ben il y a des trucs qui traines qui pu et c'est mauvais.
les mosqués qui résiste c'est un vrai miracle. (donne moi des photos des tomples qui on résister).
et pour écrire(m.tupac que le prophtes c'est marier avec une fille)
1.c'est hors ce sujet.
2.tu l'as dit toi même "c'est un prophète". et il ya des bonnes cause pour celà...peut etre en discuteras de ca après.
3.t'as pas lu ta bible qui dit "tuer les enfants" le seul bouquin au monde qu iordonne de tuer les enfants c'est la bible.
4.il faut écrire des réponces, des questions. des affirmation ou le contraire avec des preuves. pas des sentiments.
n'oublie pas que les plus jeunes maman du monde son chrétienne. la plus jeune au méxique. aprs bolivie chilie et USA et belgique.
5.dans la bible il est cité l'âge d'une trop jeune femme.
12 ans .
quand même je vais pas vous apprendre la bible et la courtoisie.
bon je voi que dans le forum ou le paltalk c'est pas cool de communiquer. c'est mieux de parler en face.
MAIS pour les images du Nom de ALLAH dans les nuages et autres , ben je le dit franchement c'est des foutaises. (pas des monsonges , mias c'est pas fort come argument pour convertr les gents àl'islam, quand même les gents ne son pas ridicule a ce point là, imagine un nuage qui forme mon sex....

)
Alors il y a dans votre histoire des oui et des non.
je sui un graphiste pro, je peut écrire avec les nuages ce que je veut)
mais quand même j'invite les non musulmans a bien voire quelques sujets miracle qu isoutien l'Islam. et il y a beaucoup.
et quand vous ditens qu'il ya la même chose chez les boudiste ben ca veut dire qu'il faut que vous faite 2 chose.
1. vous choisiser entre l'ISLAM et le Boudisme. et laiser tomber votre religion
2. venir avec des preuves.
dans tout les cas je connais vos réponse.
ex: wééé toujours des si....
autre ex: monsonges c'est pas vraie dans tes rêves.
avec se genre de réponse il y a pas de bonne communication
salam