origami avec des hyperpapiers

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: origami avec des hyperpapiers

Ecrit le 08 avr.17, 11:14

Message par Oiseau du paradis »

Tout ce travail en ignorant où le magnificat VVVminus1-2-3WWminus4-5 se dépose à partir de la Planète du Milieu ? C'est dommage de travailler à l'aveuglette, non ? Parce que moi, je la trouve superbe cette matrice de base d'un temps jadis.

Image
ainsi que ce http://1.bp.blogspot.com/-5QKpYpQwmyU/U ... 27llah.jpg

En situant ces deux éléments sur la mappe que j'ai produite au cours d'une précédente suggestion alors qu'il n'y a pas encore d'inscriptions au jeu afin de donner une direction commune et un sens concret et réaliste à un simple poème en puissance qui engendrerait, sans nul doute en mon esprit, plein d'autres bébés matriciels sur le marché éducatif et scientifique.

Ouille alors, que faire alors ? Va falloir convoquer un conseil des UFO afin d'obtenir leur aval sur cette question certes litigieuse pour certains, mais plus qu'impérative pour une multitude d'autres. Entende autant que faire se peut.

À un de ces 4 p't'être. :bulb:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.17, 23:19

Message par ultrafiltre2 »

c'est qui sur la photo là ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.17, 08:46

Message par Joelsj »

le magnificat VVVminus1-2-3WWminus4-5

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.17, 10:35

Joelsj a écrit :le magnificat VVVminus1-2-3WWminus4-5
oui ok mais c'est qui?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.17, 19:36

ultrafiltre2 a écrit :c'est qui sur la photo là ?
Mon chef de file de ce millénaire, celui dont l'itinéraire d'exil est indiqué sur la mappe du lien qui l'accompagne. Mais nous pouvons prendre une autre figure sans problème et tenter l'exercice de groupe que j'ai suggéré. Ce serait vraiment divertissant et tellement différent des autres fils de "débat". Enfin, ce sujet est dans mes surveillances au cas où il se développerait en ce sens.

Bonne continuité U2 'tit Origami.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.17, 19:43

Oiseau du paradis a écrit : Mon chef de file de ce millénaire,
lol :accordeon:
Ce besoin de rechercher les expériences extraordinaires avec vos religions et prophètes qui pensent à votre place, témoigne du mépris pour l'ordinaire et aussi d'une paresse mentale qui s'appelle une trahison et du sabotage(et vous pousse à troller ce topic).
C'est ainsi que vous leurrez votre matériel psychique, lui qui vous a soutenu jadis (mais vous avez oublié ce temps maudit) lorsque vous aviez la saine et lucide volonté d'anéantir les archétypes faux mais temporairement utiles pour le temps où vous les aviez construits lors du développement de votre système nerveux central à l'aube de votre vie.
Toute cette saine violence contre vous même afin de vous faire saisir plus lucidement ce qu'il en est de la vrai nature des choses.
Vrai nature des choses mais dont l'appréhension à l'aube de votre vie aurait été trop dangereuse pour l'intégrité de votre vie psychique.
Trahison car à présent toute cette fantasmagorie n'est qu'un crime contre la vérité, vérité qui certes est dure et implacable mais qu'à présent vous (devriez normalement) regarder droit dans les yeux et non lâchement par un regard biaisé un tantinet moqueur à l'occasion mais toujours assassin car votre vrai pensée secrète réside à vivre au pays de fée clochette sans la présence de celle que vous redoutez le plus et que vous affublez d'un balai avec un nez crochu agrémenté de quelques pustulantes verrues et que vous nommez : sorcière alors qu'en fait son vrai nom est lucy (dite la lucide et vraie)

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.17, 20:28

Message par Joelsj »

Quelle réponse magistrale ! Mais attention aux excès. L'élève, celui qui s’élève lui-même doit tout d'abord accepter de voir avec les yeux de ses professeurs et ce n'est qu'à la fin qu'il dominera la science qui lui a été enseigné et qu'il pourra aller librement et où il veut. Ainsi en va-t-il par exemple, pour ceux qui apprennent à conduire. Mais rester toute sa vie avec son moniteur d’auto-école ou répéter indéfiniment les mêmes leçons (ce que l'on sait déjà) est l'attitude fréquemment adoptée par ceux ne peuvent se résoudre à être libres... qui n'ont rien compris... et qui ne sauront jamais conduire.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.17, 21:16

faut pas faire attention
j'ai des jours de sommeils en retard(c'est pas une excuse juste que je précise mon contexte)
j'ai essayé d'écrire un truc joli mais en fait c'est glacial
...

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.17, 15:09

https://youtu.be/-kHwoNhHwz8

http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/ ... 305998.png

La luciole au coeur de feu, c'est ma p'tite soeur Lucie décédée pratiquement à sa naissance quand leur mode scientifique des bébés bleus faisait rage. Ensuite, elle peut également me représenter en partie du fait que j'ai pondu ce poème. La considérer comme une bibitte de nuit dans un zoo ou au cimetière, au choix, me semble donc une bonne idée. Pour les diamants de la chanson, bien c'est ma pierre de naissance qui souligne également le jour d'arrivée à New York du Covenant de mon Magnificat Millénium VVVminus1-2-3WWminus4-5 aux États-Unis, l'année du naufrage du Titanic. Y'aurait encore long à conter quant à l'essence du contenu de l'ananas, celui-ci n'étant bien évidemment qu'une coquille-torus aléatoire servant de support à une profondeur de signification non négligeable. Enfin, si j'avais à me prononcer en tant que juge impartial parmi les élèves de première, on s'entend.

Y'a pas beaucoup d'inscriptions à ce jeu pédagogique, semble-t-il. Va falloir que tu fasses la tournée des membres afin de solliciter leur attention, particulièrement au niveau de l'interprétation de la mappe en terre du milieu si nous allons de l'avant. Sinon, bien tant pis. J'aurai tout de même essayé en lançant une première pierre angulaire titanesque en eaux troubles et à l'aveuglette.

Ma période d'attente se calcule en dizaines d'années d'aliénation. Faut donc pas se surprendre que je ne sois devenue qu'une capsule d'isolation sociétale !

Allez oust maintenant mon gros stalagmite glacial et bonne continuité à ce fil d'Ariane. :attendre:
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 12 avr.17, 14:47, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.17, 17:38

Oiseau du paradis a écrit :
Allez oust maintenant mon gros stalagmite glacial et bonne continuité à ce fil d'Ariane. :attendre:
j'ai dormi :mrgreen:
pour la suite j'éviterai astucieusement d'utiliser les concepts utilisés en topologie
et proposer les trois mots(ils sont disponibles)
-tige
-articulation
-bloc
avec leurs définitions formelles

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.17, 20:40

Message par Joelsj »

Oiseau du paradis a écrit : Y'aurait encore long à conter quant à l'essence du contenu de l'ananas
https://twitter.com/mbaladieudo/status/ ... 8493364224

https://www.youtube.com/watch?v=ATv0vpd ... iugWMVAUn4

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.17, 20:11

En épistémologie (branche de la philosophie des sciences), un axiome est une vérité évidente en soi sur laquelle une autre connaissance peut se reposer, autrement dit peut être construite. Précisons que tous les épistémologues n'admettent pas que les axiomes, dans ce sens du terme, existent. Dans certains courants philosophiques, comme l'objectivisme, le mot axiome a une connotation particulière. Un énoncé est axiomatique s'il est impossible de le nier sans se contredire. Exemple : « Il existe une vérité absolue » ou « Le langage existe » sont des axiomes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Axiome

C'est super top chouette de ta part cette contribution, Joelsj. Nous avons donc Dieudonné et Magnificat comme axiomes.

UF2, est-ce que tu conserves Origami tel quel maintenant que tu nous le formules comme l'articulation d'une tige en rapport avec un bloc disposé selon une définition plus ou moins précise ? Si tel est le cas comment pourrions-nous le greffer aux deux personnages ? Sinon, que deviendrait-il à la lumière des autres participations ?

Parce l'étape suivante consisterait à accompagner Origami, Dieudonné et Magnificat en terre du milieu afin de déposer nos graphiques comme tu l'as suggéré. Le mien est le poème qui, en plus de devenir un casse-tête recto verso (écrits d'un côté et représentation du zoo de l'autre) pourrait également s'articuler en un genre de structure architecturale à partir de chacun des alexandrins qui formeraient un espèce de code secret à monter et démonter. La signification du contenu est également une réalité embryonnaire au présent futuriste mais nous n'en sommes pas encore au dévoilement de l'histoire qui la sous-tend. Et puis ce serait vraiment passionnant de connaître le résultat final de nos travaux collectifs, autant les vôtres que le mien.

À bientôt peut-être si nous allons de l'avant les 'tits copains. :dirol:

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.17, 21:00

Message par Joelsj »

Oiseau du paradis a écrit :En épistémologie (branche de la philosophie des sciences), un axiome est une vérité évidente en soi sur laquelle une autre connaissance peut se reposer, autrement dit peut être construite.
Si je comprends bien l'axiome est semblable à l'étage d'un immeuble sur lequel l'autre se construit, ce qui fait qu'en théorie tout ce qui est, y compris toutes les sciences, peut être développé à l'infini. La Nature a mis en œuvre ce principe en perfectionnant chacune de ses création, mais nous savons aussi et par exemple, que les arbres ne montent pas jusqu'à ciel, qu'ils finiront par s'écouler, être transformé en humus ou en poussière qui fournira le terreau d'une nouvelle forme vie amenée à croitre. L'axiome, la croissance, la vie...

Tu as bien fait Oiseau de paradis de mettre le doigt sur l'axiome : " Un axiome (du grec ancien αξιωμα/axioma, « considéré comme digne, convenable, évident en soi » — lui-même dérivé de αξιος (axios), « digne ») désigne une proposition indémontrable utilisée comme fondement d’un raisonnement ou d’une théorie mathématique." (Wikipédia)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 01:55

ODP non on va faire ça avant
bon là j'ai du ménage à faire
si ça vous dit à vos stylos
Image

bon à plus tard

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 10:13

Message par Joelsj »

Modifié en dernier par Joelsj le 12 avr.17, 10:19, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »