Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

falsification

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: falsification

Ecrit le 07 mai17, 06:02

Message par omar13 »

prisca a écrit :omar

Tu ne sais pas ce que yacoub a pu subir pour se faire si détracteur de l'Islam.

Il faut pouvoir se faire charitable, au fond, personne ne sait ce que l'autre a traversé.

Tu sais qu'il n'y a que la charité qui paie aussi.

Si tu tends l'autre joue, tu es gagnant.
je suis d'accord avec toi, mais les mensonges et les diffamations qu'il raconte sur l'islam et les musulmans n'ont aucunes excuse, toi aussi, tu es née en Tunisie et tu as les origines juives, mais je suis certain que tu ne vas con diviser ce que raconte l'innommable sur l'islam et sur les musulmans, surtout ceux de Tunisie qui ont été et sont parmi les plus pacifistes du Maghreb.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai17, 06:19

Message par bahhous »

omar a écrit :
Bakhouch, amigos, si tu es musulman, tu dois savoir que:

Allah le Très Haut dit: « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... » (Coran,4:80) Allah rend ainsi l’obéissance à Son messager inséparable à Son obéissance.Puis Il lie encore les deux obéissances en ces termes: « ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . » (Coran,4:59...)

maintenant, si tu es un nouveau prophète, qui dit le contraire de ce qui est écrit dans le saint coran, alors bonne chance.
Mais comme je t'avais explique déjà expliqué, Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

je ne peux pas débattre avec toi vu ton niveau bas(en théologie) ... si tu ne fais pas de différence entre messager et prophete je ne comprends pas comment tu fais pour expliquer l'silam aux non musulman ... tu es victime du courant intellectuel salafiste qui fonce dans un trou noir .. ce siecle serait la fin de l’obscurantisme salafiste ...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 mai17, 06:27

Message par omar13 »

bahhous a écrit :

je ne peux pas débattre avec toi vu ton niveau bas(en théologie) ... si tu ne fais pas de différence entre messager et prophete je ne comprends pas comment tu fais pour expliquer l'silam aux non musulman ... tu es victime du courant intellectuel salafiste qui fonce dans un trou noir .. ce siecle serait la fin de l’obscurantisme salafiste ...

Et tu feras bien de ne pas débattre parce que toi, aussi, comme l'innominable, tu raconte que des diffamations contre l'islam et le prophète Mohamed saws.

Pour ta connaissance , je ne sais même pas ce que c'est exactement le salafisme, et je t'assure que je n'ai jamais lu un seul livre sur la sunna ou bien sur les hadiths, mais je connais l'islam mieux que Toi, que tu nous raconte tes interprétations mensongères du saint coran.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai17, 07:41

Message par bahhous »

omar a écrit :

Et tu feras bien de ne pas débattre parce que toi, aussi, comme l'innominable, tu raconte que des diffamations contre l'islam et le prophète Mohamed saws.

Pour ta connaissance , je ne sais même pas ce que c'est exactement le salafisme, et je t'assure que je n'ai jamais lu un seul livre sur la sunna ou bien sur les hadiths, mais je connais l'islam mieux que Toi, que tu nous raconte tes interprétations mensongères du saint coran.
tu reproches aux chretiens d'avoir falsifié leurs écritures ; alors que les musulmans font de même !!

compare les deux passages en couleur du versets .. tu remarques qu'il y a falsification du passage !!

coran( 2 ; 183 ; 184) :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُتِبَ عَلَيْكُمُ الصِّيَامُ كَمَا كُتِبَ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ
أَيَّامًا مَّعْدُودَاتٍ فَمَن كَانَ مِنكُم مَّرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ فَمَن تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَّهُ وَأَن تَصُومُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُو

« Ô les croyants! On vous a prescrit aṣ-Ṣiyām comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété ;

pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d’entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d’autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’(avec grande difficulté), il y a une compensation nourrir un pauvre. Et si quelqu’un fait plus de son propre gré, c’est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez!. »
le passage "Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’(avec grande difficulté), il y a une compensation nourrir un pauvre" = A n'existe pas dans le verset arabe ???

le passage en couleur "وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ" se traduit par :
« Mais pour ceux qui pourraient le supporter il y a une compensation nourrir un pauvre… » = B

explique - moi pourquoi les oulemas ont falsifié le passage en arabe ??? car la traduction du passage en arabe (en couleur ) se tradtuit par B et non pas par A ???? pourquoi le passage B est traduit par la négation de B ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai17, 08:03

Message par prisca »

prisca a écrit :omar

Tu ne sais pas ce que yacoub a pu subir pour se faire si détracteur de l'Islam.

Il faut pouvoir se faire charitable, au fond, personne ne sait ce que l'autre a traversé.

Tu sais qu'il n'y a que la charité qui paie aussi.

Si tu tends l'autre joue, tu es gagnant.
omar13 a écrit : je suis d'accord avec toi, mais les mensonges et les diffamations qu'il raconte sur l'islam et les musulmans n'ont aucunes excuse, toi aussi, tu es née en Tunisie et tu as les origines juives, mais je suis certain que tu ne vas con diviser ce que raconte l'innommable sur l'islam et sur les musulmans, surtout ceux de Tunisie qui ont été et sont parmi les plus pacifistes du Maghreb.
Les mensonges comme tu dis, et encore, yacoub ne ment pas, il raconte comment agissent les musulmans, ces musulmans qui adaptent les versets pour en tirer profit, donc yacoub raconte ce qu'il voit, ce dont il est témoin, et tout ce qu'il voit, tout ce que nous constatons tout concoure à la réalité, les musulmans sont complètement à l'opposé de la doctrine divine, et yacoub ne voit pas d'autre solution, il préfère que disparaisse l'Islam comme cela avec sa disparition disparaitraient aussi ces infames, mais ce qu'il ne veut pas entendre, c'est que c'est du domaine de l'impossible, et qu'il vaut mieux s'opposer à ces gens en leur disant, vous comprenez à votre guise le Coran, le Coran veut dire ceci, veut dire cela, mais comme nous avons affaire à des infâmes, on ne peut pas convaincre des infames du fait qu'ils mettent un point d'honneur à jouer d'infamie.

yacoub ne veut pas reconnaître que ce sont les Musulmans qui sont terribles, il préfère dire que c'est le Coran qui les rend comme cela, parce que lui ne veut pas reconnaître qu'en tant qu'Arabe, son peuple peut être aussi infâme.

Il veut disculper les Arabes et leur trouver un bouc émissaire le Coran. Il n'est pas impartial, il est parti pris, il est persuadé que ce qu'il dit est la vérité, mais bien sûr il se trompe, puisque le Coran veut dire une chose, et les Musulmans par la sunna, les hadiths, leur comportement, la charia font tout à l'inverse.

C'est terrible, et le Coran le dit, "personne ne croira" "6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais. "

Par conséquent, nous devons vivre à cela, avec le chantage sur les vies, avec le pouvoir de l'argent du pouvoir et la terreur qu'ils exercent.

Nous sommes, si je devais te donner une comparaison, "le peuple Juif" enfermé dans les murs de pharaon qui nous manipule comme il le veut.

Et il n'y a que Dieu pour nous délivrer, mais il y a autre chose, le Coran Sourate 21 "49.qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas , et redoutent l'Heure de la fin du monde." la Bible, Matthieu 28 - 20" et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." dit Jésus.

Il y a l'inéluctable. le Coran sourate 78 - "39. Ce jour-là est inéluctable. Que celui qui veut prenne donc refuge auprès de son Seigneur."

L'homme est arrivé à un point où tout va basculer, l'Islamisme lui n'est pas enrayé, il est devancé par le geste qui prononcera la fin, et avant que toute chance soit que ces musulmans puissent enfin entendre raison.

Omar, Jésus est venu pour nous apprendre à être les plus sages possibles avant la fin, avant l'avènement de Jésus.

L'avènement de Jésus vient avec la fin du monde.

Matthieu 24 - 3 "Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?"

Cela ne sert à rien de se chamailler, ce qui compte, c'est de nous aimer, d'autant plus les amis, et surtout les ennemis, en essayant de dire à ceux qui veulent bien écouter, vous êtes manipulés, n'écoutez pas les extrémistes, le Coran est un prétexte pour vous contraindre à tuer, vous les mains sales, eux la gloire.

Parce qu'il faut se dire que c'est "individu par individu" que nous nous présenterons devant Dieu, et beaucoup de dents vont grincer.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai17, 04:17

Message par omar13 »

prisca,
non seulement un avocat d'office, mais même un avocat personnel n'aurai pas fait une défense aussi fraternelle comme ta tienne.
Ça prouve que toi et yacoub, vous vous connaissiez et vous êtes sur ce forum, pour le même travail, celui de divulguer de fausses informations sur l'islam et musulmans.

Vous êtes tous les deux juifs, vous avez vécu tout les deux dans le même pays musulman, la Tunisie, et vous avez le même but, seulement que yacoub, le blasphémateur se déclare avec agressivité contre le coran et contre le prophètes Mohamed saws .
Alors que toi, prisca, tu te présente avec un visage angélique, tu dis que tu es chrétienne de père juif, et de mère chrétienne, que tu lu coran, et que tu es dans ce forum pour expliquer aux musulmans, selon ta juste compréhension, qu'il doivent croire a jesus psl, et non pas au prophète Mohamed saws, parce que ce dernier est un pédophile, criminel et sanguinaire????

Le saint coran, a un seul protecteur qui Allah, toi, yacoub, et tous les juifs travestis en chrétiens ou bien comme ex musulmans, vous faites que perdre de votre temps, vous serez toujours dévoilés par Allah.

Avec toi, j'ai été toujours très respectueux, surtout , lorsque je parle de jesus et de sa mission terrienne:
j'ai toujours dis que jesus a été envoyé par Allah que pour les brebis juives égarées, dans le but de les remettre sur la voie que Moise leur avait enseigné:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

En réalité, jesus psl, Jésus souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israel :

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit
venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division
. Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit « Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre … »

donner l'autre joue pour prendre une gifle, c'est un autre mensonge que les Romains avaient inventé et et la juive , devant les musulmans, tu en fait ton cheval de bataille.

Cesse de faire la propagande anti-islam, et pense un moment, sur le pourquoi, tous les juifs du monde, aujourd'hui, et depuis 3000 ans, vous n’êtes que 7 millions, alors que les chretiens et les musulmans sont presque 4 miliards???

je vais te dire le motif:

parce que c'est une race maudite, c'est l'Ancien Testament qui le dis:

Deutéronome 28/14 à 20
« Et tu ( peuple d'Israël ) ne te détourneras pas ni à droite ni à gauche de toutes les paroles que moi je vous
ordonne en ce jour pour aller derrière d'autres dieux et pour les servir . Et si tu n'écoute pas la voix de YHWH
pour garder et pour faire tous ses commandements et ses prescriptions
que je t'ordonne en ce jour , alors
viendront sur toi toutes ces malédictions
et elles t'atteindront . Tu seras maudit dans les villes , et tu seras maudit dans les campagnes , et ton panier et ta huche seront maudit . Le fruit de ton ventre sera maudit , et le fruit de ton sol , la progénitures de tes vaches et les portées de ton petit bétail . Tu sera maudit quand tu viendras et maudit quand tu sortiras . YHWH/Allah fera venir contre toi la malédiction , la consternation et la menace contre toute entreprise que tu feras de ta main jusqu'à ce que tu soit détruit et jusqu'à ce que tu périsses vite à cause du mal de tes agissements parce que tu m'as abandonné »
Modifié en dernier par omar13 le 08 mai17, 04:21, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 04:19

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :effectivement, ma religion est pour toute l'humanité, et sera Allah a nous juger tous, pour ce qu'on a fait de bon et de mauvais.
Non, ta religion n'est que pour les pieux musulmans.
Les autres sont soit des chiens, soit des porcs, soit des pervers, soit des injustes, soit des associateurs... etc... qu'il faut anéantir.

concernant le juif tunisien habité par le diable, je ne fais que répéter ce qu'il avait écris sur sa vie de chien
Habité par le diable sur ordre d'Allah.

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

Tu vénères un Dieu qui a pour seul but d'égarer les hommes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai17, 04:58

Message par omar13 »

toujours pour l'amie Prisca, lui apprenant pourquoi sa race a été maudite par Allah/Dieu/Yhwh:

2Chroniques 34/24 et 25 et 2Rois 22/15 à 17
« Ainsi a dit YHWH « Me voici faisant venir un malheur sur ce lieu-ci ( Jérusalem ) et sur ses habitants , toutes les malédictions écrites sur le livre qu'ils ont lu devant le roi de Juda . Puisqu'ils m'ont abandonné et qu'ils ont fait fumer de l'encens pour d'autres dieux afin de m’offenser par toutes
les oeuvres de leurs mains , ma fureur s'est rependu contre ce lieu-ci ( Jérusalem )
et elle ne s'éteindra pas »

Daniel 9/11
« Et tout Israël ils ont outre passé la Torah et se sont détourné pour ne pas écouté ta voix ,
il s'est rependu sur nous la malédiction et le serment qui est écrit dans la Torah de Moïse
serviteur de Dieu , car nous avons péché envers lui »

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 05:32

Omar... ou l'art de faire l'autruche.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 mai17, 06:12, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 05:37

Message par prisca »

omar13 a écrit :toujours pour l'amie Prisca, lui apprenant pourquoi sa race a été maudite par Allah/Dieu/Yhwh:

2Chroniques 34/24 et 25 et 2Rois 22/15 à 17
« Ainsi a dit YHWH « Me voici faisant venir un malheur sur ce lieu-ci ( Jérusalem ) et sur ses habitants , toutes les malédictions écrites sur le livre qu'ils ont lu devant le roi de Juda . Puisqu'ils m'ont abandonné et qu'ils ont fait fumer de l'encens pour d'autres dieux afin de m’offenser par toutes
les oeuvres de leurs mains , ma fureur s'est rependu contre ce lieu-ci ( Jérusalem )
et elle ne s'éteindra pas »

Daniel 9/11
« Et tout Israël ils ont outre passé la Torah et se sont détourné pour ne pas écouté ta voix ,
il s'est rependu sur nous la malédiction et le serment qui est écrit dans la Torah de Moïse
serviteur de Dieu , car nous avons péché envers lui »

Le lieu Omar, le lieu.

Jérusalem était infesté par la vermine.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai17, 06:01

Message par omar13 »

prisca, les juifs, malheureusement pour toi, ont été maudis déja avant l'avenement de l'islam, et de l'élu des nations le prophete Mohamed saws:

ceci est la preuve biblique:

Baruch 1/19 et 20
« Dès le jour où le Seigneur tira nos pères du pays d’Égypte jusqu'aujourd'hui, nous avons été indociles
au Seigneur notre Dieu et nous nous sommes rebellés en n'écoutant pas sa voix. Alors se sont attachés
à nous les malheurs et la malédiction que le Seigneur dicta à son serviteur Moïse … »

Le livre des Rois , le livre des Chroniques et les prophètes Daniel et Baruch attestent que toutes les menaces de
malédictions contenues au sein de la Torah se sont abattues sur le peuple israélites .

Oui ,les israélites sont bibliquement maudit conformément aux passage suivant » :

« ... Et si tu n'écoute pas la voix de YHWH pour garder et pour faire tous ses commandements et ses
prescriptions que je t'ordonne en ce jour , alors viendront sur toi toutes ces malédictions et elles
t'atteindront ...
»

mon amie prisca, puisque tu dis que tu as lu le saint coran, sauve toi, fais part du peuple gentil, qui sont les musulmans, le peuple pacifiste.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 06:20

edit
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 mai17, 09:00, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 06:22

Message par prisca »

omar13 a écrit :............
mon amie prisca, puisque tu dis que tu as lu le saint coran, sauve toi, fais part du peuple gentil, qui sont les musulmans, le peuple pacifiste.

Ils ne sont pas "gentils" les musulmans, ils sont même très méchants pour certains.

Tu es troglodyte ?

Tu ne captes pas le cable dans ta grotte ?

Mets une terrestre sur la cime.

Et allume la télé, tu verras s'ils sont gentils les Musulmans.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai17, 06:34

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :Ben alors Omar? On soulève un problème et après on fuit...?

Comment expliques-tu que Allah, au lieu d'envoyer des anges pour pousser à la repentance
envoie des diables pour exciter furieusement à désobéir?

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
tu as raison, avec toi, je fais l'autruche, simplement pour ne pas te dévoiler des vérités, qui ne te ferons pas dormir cette nuit.

Mais puisque tu insistes, alors sache que Allah , st, qui a transmis les versets coraniques (j'ai pas controlé) que tu viens d'écrire et le même qui avait transmis les paroles bibliques ci-dessous:

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S

comme tu vois, Allah, dans le saint coran, et dans l'Ancien Testament n'a pas changé d'idées sur les juifs et sur les mécréants.
Modifié en dernier par omar13 le 08 mai17, 07:08, modifié 1 fois.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mai17, 06:38

Message par Galileo »

omar13 a écrit :
comme tu vois, Allah, dans le saint coran, et dans l'Ancien Testament n'a pas changé d'idées sur les juifs et sur les mécréants.
Bah! En attendant ce sont les fous d'allah qui prennent des bombes sur la g****.
Qu'ils continuent à brandir leur livre à la kon en guise de gri-gri si ca leur chante.

Répondre