fol. 25. C. (h) T. Bab. Avodah Zarah, fol. 44. 1. John Gill's Exposition of the Entire Bible, 2Rois 18.2.


Nous avons vu, à travers divers témoignages d'hommes de sciences, que le cas d'une fille qui a 9 ans et qui est pubère ne constitue pas une anomalie. Il est donc erroné de dire qu'une fille de 9 ans n'est pas une femme. Quelqu'un pourrait-il contester avec le choix de Dieu (ou de la nature pour les athées), s'il a voulu qu'une fille de 8 ans puisse être capable de se marier et d'avoir des enfants?

Dis : «Avez-vous quelque science à nous produire ? Vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir». (Sourate 6, verset 148).



Enfin, l'historien Will Durant confirme qu'en Arabie, avant l'Islam, les gens mariaient leurs filles très tôt :

Avant Mahomet - et après lui presque de même - la carrière de la femme arabe passait d'un moment d'idolâtrie à une longue vue de travail pénible. Elle pouvait être enterrée à sa naissance, si son père le désirait; dans le meilleur cas il déplorait sa naissance et cachait son visage à ses compagnons; il avait fait de son mieux, mais avait échoué. Son enfance séduisante lui valait quelques années d'amour; mais à sept ou huit ans elle était mariée à tout jeune homme du clan dont le père offrait le prix d'achat de la fiancée. Histoire de la civilisation de Will Durant, histoire de la civilisation Islamique, Mahomet, I. l'Arabie, page 271.







Preuves que Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage


Nous avons vu plut haut que la fille de 9 ans peut très bien être pubère. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Aïcha (ra) puisse être pubère à 9 ans. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le Prophète (sws) a retardé la consommation du mariage jusqu'à ce qu'elle est 9 ans.

En fait, pour prouver que Aïcha était avait atteint l'âge de puberté, il suffit de citer un hadith où elle parle de ses menstrues :

Sahih Mulsim chapitre des menstrues, numéro 454.
'Aïcha (raa) a dit : "Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) s'appuyait sur mon giron alors que j'avais mes menstrues; et récitait le Coran".

Sahih Mulsim chapitre des menstrues, numéro 440.
'Aïcha (raa) a dit : Quand l'une des nous avait ses menstrues et que l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) désirait entretenir des rapports sexuels avec elle, il lui ordonnait de s'envelopper d'un 'izâr (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril).

Sahih Mulsim chapitre des menstrues, numéro 506.
Selon 'Aïcha (raa), une femme lui demanda : "Quand l'une de nous est purifiée de ses menstrues, doit-elle faire les prières qu'elle n'a pas faites pendant cette période?". - "Es-tu donc une Harûriyya? (Al-Harûriyya : une secte des Schismatiques appartenant à l'endroit de Harûrâ'), répondit 'Aïcha; du temps du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), aucune de nous n'était ordonnée de compenser les prières qu'elle a manquées pendant ses menstrues".


Bien qu'il n'est pas précisé à quel moment Aïcha a eu ses menstrues, rien ne prouve que ce n'était pas à l'âge de 9 ans. Les hadiths analogues sont légions, notamment dans le Sahih Bukhari :

Volume 1, Book 6, Number 293
Volume 1, Book 6, Number 294
Volume 1, Book 6, Number 295
Volume 1, Book 6, Number 296
Volume 1, Book 6, Number 298
Volume 1, Book 6, Number 299
Volume 1, Book 6, Number 302
Volume 1, Book 6, Number 305
Volume 1, Book 6, Number 309
Volume 1, Book 6, Number 311
Volume 1, Book 6, Number 312
Volume 1, Book 6, Number 318
Volume 1, Book 6, Number 324
Volume 1, Book 6, Number 327
Volume 3, Book 33, Number 247
Volume 3, Book 33, Number 262
Volume 9, Book 93, Number 639



En fait, c'est Aïcha elle même qui avoue être devenue une femme, car elle dit :

Si la vierge atteint les 9 ans, elle est une femme. hadith rapporté dans : Sunan al-Tarmidhi, livre du mariage selon le prophète (sws), chapitre "ce qui est dit à propos de la contrainte de l'orpheline au mariage", numéro 1027. Sunan al-Baihaqi, livre des menstrues, chapitre "l'âge dans lequel la femme a eu ses menstrues, numéro 1425. Par l'imam Ahmad et al-Qadhi (Voir al-Mughni d'ibn Qudama al-Maqdissi, livre du mariage, Tome 7, page 33).


Le jugement de Aïcha (ra) sur le fait de savoir qu'une fille qui atteint 9 ans devient une femme, ne peut être que sa propre expérience.

Al-Nawawi rapporte : Al-Dawoudi dit : Aïcha avait atteint l'âge de puberté (au moment où son mariage a été consommé). Al-Nawawi, commentaire sur le sahih Muslim, Tôme 9, pages 206.


Ibn Hajar Al-'Asqalani dit :

Le Prophète (sws) est allé vers elle alors qu'elle avait 9 ans, et cela est au début de la période de puberté. Fath al-Bari, commentaire sur le Sahih Bukhari numéro 3536.


Al-Baihaqi dit :

On rapporte de Aïcha qu'elle a dit : "si la vierge atteint les 9 ans, elle est une femme". Ce qui signifie, et Dieu est plus savant, qu'elle a eu ses menstrues et est devenue une femme. Sunan al-Baihaqi, livre des menstrues, chapitre "l'âge dans lequel la femme a eu ses menstrues", numéro 1425. (Voir aussi : Al-Mughni d'ibn Qudama al-Maqdissi, Tome 1, pages 220.)


En commentaire du sunan al-Tarmidhi (touhfat al-ahwadhi) il est dit :

Aïcha était devenu pubère lorsqu'elle avait 9 ans. Commentaire du sunan al-Tarmidhi numéro 1027.


Ainsi, nous voyons que Aïcha était bien une grande fille, qui avait atteint l'âge du la puberté.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 20 juil.17, 12:52, modifié 1 fois.

Babass

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:49

Message par Babass »

Babass a écrit : (censored)
@ Prisca , il n as meme pas lu ces propres copier crotter qui me donne raison :hi:


@ a l auteur du poste , va voir l avi de al fawzan et ibn baz ,suiveur d iblis que tu es ... :?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 12:57

Message par Abou Abdullah »

Babass a écrit :@ Prisca , il n as meme pas lu ces propres copier crotter qui me donne raison :hi:
si j'ai bien lu. l'Islam permet certes le mariage d'une fille non-pubère,MAIS interdit de consommer le mariage avec elle tant qu'elle n'est pas prête.En islam l'âge n'a aucune importance mais ce qui compte c'est la puberté de la fille et une fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception,cela est confirmé par les savants de la médecine,les savants de l'islam et ceux de la bible aussi,l'essentiel est la puberté de la fille et qu'elle soit dévoloppée physiquement ET AUSSI son consentement et le consentement de ses parents.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile.Alors que des preuves tirées de la Bible démontrent que les filles pouvaient se marier bien avant 12 ans (ce qui constitue de la pédophilie selon leur ignorance de leur réligion) et en plus la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles qui avaient moins de 12 ans et de les prendre pour esclaves sexuels.Alors tu la fermes.

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 13:04

Message par Babass »

Abou Abdullah a écrit : si j'ai bien lu. l'Islam permet certes le mariage d'une fille non-pubère,MAIS interdit de consommer le mariage avec elle tant qu'elle n'est pas prête.En islam l'âge n'a aucune importance mais ce qui compte c'est la puberté de la fille et une fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception,cela est confirmé par les savants de la médecine,les savants de l'islam et ceux de la bible aussi,l'essentiel est la puberté de la fille et qu'elle soit dévoloppée physiquement ET AUSSI son consentement et le consentement de ses parents.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile.Alors que des preuves tirées de la Bible démontrent que les filles pouvaient se marier bien avant 12 ans (ce qui constitue de la pédophilie selon leur ignorance de leur réligion) et en plus la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles qui avaient moins de 12 ans et de les prendre pour esclaves sexuels.Alors tu la fermes.
Et pour toi c est bien tous ca , c est digne d un Créateur bon ?JE TE LE REPPETE VA VOIR L AVIS D IBN BAZ ET SHEIR AL FAWZAN .Eux tu prends leurs avis .ET ils rendent licite ce que tu prentends mensonge a toi de faire tes recherches si tu veux le vrai .

La thora et l ingil ne sont pas la parole direct de Dieu , la facon dont clmassé les sourate prouve deja qui il ya un probleme , est tous le reste tu m a gonflé va voir un spy tu as des maladies au coeur et surtout au cerveau
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 13:11

Message par prisca »

Abou Abdullah

Si tu veux noircir 5000 feuilles de propos tu peux le faire mais jamais ils ne te donneront raison parce que comprendre comme TU VEUX LE COMPRENDRE ce Verset 65-4 en lui faisant dire que des enfants peuvent être CONSOMMEES c'est faux.

Et de surcroit tu oserais dire que ALLAH cautionne que des enfants soit déflorées ?

Mais tu perds la tête !

Tu as des enfants toi même ?

Si tu as une fille est ce que tu la donnerais pour épouse à un homme mur ?

Jamais ALLAH n'a dit cela, la seule interprétation c'est celle que je viens de te donner.

Ou tu continues à proclamer l'ignominie et tu en paieras le prix ou tu arrêtes aussitôt et là tu seras parmi les sages dans ce panier de crabes dont tu sors souillé à force de proférations d'abominations de ce type là.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Abou Abdullah

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 13:22

Message par Abou Abdullah »

Babass a écrit : Et pour toi c est bien tous ca , c est digne d un Créateur bon ?JE TE LE REPPETE VA VOIR L AVIS D IBN BAZ ET SHEIR AL FAWZAN .Eux tu prends leurs avis .ET ils rendent licite ce que tu prentends mensonge a toi de faire tes recherches si tu veux le vrai .

La thora et l ingil ne sont pas la parole direct de Dieu , la facon dont clmassé les sourate prouve deja qui il ya un probleme , est tous le reste tu m a gonflé va voir un spy tu as des maladies au coeur et surtout au cerveau
mais bien sur que je suis d'accord!!ce n'est pas parce que des mécréants ont fait des lois qui interdisent le mariage avant 18 ans que cela signifie que se marier avec une fille et consommer le mariage avant ses 18 ans est de la pédophilie absolument pas je me desavoue de ces lois et de ses gens!!En plus au 7ieme siecle le mariage et sa consommation avec des filles ayant atteint l'age de la puberté était tres courant meme en Europe des rois se marier avec des jeune fille de 8 a 12 ans voir dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=qGLrM5CFUj8

Aujourd'hui le minimum pour se marier est de 15 ans dans les pays musulmans certain vont aller jusqu'a 18 ans mais en arabie saoudite par exemple 15 ans.Selon ce que je viens de lire sur ''Le mariage du Prophète avec Aïcha'': ''Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui, mais il ne l'était pas avant 1400 ans : on se fondait alors sur le constat de maturité biologique, l'âge ne comptait pas.
Le savant musulman Mustafa As-Sibâî précise d'ailleurs que le changement de coutume doit être pris en compte et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l'Islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l'avis de Ibn Choubroma et Al-Batti (Al Mar'a Bayna Al Fiqh wal Qanoun, pp. 57-58), et d'autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l'éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).''
source: http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=144602




Ensuite tu me dis va voir l'avis d'ibn baz et fawzan mais dans mes copier-collé je t'ai mis l'avis de leur semblable le cheikh al albani et cheikh ibn uthaymin rahimahoumou'Allah
Cheikh Al-Albany dit :

Question: Si la fille atteint l'âge du mariage, est-ce que son tuteur peut la forcer à se marier?
Al-Albany répond : Il n'est pas permis au tuteur de la fille de la forcer à se marier, si elle était pas encore pubère et qu'elle a été forcé à se marier, elle pourra demander l'effacement après qu'elle soit consciente et pubère, parce qu'une fille a été marié au temps du prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et après le mariage elle est venu au prophète, paix et prière de Dieu sur lui, et lui a dit : "O Messager de Dieu! Mon tuteur m'a marié avec un homme que je detèste..."alors le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a renvoyer son mariage. C'est pour cela qu'il n'est pas permis à un tuteur de contraindre sa fille au mariage, qu'elle est atteint l'âge requis ou non, et il doit la mettre au courant sur ce qui est bon pour sa religion. Le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, a dit "il n'y a de mariage qu'avec un tuteur et deux témoins justes", et il a dit : "Ne contraignez pas vos femmes mais demandez leurs avis", et il a dit : "son consentement est son silence". http://www.homsnet.com/forum/showthread.php?t=3021

Ibn Outheimine dit :

Il nous a été dit qu'il est permis à l'homme de marier sa fille qui est petite si elle est vierge, et il est connu que la petite fille n'a pas de consentement, car elle n'est pas pubère, et ceci est l'avis de gens de science, et ils se sont basés sur le hadith qui a été cité par l'auteur, que Dieu lui fasse miséricorde, et certains d'entre eux ont parlés de consensus sur le fait que le père peut marier sa fille sans son consentement, parce qu'elle ne possède pas un véritable choix, et lui, est plus au courant de ce qui lui est préférable, mais nous disons que le consensus n'est pas authentique, ibn Hazm a rapporté selon ibn Chabrama qu'il n'est pas bon de marier sa fille qui est petite, jusqu'à ce qu'elle soit pubère et qu'elle accepte. Et cela est pour moi le plus juste, et le ratachement avec l'histoire de Aïcha est sujet à discution, et la voie de cette exemple est que Aïcha s'est marié avec le meilleur de la création, paix et prière de Dieu sur lui, et Aïcha n'a pas son pareil parmi les femmes, et il est certain qu'elle allait accepter et qu'elle ne s'y opposerait pas, et c'est pour cela qu'elle a choisit, que Dieu soit satisfait d'elle, lorsque lui a dit le prophète, paix et prière de Dieu sur lui, : "Je vais t'entretenir d'une affaire, mais ne te hâte pas de me répondre tant que tu n'auras pas consulté tes parents" elle a répondu "A quoi bon, lui répondis -je, consulter mon père et ma mère, puisque c'est Dieu, Son Envoyé et la demeure dernière que je désire?". [...] Et cet avis qu'a choisit ibn Chabrama, en particulier à notre époque, est l'avis le plus juste chez moi, et c'est qu'il attende jusqu'à ce qu'elle soit pubère et choisit. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276

Question : J'ai une soeur et mon père l'a mariée à quelqu'un sans chercher à savoir son avis et sans que cela lui plaise. Elle a vingt et un ans et il a fait un faux témoignage pour le contrat de mariage (disant) que la fille est d'accord pour le mariage... Ainsi quel est le jugement ce contrat de mariage...?
Réponse : La réponse correcte est, à cet égard, qu'il n'est pas légal pour le père ou quelqu'un d'autre de contraindre la fille au mariage avec quelqu'un qu'elle ne désire pas, même s'il convient, parce que le messager (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « n'épousez pas la vierge avant d'avoir cherché sa permission. » Et ceci est général - personne n'en est exempté, pas (même) ses tuteurs. Il est rapporté dans le Sahih Muslim : « quant à la vierge, son père doit chercher son consentement... » Shaikh Ibn Uthaimin dans Fatawal-Mar'a Vol. 1. P.47

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 13:36

Message par prisca »

Abou Abdullah a écrit : mais bien sur que je suis d'accord!!ce n'est pas parce que des mécréants ont fait des lois qui interdisent le mariage avant 18 ans

Qui sont les mécréants ?

Nous ?
Toi tu as une foi mauvaise, si mauvaise que tu fais acte de pédophilie parce qu'au bout du compte qu'est ce que tu recherches dans la jeunesse ? De la chair fraiche ?

Tu es dégoutant.

Et heureusement qu'il y a des lois en France, ici, vous ne toucherez jamais à une gosse, chez vous faites comme bon vous semble, vous aurez tôt fait de goutter à la Géhenne, c'est moi qui te le dit.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

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Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 20 juil.17, 13:45

Message par Abou Abdullah »

prisca a écrit :
Tu es dégoutant.

Et heureusement qu'il y a des lois en France, ici, vous ne toucherez jamais à une gosse, chez vous faites comme bon vous semble, vous aurez tôt fait de goutter à la Géhenne, c'est moi qui te le dit.
une fille pubert de 15 ans(l'age minimum dans les pays musulman) n'est pas une gosse mais une femme, perso moi je suis pas intéressé par elles mais dire que se marier avec elles est la pédophilie est une superchérie car la pédophilie est l'attrait sexuel pour les enfants.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 20 juil.17, 14:16, modifié 2 fois.

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