1 - laquel ?
2 - c est la meme chose pour nous , jesus n as jamais dis etre le fils de dieu ni etre dieu en forme humaine etc ...
Celui qui ne croit pas au Fils, s'attire la colère de Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Celui qui ne croit pas au Fils, s'attire la colère de Di
Ecrit le 21 sept.17, 10:38Re: Les musulmans s'attirent la colere de Dieu
Ecrit le 21 sept.17, 11:01Il y a en effet près de 300 prophéties sur la venue du Messie, que le psaume 2 déclare sans ambiguïté qu'il deviendra le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Mais de là à dire qu'il est YHWH Dieu, que dit le psaume 110:1 ?
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les musulmans s'attirent la colere de Dieu
Ecrit le 22 sept.17, 06:46Oui le Psaume 110:1RT2 a écrit :Il y a en effet près de 300 prophéties sur la venue du Messie, que le psaume 2 déclare sans ambiguïté qu'il deviendra le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Mais de là à dire qu'il est YHWH Dieu, que dit le psaume 110:1 ?
Et que dit l'Ancien Testament ? Dieu permet t-il à un ange de s'assoir à ça droite ?
Ont va voir ce que disent les écritures
Encore une preuve que Jésus n'est absolument pas un ange comme tu veut le faire croire
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
-