Tu ne m'as pas compris... relis bien ce que j'ai écrit et analyse chaque mot...مسلم a écrit :Ah bon E C parceque c etais pas jesus le fils de dieu et ya rien apres lui ?
Le rappel
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le rappel
Ecrit le 14 oct.17, 09:05Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 14 oct.17, 17:01Si j ai bien mis descente, cela signifie clairement bien que le livre emane du tres haut.
Maintenant que tu sais et que tu as compris que lorsqu il s agit de l action de faire descendre, il ne s agissait nullement d un etre humain. Peux tu repondre au sujet reelement meme si je sais que tu l avais deja compris mais tu joues sur les mots alors que tu sais qu aucun etre humain ne peut descendre une chose. Et apres ce message je te conseille encore une fois de ne pas jouer sur les mots.
Merci
Ps: bien sur que Dieu n est pas l eternel. L eternité se soumet, se prosterne devant Dieu. Dieu est le createur du temps. Il est le Seigneur du temps. Quand il le veut il met fin a l eternité. Quand il le veut il fait disparaitre le temps.
C est lui le premier et le dernier. C est lui qui fait debuter toutes choses et c est lui qui met fin a toutes choses. Si il le voulait il mettrai fin au temps avec cela l eternité quand il le voudrait et sa parole serait soit, et cela serait aussitot.
Voila pk il n y a pas Eternel dans le coran. Vous adorez le temps comme votre seigneur en vous disant que l infini temporel est au dessus de toutes choses alors qu au dessus il y a le createur du temps, le Seigneur du temps.
Maintenant que tu sais et que tu as compris que lorsqu il s agit de l action de faire descendre, il ne s agissait nullement d un etre humain. Peux tu repondre au sujet reelement meme si je sais que tu l avais deja compris mais tu joues sur les mots alors que tu sais qu aucun etre humain ne peut descendre une chose. Et apres ce message je te conseille encore une fois de ne pas jouer sur les mots.
Merci
Ps: bien sur que Dieu n est pas l eternel. L eternité se soumet, se prosterne devant Dieu. Dieu est le createur du temps. Il est le Seigneur du temps. Quand il le veut il met fin a l eternité. Quand il le veut il fait disparaitre le temps.
C est lui le premier et le dernier. C est lui qui fait debuter toutes choses et c est lui qui met fin a toutes choses. Si il le voulait il mettrai fin au temps avec cela l eternité quand il le voudrait et sa parole serait soit, et cela serait aussitot.
Voila pk il n y a pas Eternel dans le coran. Vous adorez le temps comme votre seigneur en vous disant que l infini temporel est au dessus de toutes choses alors qu au dessus il y a le createur du temps, le Seigneur du temps.
- nausic
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 14 oct.17, 19:10Donc ton dieu allah n existe pas .. et tu as renié son existenceNzr a écrit : Ps: bien sur que Dieu n est pas l eternel. L eternité se soumet, se prosterne devant Dieu.
Ecrit le 15 oct.17, 00:21Nzr a écrit :Si j ai bien mis descente, cela signifie clairement bien que le livre emane du tres haut.
Merci
C'est très mal écrit.
Le Saint Coran n'est pas descendu du ciel, ce n'est que PBSL qui a fait croire que c'est une dictée divine pour ne subir aucune critique de la part de ses contemporains.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.17, 03:13Non, je ne joue pas sur les mots, tu n'avais pas spécifié descendu du très haut... mais simplement descendu.Nzr a écrit :Si j ai bien mis descente, cela signifie clairement bien que le livre emane du tres haut.
Merci
Un homme peut très bien dire que tel livre est descendu, comme l'a fait Muhammad que je ne crois pas une seconde.
Après ta question est trop imprécise pour y répondre.
Descendu du très haut avec preuve incontestable, ou descendu façon Muhammad et donc, tout à fait contestable?!!!
Holala... même pas je réponds... ce manque de discernement est tout bonnement sidérant!Voila pk il n y a pas Eternel dans le coran. Vous adorez le temps comme votre seigneur en vous disant que l infini temporel est au dessus de toutes choses alors qu au dessus il y a le createur du temps, le Seigneur du temps.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 15 oct.17, 03:49Vous etes des gens qui ne veulent pas comprendre.
Alors d une, nausic, je sais pas comment tu reflechis pour mettre ton commentaire.
Total absurdité de comprendre ce que tu comprends et le pire c est que tu sais que ce que tu met est faux mais c est plus fort que toi, tu le met qd meme.
Petite parenthese (Allah veut dire le Dieu en langue arabe. Si je parle arabe je vais te dire al ilah. Si je parle en francaus je vais dire le Dieu, donc faites pas semblant de ne pas comprendre cela en voulant de force faire en sorte que notre Notre Dieu exalté soit il n est pas le meme.)
De deux, yacoub, j ecris sur un telephone, donc pas evident de mettre les accents ou les apostrophes, je prends en consideration que t es assez intelligent pour comprendre cela. Non mais tu fais la remarque qd meme.
Etiez vous temoin de la revelation de Dieu de la lecture sur son serviteur ? Si vous en etiez temoin, vous n oseriez certainement pas le contester. Mais cela, bien entendu, vous le niez pas.
Un homme pourrait faire croire qu il a fait descendre un livre, en effet, tu sais cela, et tu ne remet pas en question ta croyance sur les ecritures que tu crois qui stipule que Dieu s est atteibué un fils, ou que Dieu est le fils de Marie ? Pour la lescture bien sur que si, tu dis que l homme peut le faire mais pour la croyance de tes ancetres que tu as suivis, non ce n est pas possible.
Ce qui est descendu sur muhamad que la paix soit sur lui, est contestable, mais ne devrait pas l etre, ceux qui le conteste ne savent pas ce qu ils font et ce qu ils disent.
En tout cas je te remercie d y avoir repondu a moitié, maintenant soit sincere, si un messager vient ac des preuves evidentes, sera tu le premier a ne paq y croire ?
Alors d une, nausic, je sais pas comment tu reflechis pour mettre ton commentaire.
Total absurdité de comprendre ce que tu comprends et le pire c est que tu sais que ce que tu met est faux mais c est plus fort que toi, tu le met qd meme.
Petite parenthese (Allah veut dire le Dieu en langue arabe. Si je parle arabe je vais te dire al ilah. Si je parle en francaus je vais dire le Dieu, donc faites pas semblant de ne pas comprendre cela en voulant de force faire en sorte que notre Notre Dieu exalté soit il n est pas le meme.)
De deux, yacoub, j ecris sur un telephone, donc pas evident de mettre les accents ou les apostrophes, je prends en consideration que t es assez intelligent pour comprendre cela. Non mais tu fais la remarque qd meme.
Etiez vous temoin de la revelation de Dieu de la lecture sur son serviteur ? Si vous en etiez temoin, vous n oseriez certainement pas le contester. Mais cela, bien entendu, vous le niez pas.
Un homme pourrait faire croire qu il a fait descendre un livre, en effet, tu sais cela, et tu ne remet pas en question ta croyance sur les ecritures que tu crois qui stipule que Dieu s est atteibué un fils, ou que Dieu est le fils de Marie ? Pour la lescture bien sur que si, tu dis que l homme peut le faire mais pour la croyance de tes ancetres que tu as suivis, non ce n est pas possible.
Ce qui est descendu sur muhamad que la paix soit sur lui, est contestable, mais ne devrait pas l etre, ceux qui le conteste ne savent pas ce qu ils font et ce qu ils disent.
En tout cas je te remercie d y avoir repondu a moitié, maintenant soit sincere, si un messager vient ac des preuves evidentes, sera tu le premier a ne paq y croire ?
Ecrit le 15 oct.17, 04:02Je rappelle qu'il faut respecter la langue française même si c'est la langue des mécréants.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 15 oct.17, 04:27Encore des commentaires inutiles.
Qui pour repondre serieusement
Qui pour repondre serieusement
Ecrit le 15 oct.17, 04:42Monsieur veut des commentaires formatés à son goût.

Ecrit le 15 oct.17, 04:58Qu est ce que t as yacoub ? Je t ai vexé ?
Qui pour repondre au sujet ?
Qui pour repondre au sujet ?
Ecrit le 15 oct.17, 06:18Sadik (as) a dit: Hussain ibn Ali (as) est sorti devant ses compagnons et a dit: Oh les gens! ... Allah swt n'a crée les serviteurs que pour qu'ils le connaissent, quand ils le connaissent ils l'adorent, et quand ils l'adorent ils s'enrichissent par son adoration de l'adoration d'un autre que lui, alors un homme lui a dit: oh fils du Messager d'Allah! ... par mon père et ma mère tu es, c'est quoi la connaissance d'Allah? .. il a dit: la connaissance des gens de chaque époque leurs Imam dont ils sont obligés de lui obéir. ilal chara'i' 1/9 1, tafsir nour thaqalayn 5/132
Selon Abi Djafar selon son père selon son grand père (psl): (Le Messager d(Allah (pslf) a dit à Ali (psl): (C'est toi par lequel Allah a protesté quand il a initié les créatures où il les a élevé des fantômes, alors il leurs a dit: ne suis je pas votre seigneur? ils ont dit si, il a dit: Mohammed le messager d'Allah? ils ont dit si, il a dit: et Ali le prince des croyants? alors les créatures ont tous refusé ensemble que par arrogance et insolence envers ton autorité sauf peu d'individus et ils sont peu de peu et c'est eux les gens de la droite) (bihar el anwar, volume 24, page 2).
Selon Abi Djafar selon son père selon son grand père (psl): (Le Messager d(Allah (pslf) a dit à Ali (psl): (C'est toi par lequel Allah a protesté quand il a initié les créatures où il les a élevé des fantômes, alors il leurs a dit: ne suis je pas votre seigneur? ils ont dit si, il a dit: Mohammed le messager d'Allah? ils ont dit si, il a dit: et Ali le prince des croyants? alors les créatures ont tous refusé ensemble que par arrogance et insolence envers ton autorité sauf peu d'individus et ils sont peu de peu et c'est eux les gens de la droite) (bihar el anwar, volume 24, page 2).
Ecrit le 15 oct.17, 07:26Merci soultan pour cela mais que penses tu du sujet ?
Au fait concernany le pere de jesus, j ai relu des discussion sur ce forum entre toi et certains internautes du forum, et je soutiens la fait qu il est possible qu il est un pere, celui qui est venue a marie, l homme accomplit.
En plus je veux que tu me disent ce que tu penses de ce verset et de mon commentaire qui en suit : Sourate Les Bestiaux Verset 101
Français
Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n´a pas De compagne ? C´est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.
Donc nous pouvons dire pareil pour Marie, comment peut elle avoir un enfant quand elle n a pas de compagne, donc elle a forcement un compagne, l homme accomplit, rouhna.
Au fait concernany le pere de jesus, j ai relu des discussion sur ce forum entre toi et certains internautes du forum, et je soutiens la fait qu il est possible qu il est un pere, celui qui est venue a marie, l homme accomplit.
En plus je veux que tu me disent ce que tu penses de ce verset et de mon commentaire qui en suit : Sourate Les Bestiaux Verset 101
Français
Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n´a pas De compagne ? C´est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.
Donc nous pouvons dire pareil pour Marie, comment peut elle avoir un enfant quand elle n a pas de compagne, donc elle a forcement un compagne, l homme accomplit, rouhna.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.17, 07:37Ce n'est pas par ce que Allah veut dire Dieu que ce "Dieu" est le même que celui qui prétend parler dans la Bible.Nzr a écrit :donc faites pas semblant de ne pas comprendre cela en voulant de force faire en sorte que notre Notre Dieu exalté soit il n est pas le meme.
Il ne faut pas tout confondre.
Et je persiste, Allah n'est pas Dieu, il n'est pas le Dieu Biblique, il suffit de lire le nouveau testament
et le Coran pour s'en rendre compte.
Non.Etiez vous temoin de la revelation de Dieu de la lecture sur son serviteur ?
Témoin de quoi?Si vous en etiez temoin, vous n oseriez certainement pas le contester. Mais cela, bien entendu, vous le niez pas.
De Muhammad en train de recevoir une sourate?
Ce n'est pas une preuve.
N'importe qui peut feindre la transe et dire que Dieu lui parle.
Non, car Jésus a témoigné devant des milliers de personnes de sa mission divine par une multitudeUn homme pourrait faire croire qu il a fait descendre un livre, en effet, tu sais cela,
et tu ne remet pas en question ta croyance sur les ecritures
de miracles.
Dieu fait ce qu'il veut, ce n'est pas Muhammad qui débarque 650 ans après les faits qui me fera croire le contraire.tu crois qui stipule que Dieu s est atteibué un fils,
Vous croyez que Dieu a écrit pour ensuite abandonner sa parole à Satan, dans le but de perdre de pieux croyants en enfer...?!!!
C'est de la pure folie d'attribuer une telle attitude au Tout Puissant.
Marie est la mère de la chair de Jésus, ce n'est pas elle qui a créé l'esprit de Dieuou que Dieu est le fils de Marie ?
qui a habité Jésus... réveillez vous!
Et puis de toute façon... l'esprit de Dieu est incréé.
Donc non, Marie n'est pas la mère de Dieu... c'est une hérésie catholique.
On sait très bien ce qu'on fait.Ce qui est descendu sur muhamad que la paix soit sur lui, est contestable,
mais ne devrait pas l etre, ceux qui le conteste ne savent pas ce qu ils font et ce qu ils disent.
Un homme qui débarque 650 ans après Jésus et qui nie tous les prophètes et messagers qui l'ont précédé,
excuse moi, mais il est intelligent, vitale et essentiel de mettre en doute sa légitimité et donc de le contester.
Et quand on analyse les dogmes de l'Islam et qu'on se rend compte qu'il sont inapplicables cela ne fait que
prouver que le Coran est d'origine humaine.
Je t'invite à répondre à ce topic. ICI
Si il nie le sacrifice du Christ, oui, je serai le premier à ne pas le croire.En tout cas je te remercie d y avoir repondu a moitié, maintenant soit sincere, si un messager vient ac des preuves evidentes,
sera tu le premier a ne paq y croire ?
Que Dieu te bénisse !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 15 oct.17, 08:43Ah bon? si il dit que le fils de marie n est pas mort mais bien vivant tu ne vas croire en lui ?
Tu es predisposé a ne pas croire.
Tu es predisposé a ne pas croire.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.17, 08:45C'est à dire?Nzr a écrit :Ah bon? si il dit que le fils de marie n est pas mort mais bien vivant tu ne vas croire en lui ?
Sois plus explicite!!!
Et quel est le but de ton topic?
Qu'est ce que tu as envie d'entendre?
-