Non pour me confondre il faudrait que je la comprenne. Donc je vais faire comme toi, plutôt que d'avoir l'intelligence de me mettre à la portée des gens et des personnes, je vais surtout éviter de perdre du temps ici. C'est cela le vampirisme : aspirer les gens dans ce trou. C'est marrant, je viens de m'y échapper. Et hop !J'm'interroge a écrit :Elle te confond oui. C'est normal.
Méprise sur la pensée de Platon.
Re: Méprise sur la pensée de Platon.
Ecrit le 12 mars18, 08:03- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 12 mars18, 08:48ça c'est toi qui le dit, viens faire un tour dans mes sillons d'ailJ'm'interroge a écrit :Je ne suis ni l'un ni l'autre, pas plus que je serais un vampire...

- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 12 mars18, 09:45J'm'interroge a écrit :Je ne suis ni l'un ni l'autre, pas plus que je serais un vampire...
J'adore l'ail, mais pas trop le plein Soleil...Estrabolio a écrit :ça c'est toi qui le dit, viens faire un tour dans mes sillons d'ail
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Ecrit le 12 mars18, 09:52Évidemment le soleil d'inti est tellement aveuglant que tu fermes les yeux pour te protéger de ses rayons éclairants.J'm'interroge a écrit :J'adore l'ail, mais pas trop le plein Soleil...

- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 12 mars18, 10:14J'm'interroge a écrit :J'adore l'ail, mais pas trop le plein Soleil...
J'aurais dû deviner que tu me sortirais une pareille vanne. Je parlais du Soleil naturel. Ce n'était pas une métaphore.Inti a écrit :Évidemment le soleil d'inti est tellement aveuglant que tu fermes les yeux pour te protéger de ses rayons éclairants.![]()
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
-