Tu serai gentilde me citer le second verset de la sourate en question

Et alors ? Femmelette ?Arzew a écrit :Je suis pas chez moi , j'ai un portable .
Tu serai gentille de me citer le second verset de la sourate en question
Parce que tu as mis au féminin "gentil"Arzew a écrit :Pourquoi femme lette ?
Je t'ai déjà proposé un café, tu t'en souviens ?
Et bien tu me répondras demain quand tu seras sur ton PCArzew a écrit :Je suis dans un café avec des amis.
Je comprend mieux , je fais beaucoup de fautes dorthographes![]()
Il m'est plus facile de surfer sur le net avec mon pc , cest pour ça que je t'ai demandé de le faire pour moi n me citant le second verset coranique de la même sourate plus haut .
Le Dieu du coran est celui de tout le monde, c'est celui que Jésus appellait dans la version araméenne "Allaha" ou "Eli" lama sabactani. Pour vous Dieu est un homme mort sur la croix... je peux donc comprendre pourquoi vous avez autant de mal à appréhender la grandeur et la beauté du Dieu des musulmans...Gorgonzola a écrit : Allah (du coran) est le plus grand selon l'islam.
Cette profession de foi ne peut qu'emmener les musulmans dans un rêve fantasque où ils pensent qu'ils sont les seuls vrais et bon croyants et où tout leur est dû sur une terre non musulmane (puisque c'est Allah du coran qui est le plus grand).
C'est faux ! Par contre vous, les fondateurs de votre religion (notamment Paul), la trinité et la pendaision sur la croix, ils se sont inspirés de la mythologie et des cultes à mystère !Mahomet a découvert le monothéisme avec les juifs comme s'il avait découvert le Graal.
Le personnage qui occupe la place principale dans le Coran c'est d'abord Dieu, ensuite les prophètes, notamment Moïse !L'islam ... un mélange de croyances et règles tribales avec un seul dieu et non plus 360 en y intégrant un Jésus rebaptisé Isa qui n' a rien à voir avec l'histoire pour essayer de faire comme la bible.
pas du tout, le dieu du coran est une idôle païenne.Avelord1 a écrit :Le Dieu du coran est celui de tout le monde
Tu insinues par là que les musulmans se sont inspirés de vous qui idôlatrez un homme ? Non du tout du tout !Elimélec a écrit : pas du tout, le dieu du coran est une idôle païenne.
les musulmans adorent le dieu païen Allah de la pierre noire, et bien sûr ils idôlatrent Mahomet.Avelord1 a écrit : Tu insinues par là que les musulmans se sont inspirés du polythéisme chrétien qui idôlatre un homme pendu et les statues ? T'es complètement à l'ouest !
Mais non, on n'est pas des chrétiens pour idôlatrer un homme comme vous le faites ou des pierres, l'idolatrie c'est votre spécialité... tout le monde sais cela, même les bébés qui sont dans le ventre de leur mère !Elimélec a écrit :les musulmans adorent le dieu païen Allah de la pierre noire, et bien sûr ils idôlatrent Mahomet.
Certainement pas !Avelord1 a écrit : Le Dieu du coran est celui de tout le monde
Vous n'allez tout de même pas me dire que vous croyez en plus de Al-Burak à la révélation de l'ange Gabriel ?Avelord1 a écrit : C'est faux !
plutôt stérile comme argument !Elimelek a ecrit : le dieu du coran est une idôle païenne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités