Etoiles Célestes a écrit :
Evidemment, Omar ne répondra jamais sur un sujet sérieux et dérangeant, cela fait quatre ans que je le connais.
Il ne sait que répéter en boucle ses inepties et faire du HS
Dans ces domaines, il excelle.
Il faut te le dire en quelle langue que ce n'est pas nous qui disons cela mais le Dieu Biblique?
Tu répètes ce que ton Dieu te dit: "Allah n'a pas de fils, les Chrétiens sont des pervers"
Nous répétons ce que Dieu dit: "Celui qui nie le fils est l'antéchrist"
Qu'est ce qui nous différencie?
Jean, que tu prends pour un prophète a écrit:
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Si Allah est Dieu, il est fou, car il a laissé Satan l'accuser d'être l'antéchrist et ce, dans son propre livre!
Si Allah est Dieu, il est malsain, car il a laissé Satan révélé des fausses doctrines pour perdre de pieux croyants, et ce, dans son propre livre.
Etoiles Célestes, les Romains t'ont laissé dans la "caca", tout ce que tu as écrit sur l'antichrist faisant comprendre qu'il s'agit du prophète Mohamed saws, la personne qui avait écrit ce mensonge, et toujours dans la bible a expliqué que l'antichrist est bien lui même ceci est la démonstration:
laissant de côté les identifications purement mythologiques (divinité, dragon, serpent, monstres primitifs), nous
constatons d'abord qu'on a toujours hésité entre un Antéchrist collectif et un Antéchrist individuel. Puis, selon l'une ou l'autre de ces deux possibilités, on lui a donné un nom.
Certains, partisans d'une interprétation historique, l'ont cru contemporain de Paul l'imposteutr.
et pourquoi pas , ce n est lui l Antichrist?????
Paul L Antichrist????
Paul a un démon permanent qui habite en lui:
Corinthiens 12/72 (
Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair,
un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
avec toute simplicité, je viens de découvrir, se basant rien que sur ce qui est écrit dans la bible, l'identité de l'antichrist:
Avec l'expression Antichrist, on comprend, qu'il s'agit d'une personne opposant au christ, et qui enseigne le contraire de ce qu'a enseigné Jésus???
La vérité existe:
Jésus a été envoyé qu'aux juifs: "Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)
En plus jesus avait bien ensegné de ne pas aller chez les paiens:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Paul se vante d’être l’apôtre des païens:
Romains 11/13 [ Paul dit ]
« Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et je glorifie mon ministère »
Jésus, comme tous les juifs et tous les musulmans est circoncis.
En regardant au sein de la bible, j'ai découvert, qu'en réalité, on parle de deux évangiles différents, l'un pour les circoncis, porté par Jesus et un autre pour les incirconcis porté par Paul:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »
dans la bible, j'ai trouvé aussi que l'apotre Pierre contredis ce que Paul affirme dans Galates 2/7, ci-dessous la preuve:
Actes des Apôtres 15/7
« Une grande discussion ayant eu lieu , Pierre s'étant levé leur dit « Hommes , frères , vous savez que depuis les jours anciens , Dieu a choisit parmi vous ma bouche pour que les païens entendent la parole de l’Évangile et y croient »
Ce qui signifie que Paul, il s'est confié lui même l'évangile des soit disant incirconcis.
Maintenant si on immagine qu'il y'a deux évangile:
- l'un pour les circoncis, porté par jesus;
- un autre pour les incirconcis, porté par Paul, et qui est opposant a celui de jesus, on arrive a la conclusion, que l'ANTI de Jesus est PAUL.
L'opposant au CHRIST est PAUL, c'est a dire l'ANTICHRIST.
Cet antichrist, a abolie les ŒUVRES tant enseignées par Jésus, en gardant que la FOI:
2 Timothée 4:7 6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
malheureusement pour toi et pour les amis "chrétiens" si vous ne voulez pas vous soumettre a Allah, vous n'avez qu'a vous inventer une raison et continuer a vire dans le faux total.