Plusieurs religions.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Plusieurs religions.

Ecrit le 20 mai17, 22:40

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :La religion d'Abraham est la religion monothéiste par excellence.
Non : c'est une religion tribale nombriliste.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai17, 00:45

Message par yacoub »

prisca a écrit : car si tu enlève toutes les histoires précitées, que reste t il au Coran ?

Il reste : arrêtez la corruption, arrêtez de transgresser, arrêtez d'être de mauvaise foi, arrêtez de répandre le sang et le chaos, arrêtez arrêtez.

Et aussi, si vous arrêtez vous avez droit à des récompenses.
:tap:
Les peuples les plus corrompus, les plus transgresseurs, les plus violeurs, les plus voleurs, les plus assassins sont les peuples qui ont pris comme Beau Modèle PBSL.

Car PBSL était un violeur, un voleur et un multi assassin sans moralité aucune.

Un bon musulman est un musulman apostat comme Karim, Labidi, Ali Sina, Salem Ben Ammar...etc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai17, 03:07

Message par prisca »

Un bon musulman est un musulman apostat comme yacoub aussi, tu as oublié dans la liste.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai17, 03:12

Message par yacoub »

prisca a écrit :Un bon musulman est un musulman apostat comme yacoub aussi, tu as oublié dans la liste.
Merci de le dire et de plus je milite pour sortir mes frères musulmans de l'égarement. Surtout mes sœurs.
Les Arabes qui, entre l'an 0 et l'an 700 approximativement sont restés à tourner le dos.

Parce que tous les Musulmans dans le monde s'ils ne sont pas Musulmans ils auraient déjà été ou Juifs ou Chrétiens.

S'il y a la moitié des croyants Musulmans cela veut dire qu'en 700 ans environ, ils n'ont pas rejoint les autres dogmes et sont restés : païens ? polythéistes ? Et dans leur comportement, comment étaient ils ? Terribles ? Pour que Dieu décidât qu'un Livre soit diffusé afin d'au moins créer une religion une autre religion pour qu'enfin ces gens là s'apaisent ?
Tu ne connais rien à l'histoire des arabes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 22:53

Message par prisca »

SAVEZ VOUS POURQUOI PLUSIEURS RELIGIONS ? (j'écris gros comme ça vous me voyez)

Dieu a voulu plusieurs religions.

Parce que s'il n'y avait qu'une religion, elle aurait pris le dessus sur les hommes, et les non convertis auraient souffert terriblement parce que l'homme est ingrat, méchant, et ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il veut soumettre les personnes à son desiderata.

LA BALANCE se fait parce qu'aux uns de dire la sienne, aux autres de dire la leur....

Vous comprenez ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 23:09

Donc la Bible ne vient pas de Dieu ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 23:22

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Donc la Bible ne vient pas de Dieu ?
Pourquoi ? :hum:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 23:25

Parce que ton gentil dieu y ordonne des massacres.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 23:57

Message par prisca »

Il n'y a pas de rapport avec ce que je dis.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 00:02

Tu dis que ton dieu a voulu plusieurs religions mais pas la religion juive ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 00:04

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Tu dis que ton dieu a voulu plusieurs religions mais pas la religion juive ?
Non, plusieurs religions, je n'ai rien spécifié de plus.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 00:09

Donc il a voulu la religion juive et son apologie de massacres.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 01:35

Message par prisca »

Dieu a voulu la religion Judaïque effectivement.

Pour ce qui est du reste, les gens se sont disputés les membres de Louis XVI, à moi la main, à toi le pied, des lambeaux de chair tombaient, la tête a été égarée tant elle a été convoitée, elle a dû rouler on ne sait pas où... Certains ont pris les yeux pour les mettre dans le formol....

Qui massacrent ? Les gentils messieurs sont innocents aux mains pleines de sang, ce n'est pas moi :pout: c'est l'autre, moi je suis innocent :non: regarde la poche de mon voisin il a encore la main du roi avec la bague au doigt....

Hé ohh monde de bisounours ? :kiss:

Allons zenfants de la bastiillleee... main sur le coeur.... tout joli sur eux, en rangs serrés, fier d'être républicain !!! allonnnsss

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 08:03

Mais qu'est-ce que tu fumes ?

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai17, 08:19

Message par EL MAHDI »

Mormon a écrit :"Prisca dit :Mais il y a aussi une autre réalité qui ne doit pas échapper, Dieu a voulu plusieurs religions afin que chacun rivalise en bonnes oeuvres chacun dans la sienne."
Ce n'est pas tout à fait cela.

Il y a plusieurs religions parce que les hommes aiment la vérité mais pas toute la vérité. Alors ils s'inventent des doctrines sur mesure et finissent par y croire du fait de leurs traditions.

Ce MORMON!!
Ce QUE TU DIS EST CE QUE DAESH DIT !!! UN EXTREMISTE EST UN EXTREMISTE, IL NE LIT PAS CE QUI EST EN DEHORS DE SA PENSEE :lol: :lol: :lol: Tu es modérateur donc je n'emploirai pas les bons adjectifs pour te qualifier toi et tes pensées... Mais si tu me pousses à le faire une autre fois tu en liras assez et deux fois, la première fois comme tout le mode et la seconde fois en les supprimant !!!!

Ce sera de plein droit puisque tu ne te gênes pas C....pour traiter UN SYMBOLE RELIGIEUX de Pédophile et de Terroriste!!! j'emploirai donc pour toi qui est un simple être insignifiant POUR TOUTES LES RELIGIONS EXISTANTES des termes plus doux que pédophile et terroriste mais assez pour te faire comprendre que tu dis des "absurdités"

@ Prisca pour ton tout dernier post du 26/05 ci-dessus : "En effet, Qu'est-*ce que tu fumes?" des fois tu nous sors des visions et des reflexions particulièrement "brillantes" ...je n'ai même pas envie de te demander de me citer tes références ou ce sur quoi tu t'es basée pour proliférer des hallucinations pareilles

Répondre