Estrabolio a écrit :

encore une fois, je ne suis pas chrétien et c'est toi qui crois aux paroles des romains, pas moi !
Je prends une seule parole de Jésus : Luc 12:33Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.
Luc 18:22 Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue- le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi.
Ce ne sont surement pas les romains qui ont rajouté cette parole qu'ils n'ont jamais mis en pratique.
.
Jésus dit de s'en remettre totalement à Dieu, de ne même pas se soucier de ce qu'on va manger, où on va dormir, ce seul enseignement est un témoignage qu'AUCUNE religion monothéiste ne suit l'enseignement apporté par Jésus !
Tiens j'y pense, en voila un joli hoax : dire que des gens suivent Jésus aujourd'hui

mon ami, ce que disait jesus, c’était avant son élévation auprès de Dieu, la tromperie romaine a été faite lors de la première persécution, celle de Néron en 64 après jc.
la personne la plus aimé par Jésus, l'Apotre Jean, a laissé un témoignage de son vivant, ou il racontait que l’église de Jesus a été réquisitionné par les Romains et a son intérieur, se trouvait même l’évangile de Dieu, qui est aujourd'hui introuvable:
Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :
3ème épître de Jean 1/1 à 10
«
De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang ,
Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci ,
il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
il s'agit de l’amère vérité, celle que les "chrétiens' ont été piégé.