Coordonnées de Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Coordonnées de Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 02 mai19, 00:11

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 01 mai19, 23:38 Oui mais là Petitpapatahar ne veux pas qu'on ne le juge point mais qu'on croit qu'il est vraiment Jésus Christ. C'est pourtant simple.
J'avais bien compris. C'est pour cela que j'ai dit que c'est un anti Christ.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai19, 01:56

Message par Happy79 »

prisca a écrit : 02 mai19, 00:11 J'avais bien compris. C'est pour cela que j'ai dit que c'est un anti Christ.
Erreur, il n'y aura qu'un Antéchrist. L'énergumène est plutôt un faux prophète.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 02:15

Message par prisca »

Happy79 a écrit : 02 mai19, 01:56 Erreur, il n'y aura qu'un Antéchrist. L'énergumène est plutôt un faux prophète.
Oui si tu veux.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 mai19, 02:28

Message par medico »

prisca a écrit : 02 mai19, 02:15 Oui si tu veux.
(1 Jean 2:18) 18 Petits enfants, c’est la dernière heure. Vous avez entendu dire que l’antichrist vient, or maintenant beaucoup d’antichrists sont apparus ; ainsi nous savons que c’est la dernière heure.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 03:04

Message par dragon blanc »

Être en Christ est juste devenir Christique...Se Christaliser.
Devenir qu'un avec Dieu.
Jésus tentait de nous l'enseigner... d'y croire et ainsi déplacer les montagnes.
Si quelqu'un comme Petitpapatahar veut devenir Christique... alors qu'il en soit ainsi !
C'est ouvert à tous.... à tous....
Parler de paix intérieur... parler de la vie dans toute sa splendeur....
Aimer comme jamais.... et dites moi !

Qui est prophète et qui ne l'est pas ?
Qui est Christique et qui ne l'est pas ?

Qui serais-je, MOI, petit homme pour déclarer qui est qui ?
Si quelqu'un me parle d'amour inconditionnel qui serais je pour le juger ?
Sinon de l'encourager.....
Le Père ne demande que cela.
Qu'il dise être un oiseau... un raton laveur... un écolier... un ministre.... un golfeur.... si ce qu'il fait est de jouer au golf alors il sera un golfeur... s'il étudie il sera un écolier... si il aime comme le christ alors qu'il soit Christique...
Chacun de nous est et sera ce qu'il voudra être.
Pourquoi s'acharner sur un être qui ne parle que d'amour ?
Acharnons nous plutôt sur ceux qui veulent faire du mal... Et non pas sur ceux qui veulent partager leur amour !!!!!!!
Affectueusement.....

Bien à vous, Dragonblanc.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 03:08

Message par prisca »

medico a écrit : 02 mai19, 02:28 (1 Jean 2:18) 18 Petits enfants, c’est la dernière heure. Vous avez entendu dire que l’antichrist vient, or maintenant beaucoup d’antichrists sont apparus ; ainsi nous savons que c’est la dernière heure.
Oui oui c'est vrai.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 04:50

Message par petitpapatahar »

Happy79, Bonjour. Bonjour aux autres et merci aussi.
Vous avez dit " Jésus ne viendrait pas perdre son temps sur un forum ".
Pourquoi ? Au contraire. que croyez-vous ? Que je distille autour de moi tout ce que je sais de Dieu. Détrompez vous à part mes actes qui le démontrent totalement, je ne professe en rien autour de moi, ou des gens que je rencontre. J'ai écrit un seul livre: " Le secret de la genèse ", par " Le Messie " aux éditions " edilivre " en France, disponible sur amazon.fr, fnac.com ou edilivre.com.
Voilà, il est évident que La Lumière doit être d'abord confrontée aux plus grands esprits ( et je ne vous caresse pas dans le sens du poil ) qui côtoient les forums dans ce domaine précis de la religion de l'athéisme des questions existentielles.
Ma place est d'abord ici on l'on m'appelle aussi faux prophète ou anti-christ, qu'importe, ma place est d'être parmi mes pairs en religion.
Dans la vie de tous les jours même aux moments les plus forts de mon effusion avec Dieu je n'ai fait de morale à qui que ce soit, surtout celles et ceux qui ne dépendent que de moi. D'ailleurs y a t-il une morale à faire aux hommes, je ne sais pas, chacune et chacun essaie de faire au mieux face à l'adversité, l'on ne peut parfois que accompagner et c'est déjà bien, c'est déjà un chemin.
Donc oui la place de Jésus Christ le messie annoncé pour toute et tous est bien ici ce forum précisemment. Je vous annonce des posts à venir qui ne laisseront plus de doutes sur mon lien avec Dieu, par la force de son verbe. Toujours, Uniquement. Pas par l'exemplarité ou pas de ma vie. Juste par le verbe, vous reconnaitrez Dieu en moi. Pour vous.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 05:02

Message par prisca »

Marie Madeleine est dans le forum par contre.

J'ai mes sources.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 05:20

prisca a écrit : 02 mai19, 05:02 Marie Madeleine est dans le forum par contre.

J'ai mes sources.
Ha oui :hum:
Vraiment ?

Mais laquelle Marie Madeleine est-ce ?
Modifié en dernier par dragon blanc le 02 mai19, 06:46, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 02 mai19, 05:50

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 02 mai19, 05:20 Ha oui :hum:
Vraiment ?

Mais laquelle ?

Et si je ne m'abuse, c'est dans quelques jours son anniversaire...

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 mai19, 05:56

Message par Happy79 »

petitpapatahar a écrit : 02 mai19, 04:50 Happy79, Bonjour. Bonjour aux autres et merci aussi.
Pourquoi ? Au contraire. que croyez-vous ? Que je distille autour de moi tout ce que je sais de Dieu. Détrompez vous à part mes actes qui le démontrent totalement, je ne professe en rien autour de moi, ou des gens que je rencontre. ...
:accordeon: :accordeon: :accordeon:

Et moi je suis Moïse. :mains:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 06:08

Message par 'mazalée' »

petitpapatahar a écrit : 02 mai19, 04:50
Petitpapa,

Tu n'as pas répondu à ma question, tu es le seul Jésus ou il y en a d'autres ?

Merci d'avance :hi:
Chaque jour suffit.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 06:39

ronronladouceur a écrit : 02 mai19, 05:50 Et si je ne m'abuse, c'est dans quelques jours son anniversaire...
Ha !!!!
On ne connais pas la même :D

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 06:48

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 02 mai19, 05:50 Et si je ne m'abuse, c'est dans quelques jours son anniversaire...
Ah bon ? Où ai je la tête ! Et bien cotisez vous pour m'offrir un cadeau. J'aimerais bien un beau Gif. :romance:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai19, 06:57

Message par MonstreLePuissant »

Happy79 a écrit :Parce que le Christ va revenir sur terre seulement après la grande tribulation.
Elle a eu lieu au premier siècle cette grande tribulation non ? Et Jésus est forcément déjà revenu, puisque les disciples ont fini de faire le tour des villes d'Israël depuis un bail ! Et puis, Jésus avait dit qu'il venait vite. Pas 2000 ou 3000 ans plus tard.
Happy79 a écrit :Et moi je suis Moïse. :mains:
A ta place, je ne me vanterai pas. C'était un grand criminel et un massacreur d'enfants (Nombres 31).
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre