[recherche] Psychologque TJ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: [recherche] Psychologque TJ

Ecrit le 09 oct.17, 00:56

Message par Patrice1633 »

Je suis la preuve, Ca m'est arriver,
Alors le sujet m'intéresse d'autant plus ... Voila!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 01:07

Message par keinlezard »

Hello,
J'en suis triste pour toi.
Mais je constate que la "qualité" délirante de ton discours montre à elle seule que tu n'es pas [Edit]

Tu es en plein [Edit] et tu ne t'[Edit] Tu es une [Edit]

Et visiblement le jéhovisme ne t'a [Edit] !
Cordialement
Modifié en dernier par Logos le 09 oct.17, 02:44, modifié 1 fois.
Raison : Le membre n'est pas le sujet - Article C-24 de la charte
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.17, 01:15

Ce que je constate de toute façon, c'est pour vous, Les gens qui crois en Jehovah, sont tous Des détraquée, fini, pourrit, hihi!

Mais ça reflète votre pensée et non la réalité ...
J'ainde la tristesse pour ceux qui sont blesser, et la verite aide à guérir les blessures affectives aussi, alors il faut s'en remettre à Jehovah ...

Ce qui ne vas pas, ce qui cause le mal, ce n'est pas Jehovah et son organisation, c'est le monde dans lequel nous vivons, mais vous vous avez de la difficulter a en voir la différence et à analyser la situation et en trouver la verite ...

Ce monde nous a tous blesser, detruit moralement, éloigner du bonheur veritable, et il vas bientôt etre detruit et il faut voir dans le Royaume de Dieu, toutes ces choses actuel qui nous blesse, n'existera plus bientot, et quand. Lus seront dans le paradis nous voudrons olus se rappeler ce qui etait Dans ce monde ci ...

Je sympathise avec tout les blesser de ce monde, mais une pharmacie spirituelle est à la disposition de tous ...
Et ce que j'encourage c'est de regarder ce qui peut aider à guérir et non regarder continuellement la blessures ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 01:43

Message par MonstreLePuissant »

[Edit] comme toi. N'étant pas malade spirituellement, je n'en ai absolument pas besoin. Mais bon courage pour [Edit].
Modifié en dernier par Logos le 09 oct.17, 02:46, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.17, 01:54

Paroles de Jesus:

Matthieu 5:3
3 “ Heureux* ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle*+, puisque le royaume des cieux leur appartient+.

Sï tû [Edit]
Selon Jesus lui meme, qui recevra le Royaume de Dieu?
Modifié en dernier par Logos le 09 oct.17, 02:48, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 02:10

Mais tu n'hériteras pas non plus du royaume, vu que tu comptes rester sur terre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 02:15

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Ce que je constate de toute façon, c'est pour vous, Les gens qui crois en Jehovah, sont tous Des détraquée, fini, pourrit, hihi!
Franchement tu lis , mais tu ne comprend pas.
Croire en Dieu est une liberté fondamentale. Je ne vois personne ici remettre cela en cause !

Ici il est question de ceux qui mettent leur confiance non en Dieu , mais dans une organisation qui est minée par les mensonges , les approximation, les fausses prophéties,

Une organisation qui demande l'obéissance inconditionnelle des adeptes tout en prétendant exercé "le libre arbitre" et "la liberté de conscience" en refusant sans vergogne la même chose à ses adeptes !

C'est typique du Jéhovisme ( et d'autre structure du même type , sciento ,moon, krishna ... ) on vous montre que vos dirigeants vous mentent ... mais cela pour vous signifie que c'est contre Dieu que l'on parle.

C'est pathologique !
Patrice1633 a écrit : Mais ça reflète votre pensée et non la réalité ...
Lorsqu'une organisation explique que la fin viendra en 1874, puis 1914, puis 1925, puis 1975 ... d'après toi cette organisation vis dans la réalité !
Racontes nous la réalité de Beth Sarim construite par et pour Rutherford qui devait être remise aux princes ressuscité ?
et revendue en catimini quelques années après la mort de ce dernier ...

C'est cela vivre dans la réalité pour toi ?

Plus proche de nous un enfant de 6 mois qui est dans les bras de son arrière grand-père est de la même génération , c'est cela vivre dans la réalité ? parce que c'est ce qu'affirme le Collège central à propos de la génération des oints contemporains des oints ayant vécu 1914 ... ils leur suffit d'avoir vécu une "partie" de leur temps en même temps qu'eux pour être de la "génération"

C'est sur que nous n'avons pas le même sens des réalités !
Patrice1633 a écrit : J'ainde la tristesse pour ceux qui sont blesser, et la verite aide à guérir les blessures affectives aussi, alors il faut s'en remettre à Jehovah ...
Quelle vérité ?
Celle qui interdisait les greffes d'organe , ou les vaccinations ?
La vérité des 2 témoins dans les affaires de pédophilies ?
Les Procès perdus ?
Les 4 000 $ /jours d'amende ?

La Bible est la "vérité". Cela je peux le concevoir. La Watchtower et le CC c'est la vérité. Cela est la plus grande arnaque et fumisterie qu'il m'a été donné de voir !

Patrice1633 a écrit : Ce qui ne vas pas, ce qui cause le mal, ce n'est pas Jehovah et son organisation, c'est le monde dans lequel nous vivons, mais vous vous avez de la difficulter a en voir la différence et à analyser la situation et en trouver la verite ...
Bien sur c'est le monde qui fait que l'Organisation TJ a des actions et avait eu des actions dans l'armement , le pétrole , la cigarette ...
C'est encore le monde qui est la cause des "pédophiles" dans l'organisation ...
C'est toujours le monde qui est la cause de la baisse des impressions et des demandes réitérée de don et de travailleur bénévole ...

Heureusement que le monde est là pour que la WT fasse appel sur appel avec des avocats TJ , pour avoir des architectes compétent , des imprimerie ....
Patrice1633 a écrit : Ce monde nous a tous blesser, detruit moralement, éloigner du bonheur veritable, et il vas bientôt etre detruit et il faut voir dans le Royaume de Dieu, toutes ces choses actuel qui nous blesse, n'existera plus bientot, et quand. Lus seront dans le paradis nous voudrons olus se rappeler ce qui etait Dans ce monde ci ...
Non jusqu'a preuve du contraire le monde est le monde ... il a toujours été ! tel qu'il est !
Ce qui détruit c'est la WT et tous les groupe du même accabit en niant la liberté de conscience et le libre exercice de la pensée.
Patrice1633 a écrit : Je sympathise avec tout les blesser de ce monde, mais une pharmacie spirituelle est à la disposition de tous ...
Et ce que j'encourage c'est de regarder ce qui peut aider à guérir et non regarder continuellement la blessures ...
Tu sympathises ??
La bonne blague si on t'écoute les prisons ne sont plus nécessaire car il faut que les victimes pardonnent et fassent confiance en Jéhovah !

Tu n'es pas cohérent mon pauvre ... tu es bon pour défendre la WT ; tout et son contraire !

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.17, 02:35

Whouuu, on est les méchants dans le monde ...
C'est Les autre qui font des armes, c'est nous Les violent ...
C'est Les autres qui se battent et c'est nous les méchants ...
Nous incitons les autres à la méchanceté??

Nous enseignons l'amour de notre prochains et de pardonner, et vous nous voyez comme Des truant?

Desoler, mais je me sens très bien dans ma peaux d'être poli à mon travail, faire un bon travail, sans voler et etre present ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 02:39

L'amour consiste donc à traiter des anciens co-religionnaires comme des chiens. Et encore, aujourd'hui on traite mieux les chiens.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.17, 02:52

J'ai expliquer ...

Les lépreux, quand ils etait Dans le camps Des Israélites, ils Les sortait pour pas contaminer le reste Du peûple sinon Ca aurais ete tout le peûple qui serai lépreux et mort ...

Tant que le lépreux vivait, il restait Hors Du peûple, et le camps n'était pas leuver jusqu'à la guérison du malade ...

Sï une personne est malade, il a qu'à se repentir, CHAnger sa conduite et il sera réadmis dans le peûple de DIeu, sinon, il mourra et le peûple lèvera le camp et continuera sa Vie fidèle à DIeu ...

Alors CHAnger de conduite et vous serez réadmis dans la verite pour la vie éternelle sinon, vous mourrez comme un chien galeux ..

Revenez et Jehovah aura pitié de vous!
🍿 POPCORN 🍿

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 03:07

Message par Logos »

Avertissement :

Faites attention à ce que vous écrivez. Ne vous en prenez pas directement à votre interlocuteur et ne tenez pas de propos ridiculisants ou injurieux. La prochaine fois, les messages de ce type seront purement et simplement effacés et une demande de contingentement sera déposée.

Bien à vous.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.17, 03:16

A qui Parle tû presentement?
🍿 POPCORN 🍿

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.17, 03:42

Message par keinlezard »

Hello,
A tous les intervenants ... logos fait son travail simplement !

Cordialement

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.17, 03:45

Mais le but d'un Forum [Edit]
Modifié en dernier par Logos le 09 oct.17, 08:50, modifié 1 fois.
Raison : hors-sujet
🍿 POPCORN 🍿

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 oct.17, 05:07

Message par Ptitech »

Allons bon, maintenant nous sommes comparés à des lépreux. Bon c'est toujours mieux que de nous comparer à des cafards ou dire de nous que nous sommes des malades mentaux.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Répondre