Pourquoi de l'homosexualité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Pourquoi de l'homosexualité
Ecrit le 06 févr.19, 03:07Il n'est nullement inquiet puisque c'est lui qui balance tout ça au public pour nuire à l'Eglise.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 05:39Tiens ! Saint-Glingling est papiste !
Et pour Prisca, si tu veux savoir le pourquoi de l'homosexualité :https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU
Comme ça, c'est réglé.
Et pour Prisca, si tu veux savoir le pourquoi de l'homosexualité :https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU
Comme ça, c'est réglé.
Ecrit le 06 févr.19, 05:49l'hirondelle a écrit : ↑06 févr.19, 05:39 Tiens ! Saint-Glingling est papiste !
Comme ça, c'est réglé.
Je crois que tu ne comprends toujours pas le sujet.
Je cite l'Epitre de Romains 1 qui lui dit :
- "26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes,et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. "
Pour ma part, je vais te résumer en deux mots.
Les prêtres catholiques ont gardé la vérité captive et ont fait des images de Dieu en tant qu' "un homme".
De ce fait, après qu'ils aient eu des rapports sexuels contre nature avec leurs femmes, ils ont eu des rapports sexuels contre nature homme avec homme.
La raison est que Dieu les a laissés à leurs sens éprouvés, ce qui veut dire que Dieu les a laissés à des pulsions animales PARCE QU'ils ont dit "homme" à Dieu.
Donc nous comprenons plusieurs choses,nous comprenons que les prêtres catholiques, et bien, Dieu les a écartés, et nous comprenons d'où vient l'homosexualité : elle vient de la nature primitive de l'homme qui écoute ses pulsions animales

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 05:52Faut surtout pas te remettre en question et surtout pas t'instruire.
Et t'as déjà ouvert un autre fil sur la même partie du forum sur Rm1
Logorrhée.
Tu es monarque de quel pays pour parler de toi à la première personne du pluriel ? Nous ceci, nous cela ...
Logorrhée.
Tu es monarque de quel pays pour parler de toi à la première personne du pluriel ? Nous ceci, nous cela ...
Modifié en dernier par l'hirondelle le 06 févr.19, 06:00, modifié 1 fois.
Ecrit le 06 févr.19, 05:53l'hirondelle a écrit : ↑06 févr.19, 05:52 Faut surtout pas te remettre en question et surtout pas t'instruire.
Logorrhée.
L'instruction doit nous venir de Dieu et non pas de Youtube.
Tu es Chrétienne ou Youtubeuse ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 06:01On peut très bien être les deux, mais je ne suis pas vidéaste. Et pour le reste, votre majesté ...
Les gens qui ont Dieu au bout de la ligne téléphonique, je les fuis comme la peste.
Les gens qui ont Dieu au bout de la ligne téléphonique, je les fuis comme la peste.
Ecrit le 06 févr.19, 06:28l'hirondelle a écrit : ↑06 févr.19, 06:01 On peut très bien être les deux, mais je ne suis pas vidéaste. Et pour le reste, votre majesté ...
On peut être athée et croyant ?
Ah bon ?
Par quel miracle !
Quant au jugement que vous portez à autrui, vous avez oublié ausi cette règle essentielle. Décidemment vous avez du pain sur la planche.

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 06:50Il faut bien choisir entre la peste et le choléra...
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 07:13Puréée ! Elle réécrit le dictionnaire : regarder une vidéo sur youtube, c'est être athée !
... dit celle qui voue les homosexuels à la damnation éternelle, la bible à la main.

.Prisca a écrit :Quant au jugement que vous portez à autrui, vous avez oublié ausi cette règle essentielle
... dit celle qui voue les homosexuels à la damnation éternelle, la bible à la main.
- Constantin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 févr.19, 07:38Je viens juste d'apprendre par prisca l'hérétique qui sait toutes choses qu'étant Catholique j'étais dans l'égarement total...
J'attends toujours qu'elle me dise quel est le nom de sa doctrine mais apparemment elle n'existe que dans sa tête.
Sur un autre post où nous avons un peu débattu (pour ne pas dire un dialogue de sourds) c'est parti de la Sainte Trinité (sujet du post) ensuite elle est passée à la peinture de Michelangelo de la chapelle sixtine pour finir avec l'homosexualité.
Voir post ici:
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=86 ... 2&start=60
Je transmets donc sa réponse sur le sujet homosexualité et la mienne qui sera mieux adaptée sur ce post qui traite de la question:
prisca se pose également des questions sur mes capacités intellectuelles donc j'espère que vous me rassurerez...

J'attends toujours qu'elle me dise quel est le nom de sa doctrine mais apparemment elle n'existe que dans sa tête.
Sur un autre post où nous avons un peu débattu (pour ne pas dire un dialogue de sourds) c'est parti de la Sainte Trinité (sujet du post) ensuite elle est passée à la peinture de Michelangelo de la chapelle sixtine pour finir avec l'homosexualité.
Voir post ici:
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=86 ... 2&start=60
Je transmets donc sa réponse sur le sujet homosexualité et la mienne qui sera mieux adaptée sur ce post qui traite de la question:
Des homos il y en partout non? Chez les Cathos certes mais aussi chez les Protestants, les Orthodoxes, les Témoins, les Mormons, les unitariens, les Juifs, les musulmans, les athées, peut être même dans votre famille... alors pas d'amalgame!a écrit :Dieu vous a laissé à vos passions infames d’homosexualité, laquelle homosexualité est largement présente au sein de l’église catholique
prisca se pose également des questions sur mes capacités intellectuelles donc j'espère que vous me rassurerez...

Ecrit le 06 févr.19, 08:21Ce problème majeur qui secoue l'Eglise est révélateur car un prêtre n'a pas être homosexuel car ce qui caractérise "un prêtre" c'est un statut, celui d'avoir reçu en esprit par Dieu la vérité au sujet de la Bible, afin qu'il accomplisse la mission de prêtrise, le but étant qu'il amène toutes les âmes à Dieu.
Donc un prêtre est en communication avec Dieu qui lui parle en Esprit pour lui révéler la vérité de l'Evangile, et à son tour, il donne à l'humanité ce qu'il reçoit comme enseignement.
Mais nous apprenons par l'Epitre aux Romains 1 que les prêtres gardent "la vérité captive" et garder la vérité captive, c'est de ne pas divulguer la vérité, c'est la garder prisonnière.
De plus, non seulement ils gardent la vérité captive, mais ils profèrent du mensonge, et parmi les mensonges il y a celui de répandre des images de Dieu en "homme".
Puisqu'ils ont osé faire ce blasphème, Dieu les désavoue, et le dévoiement de Dieu se voit par leur homosexualité car ayant donné à Dieu l'image de l'homme corruptible, "corruptible" c'est à dire à homme animal qui est voué à la putréfaction, Dieu ne leur donne pas en esprit ce qui peut les sortir du stade animal, donc les élans homosexuels qu'ils ont c'est Dieu qui les laisse "à leurs sens éprouvés" c'est à dire qu'ils sont livrés à eux mêmes en régression constante au lieu d'évoluer, ils redeviennent comme l'homme à l'âme vivante, au moment où il était attiré par toutes sortes de travers qui tenaient de sa nature tout à fait primitive.
Le séjour des morts est entré dans l'Eglise, ils ont sali le Corpus Christi. En tant que membres du Christ, ils ont eu un comportement de pervers, et c'est trop tard, l'église est morte.
"Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"
Donc un prêtre est en communication avec Dieu qui lui parle en Esprit pour lui révéler la vérité de l'Evangile, et à son tour, il donne à l'humanité ce qu'il reçoit comme enseignement.
Mais nous apprenons par l'Epitre aux Romains 1 que les prêtres gardent "la vérité captive" et garder la vérité captive, c'est de ne pas divulguer la vérité, c'est la garder prisonnière.
De plus, non seulement ils gardent la vérité captive, mais ils profèrent du mensonge, et parmi les mensonges il y a celui de répandre des images de Dieu en "homme".
Puisqu'ils ont osé faire ce blasphème, Dieu les désavoue, et le dévoiement de Dieu se voit par leur homosexualité car ayant donné à Dieu l'image de l'homme corruptible, "corruptible" c'est à dire à homme animal qui est voué à la putréfaction, Dieu ne leur donne pas en esprit ce qui peut les sortir du stade animal, donc les élans homosexuels qu'ils ont c'est Dieu qui les laisse "à leurs sens éprouvés" c'est à dire qu'ils sont livrés à eux mêmes en régression constante au lieu d'évoluer, ils redeviennent comme l'homme à l'âme vivante, au moment où il était attiré par toutes sortes de travers qui tenaient de sa nature tout à fait primitive.
Le séjour des morts est entré dans l'Eglise, ils ont sali le Corpus Christi. En tant que membres du Christ, ils ont eu un comportement de pervers, et c'est trop tard, l'église est morte.
"Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 12:18Il est plus rationnel pour un prêtre d'être homosexuel qu'hétérosexuel car, s'il avait une maîtresse, que ferait-il d'un enfant ?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 06 févr.19, 15:52l'homme est encore un animal, parfois bête, qui parfois raisonne.
l'homosexualité sera toujours naturelle.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 févr.19, 20:39Saint Glinglin a écrit : ↑06 févr.19, 12:18 Il est plus rationnel pour un prêtre d'être homosexuel qu'hétérosexuel car, s'il avait une maîtresse, que ferait-il d'un enfant ?
Et bien il est aussi bien l'un que l'autre, on va dire bi-sexuel car regarde :

Quant aux enfants qui naissent de ces idylles entre prêtres et sœurs, parait il que les enfants sont tués à la naissance.

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 févr.19, 21:48Les prêtres ne fréquentent pas les bonnes soeurs.
-