j'ai toujours voulu savoir ... Jesus = Dieu ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 13:05

Message par Dauphin »

Donc Dauphin tu adores Deux Dieu ...

Dieu en Jesus, et Dieu au Ciel ...

bé oui,

Citation :

Citation:
Dieu vivait DANS Jésus tout en étant à la fois dans le ciel.
Visiblement rachid, tu n'as pas du tout compris mes dires...
Mais peut-être que je me suis pas assez bien exprimé.

Il n'y a qu'un seul Dieu le Père... qui a mis son Esprit en son Fils.
Est-ce plus clair ?
Le Dieu le Père invisible se manifeste de façon visuelle par son Fils, mais n'est le Fils n'est pas le Père.

Que Dieu était DANS Jésus tout en étant dans le ciel... cela ne fait pas de Jésus le Dieu suprême... et cela ne fait pas deux Dieu l'un dans le ciel l'autre dans Jésus, pas du tout... car Dieu peut être partout à la fois par son Esprit.

A+,

Dauphin

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 16:05

Message par francis »

nasser a écrit : c'est pour cà que DIEU dans le coran nous informe que jésus et marie mangeaient de la nourriture

tous deux mangeaient de la nourriture, regarde comme nous leur montrons les signes et puis regarde comme ils s'en détournent

DIEU par politesse, nous fait comprendre, qu'ils allaient aux toilettes, et que DIEU lui ne peut aller au watter, puis DIEU nous enseigne qu'il leur montr eun signe evident , et encore DIEU nous enseigne qu'ils s'en contefiche de ce signe! be voilà les freros, ils s'en contrebalance de ce signe, la preuve!!!
n importe quoi la bible explique ce fait !!! :arrow: :wink:

existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher,
7 mais il s’est dépouillé lui–même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;

continue être ridicile :P

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 17:11

Message par nasser »

francis a écrit : n importe quoi la bible explique ce fait !!! :arrow: :wink:

existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher,
7 mais il s’est dépouillé lui–même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;

continue être ridicile :P
est ce jésus qui t'a dit cà?

c' paul, celui là même qui a blasphemer contre DIEU en disant:

si la loi ne m'avait dit tu ne convoiteras pas , j'aurai ignorer la convoitise

il n'arrêtte pas de blasphmer contre DIEU ce paul là! alors si tu préfères ecouter le démon plutot que jésus... si tu préfères être fils du diable, c' ton choix, par conte je sais une chose, si paul était serviteur de YAHWE sabaot, jamais au grand jamais il n'aurait manqué de respect envers celui qui a instituer la loi

si DIEU demande de ne pas convoiter, c' parce que précisément, les gens convoitent, or paul dit tout le contraire de DIEU, il dit qu'il aurait ignorer la convoitise si DIEU n'avait dit tu ne convoiteras pas

es t'il plus sage que DIEU? donne t'il des leçons a DIEU???

voilà pourkoi paul vous a egarer

jésus a dit, si quelqu'un vient vous le recevez mais moi vous ne me recevez pas!
c'est ce que vous faites, vous preferez suivr epaul, que jésus!

jésus a dit que seul DIEU est DIEU qu'il faut adorer que DIEU, que c' DIEU le createur, et vous vous dites tout le contraire de jésus, vous êtes vraiment les fils du malin

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 17:34

Message par francis »

nasser a écrit : est ce jésus qui t'a dit cà?

c' paul, celui là même qui a blasphemer contre DIEU en disant:

si la loi ne m'avait dit tu ne convoiteras pas , j'aurai ignorer la convoitise

il n'arrêtte pas de blasphmer contre DIEU ce paul là! alors si tu préfères ecouter le démon plutot que jésus... si tu préfères être fils du diable, c' ton choix, par conte je sais une chose, si paul était serviteur de YAHWE sabaot, jamais au grand jamais il n'aurait manqué de respect envers celui qui a instituer la loi

si DIEU demande de ne pas convoiter, c' parce que précisément, les gens convoitent, or paul dit tout le contraire de DIEU, il dit qu'il aurait ignorer la convoitise si DIEU n'avait dit tu ne convoiteras pas

es t'il plus sage que DIEU? donne t'il des leçons a DIEU???

voilà pourkoi paul vous a egarer

jésus a dit, si quelqu'un vient vous le recevez mais moi vous ne me recevez pas!
c'est ce que vous faites, vous preferez suivr epaul, que jésus!

jésus a dit que seul DIEU est DIEU qu'il faut adorer que DIEU, que c' DIEU le createur, et vous vous dites tout le contraire de jésus, vous êtes vraiment les fils du malin
1- C vrai que jésus dit adorer Dieu mais il ne dit pas adorer Allah du coran !! :lol: :lol: :lol:

2-Paul a eu la mission par Jésus alors tu es entrain de blasphémer contre Jésus !!! :lol: :lol: :lol:

Actes 9:5 Il répondit : Qui es–tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
6 Tremblant et saisi d’effroi, il dit : Seigneur, que veux–tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit : Lève–toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.

Un témoins !!! Ananias

Actes 9:17 Ananias sortit ; et, lorsqu’il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant : Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t’est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m’a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint–Esprit.

Paul est rempli du St Esprit (Dieu)!!!! :P

Actes 9:20 Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 17:43

Message par nasser »

francis a écrit : 1- C vrai que jésus dit adorer Dieu mais il ne dit pas adorer Allah du coran !! :lol: :lol: :lol:

2-Paul a eu la mission par Jésus alors tu es entrain de blasphémer contre Jésus !!! :lol: :lol: :lol:

Actes 9:5 Il répondit : Qui es–tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
6 Tremblant et saisi d’effroi, il dit : Seigneur, que veux–tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit : Lève–toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.

Un témoins !!! Ananias

Actes 9:17 Ananias sortit ; et, lorsqu’il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant : Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t’est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m’a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint–Esprit.

Paul est rempli du St Esprit (Dieu)!!!! :P

Actes 9:20 Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu.
sur sa rencontre avec jésus il se contredit, un coup il dit qu'il vit la lumière mais ne vit rien et l'autre coup il dit qu'il entendit mais ne vit pas la lumière!!!

eh oui encore trompé! de plus jésus a dit, si quelqu'un vous dit voyez il est au desert ne sortez pas pas s'il est dans les chambres interrieurs ne le croyez pas

donc fallait pas croire paul d'après jésus, car paul a dit voyez j'ai vu jésus! or jésus nous a prévenu de pas croire en ses hommes qui diront cà! tra la la :lol:

encore une preuve contre paul

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 17:44

Message par francis »

La bible déclare que Paul est rempli du St Esprit alors tu déclare que Paul blasphème alors que nous savons que c selon ta croyance et sans preuve encore une fois mais selon la bible il est rempli de Esprit de Dieu !!! :P

Quands on dit des conneries alors tu les rends encore plus ridicule !!! :lol:

9 Alors Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint–Esprit

Actes 18:9 Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit :

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 17:52

Message par francis »

nasser a écrit : sur sa rencontre avec jésus il se contredit, un coup il dit qu'il vit la lumière mais ne vit rien et l'autre coup il dit qu'il entendit mais ne vit pas la lumière!!!

eh oui encore trompé! de plus jésus a dit, si quelqu'un vous dit voyez il est au desert ne sortez pas pas s'il est dans les chambres interrieurs ne le croyez pas

donc fallait pas croire paul d'après jésus, car paul a dit voyez j'ai vu jésus! or jésus nous a prévenu de pas croire en ses hommes qui diront cà! tra la la :lol:

encore une preuve contre paul
Quands tu affirme quelque chose pourquoi met tu pas de verset pour prouver ta preuve !! :P

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 17:56

Message par francis »

j aimerai savoir ton incompréension du verset !!! :arrow: :wink:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 23:09

Message par abou rachid »

rappel sujet initial :

JESUS FAISAIT CACA OUI OU PAS !!!

ET SI OUI ...

EST CE POUR VOUS LES CARACTERISTIQUES D UN "DIEU" !?

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 23:41

Message par Invité »

A vrai dire, on n'en sait rien - pas une seule ligne dans les évangiles pour dire "on a attendu Jesus parce qu'il était en train de c...r !! :lol:

Peut être n'avait il pas de besoins a faire - qui sait ?? toi ?? on peut tout attendre alors que bébé il parlait déjà :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 02:17

Message par Simplement moi »

Torquemada a écrit :A vrai dire, on n'en sait rien - pas une seule ligne dans les évangiles pour dire "on a attendu Jesus parce qu'il était en train de c...r !! :lol:

Peut être n'avait il pas de besoins a faire - qui sait ?? toi ?? on peut tout attendre alors que bébé il parlait déjà :lol:
Et il faisait voler les zoizeaux :lol: :lol: :lol:

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'amour et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau
D'aller plus haut
:lol: :lol: :lol:

Michel Fugain :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 02:20

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :rappel sujet initial :

JESUS FAISAIT CACA OUI OU PAS !!!

ET SI OUI ...

EST CE POUR VOUS LES CARACTERISTIQUES D UN "DIEU" !?
Cela dépend aussi de la forme et la manière :lol: :lol: :lol:

Mahomet a dit : "Quiconque s'essuie avec des cailloux (après avoir assouvi un besoin naturel) doit le faire un nombre impair de fois." Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 Rapporté par Abu Huraira et Jabir b. 'Abdullah

Est-ce pour vous une PROPHETIE ????? Oui ou Non ? :lol: :lol: :lol:

Ri di cu le

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 02:30

Message par abou rachid »

On a jamais Dit que Mohamed c'est Dieu !

bref ... mais avec un peu de reflexion, tu aurais du savoir que :

les Impair sont des chiffres qui reviennent souvent en Islam, comme :

boire par Gorgé de trois.
Mangé Trois Datte.
Le nombre de priere par Jour est un nombre Impaire.
70.000 anges.
70.000 chaines de l'enfers.
5 priere par Jour.

ect

on n'en connais les raisons ... mais ceci dit, c'etait Un Homme avant Tout.

un homme qui vivait dans les montagnes desertique aux 7ieme Siecle ...
l'an 680 a peu pres....

On a jamais dit que c t un Dieu qui faisait caca !

Tout a l inverse de Jesus soit disant Dieu Createur du Royaume ! soit disant, qui fai caca et Pipi !

Bref, ... ceci dit, Vos Religion Idolatre ne tient sur Rien, ne serais se que par la forme, vous avez tout Modifié, c'est pour cela que l'on Voit enormement d erreur ...

un Dieu qui fais caca on aura tout Vu !

et en plus vous voulez meme pas avouer que ca vous semble bizarre ... vous continuez de defendre l indefendable !

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 01 juin05, 03:59

Message par nuage »

Moi, ce qui me semble bizare, c'est que des personnes se pose la question: " Est ce que Jésus faisait ses besoins" vous avouerez que dans une conversation, cette question fait comme une " tâche"...c'est vraiment bizare de s'interroger là-dessus :shock: ...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 04:19

Message par francis »

Simplement moi a écrit : Cela dépend aussi de la forme et la manière :lol: :lol: :lol:

Mahomet a dit : "Quiconque s'essuie avec des cailloux (après avoir assouvi un besoin naturel) doit le faire un nombre impair de fois." Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 Rapporté par Abu Huraira et Jabir b. 'Abdullah

Est-ce pour vous une PROPHETIE ????? Oui ou Non ? :lol: :lol: :lol:

Ri di cu le
méchante révélation !!! :lol: :lol: :lol: Quiconque s'essuie avec des cailloux !

Répondre