un site de miracle

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Tupac

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 23 août05, 12:57

Message par Tupac »

patlek a écrit :Il y a des temples hindous qui ont résistés aussi, pour la mosquée, çà n' a rien de miraculeux. C' est construit solide, un peu comme nos vieilles églises de campagne.
bien sur
faut vraiment etre con pour croire que cest Dieu qui a protégé les fondations, surtout quil la pas fait pour les centaines de milliers de vitimes... :?

nabilbenka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 01:23

Message par nabilbenka »

ben il y a des trucs qui traines qui pu et c'est mauvais.

les mosqués qui résiste c'est un vrai miracle. (donne moi des photos des tomples qui on résister).

et pour écrire(m.tupac que le prophtes c'est marier avec une fille)
1.c'est hors ce sujet.
2.tu l'as dit toi même "c'est un prophète". et il ya des bonnes cause pour celà...peut etre en discuteras de ca après.
3.t'as pas lu ta bible qui dit "tuer les enfants" le seul bouquin au monde qu iordonne de tuer les enfants c'est la bible.
4.il faut écrire des réponces, des questions. des affirmation ou le contraire avec des preuves. pas des sentiments.
n'oublie pas que les plus jeunes maman du monde son chrétienne. la plus jeune au méxique. aprs bolivie chilie et USA et belgique.
5.dans la bible il est cité l'âge d'une trop jeune femme.
12 ans .
quand même je vais pas vous apprendre la bible et la courtoisie.

bon je voi que dans le forum ou le paltalk c'est pas cool de communiquer. c'est mieux de parler en face.

MAIS pour les images du Nom de ALLAH dans les nuages et autres , ben je le dit franchement c'est des foutaises. (pas des monsonges , mias c'est pas fort come argument pour convertr les gents àl'islam, quand même les gents ne son pas ridicule a ce point là, imagine un nuage qui forme mon sex.... :oops: )

Alors il y a dans votre histoire des oui et des non.

je sui un graphiste pro, je peut écrire avec les nuages ce que je veut)
mais quand même j'invite les non musulmans a bien voire quelques sujets miracle qu isoutien l'Islam. et il y a beaucoup.
et quand vous ditens qu'il ya la même chose chez les boudiste ben ca veut dire qu'il faut que vous faite 2 chose.
1. vous choisiser entre l'ISLAM et le Boudisme. et laiser tomber votre religion
2. venir avec des preuves.

dans tout les cas je connais vos réponse.
ex: wééé toujours des si....
autre ex: monsonges c'est pas vraie dans tes rêves.

avec se genre de réponse il y a pas de bonne communication

salam

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août05, 01:34

Message par patlek »

"je le dit franchement c'est des foutaises. (pas des monsonges "

Je vois pas trop la différence.

j'invite les non musulmans a bien voire quelques sujets miracle qu isoutien l'Islam. et il y a beaucoup.

Les miracles du coran? ils ne tiennent pas.

D' autres?, lesquels?

nabilbenka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 01:40

Message par nabilbenka »

Ah oui j'ai oublier

Dans la bible comme dans le coran comme dans la torah.
Il y a des peuples qui paye très chère leur malfaisance.
L'histoire de Nohé. Pharaon et son armée.

ben tu peut ajouté les gents qui pratique le tourisme sexuelles.

il achète des enfants comme si ils étaient un paquet de tabac. + un taux élevé de Sida. + Réseau de drogue trop dangereux.
+autres trucs que je veut pas cité rapport avec usa et son armée...

Bon en générale tourisme sexuelle = noyade.

Sauf les cool croyant sur les cols mosquées.
Que tu accepte ça ou pas c'est comme ça. Les preuves c'est les photos du site. (Photos des mosquée pas des nuages [ATTENTION Censuré dsl]).

tahala a sahbi

salam

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août05, 01:52

Message par patlek »

Bon, je vais pas tout commenté, mais il y a eu beaucoup d' enfants morts.

Par ailleurs, je te signalerais que il y a des hotels en bord de plages (ou logeaient surtout des touristes, notament occidentaux) qui ont résisté au tsunami. (je me souviens trés bien par ex, des images vidéo d' un touriste qui a filmé le tsunami du premier étage d' un hotel)

nabilbenka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août05, 05:33

Message par nabilbenka »

non patlek
l'hotel est foutu lui aussi
c'est pas que un est réscapé que ca y est...
moi aussi j'ai vu beaucoup de vidéo...

je te dit quand tu fait trop de betise ta vie son va
Dieu veut ça t'est pas contend ben dit le a Dieu
que tu soi dac ou pas c'est la vie tu va mourir et moi je vai mourir

Tupac

Ecrit le 31 août05, 05:39

Message par Tupac »

nabil benka si je viens en te disant que seul je dis bien seul les eglises ont resité que tout le reste sest effondre tu vas me croire si je dis que cest Dieu?????
tu vas me dire que cest pas vrai.

Moi jai vu qu'une mosquee avait resisté mais de la a croire que Dieu la decidé.....bref de toute facon y plus grand qui y prie dedans vu le nombre de morts......

bref repond moi sincerement ou par MP au cas ou je reviens pas ici

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août05, 06:00

Message par evans »

cela va paeraitre barabre mais si c'est enfant pauvre sont mort c'est peut etre que allah els a rapelé vers lui. il vivai dan la misere. et été abusé. la mort est une delivrance pas une calamité.

Tupac

Ecrit le 31 août05, 06:01

Message par Tupac »

evans a écrit :cela va paeraitre barabre mais si c'est enfant pauvre sont mort c'est peut etre que allah els a rapelé vers lui. il vivai dan la misere. et été abusé. la mort est une delivrance pas une calamité.
nabuse pas les 300 000 mort navait pas tous une vie de merde et DIeu enleve parfois la vie a des gens bons et vivant une belle vie

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 août05, 06:03

Message par patlek »

"l'hotel est foutu lui aussi
c'est pas que un est réscapé que ca y est...
moi aussi j'ai vu beaucoup de vidéo... "

Non, l' hotel ne s' est pas effondré, sinon croit moi, on aurait jamais vu les images vidéos!

De toute façon, si vous voulez voir un miracle la dedans, et le tsunami comme une punition pour les indonésiens, libre a vous.

Tupac

Ecrit le 31 août05, 06:08

Message par Tupac »

on peut aussi dire que cest une punition envers les musulmans aussi si on commence a interpreter des elements.....bref cessez dinventer des trucs

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 août05, 21:59

Message par sallallahou »

Tout en ce monde est voulu par Allah subhana wa taâla et donc si la mosquée a résisté c'est que Allah l'a voulu et si il y a des centaines de milliers de morts c'set que Allah l'a voulu. Soit pour les délivrer, ou d'autres pour les punir je ne sais pas. Il est impossible de dire que c'set pour telle ou telle raison car seul Allah le Très Haut est habilité à prendre ces décisions et à comprendre pourquoi.
Si certaines personnes mauvaises personnes ont survécu peut-être qu'Allah leur laisse un répit avant de les punir. D'autres peut etre il les a fait périr pour leur mécréance. Ou encore pour les délivrer... Chacun à sa place Allah a la sienne nous ayons la nôtre Allah a demandé via Son envoyé (saws) qu'on L'adore pas que l'on essaie d'interpréter ce qu'Il fait et ce qu'Il pense car il est impossible de réfléchir comme Lui vu qu'Il est différent de tout ce que l'on connait.

ALLAHOU 'ALEM

Tupac

Ecrit le 01 sept.05, 00:23

Message par Tupac »

sallallahou a écrit :Tout en ce monde est voulu par Allah subhana wa taâla et donc si la mosquée a résisté c'est que Allah l'a voulu et si il y a des centaines de milliers de morts c'set que Allah l'a voulu. Soit pour les délivrer, ou d'autres pour les punir je ne sais pas. Il est impossible de dire que c'set pour telle ou telle raison car seul Allah le Très Haut est habilité à prendre ces décisions et à comprendre pourquoi.
Si certaines personnes mauvaises personnes ont survécu peut-être qu'Allah leur laisse un répit avant de les punir. D'autres peut etre il les a fait périr pour leur mécréance. Ou encore pour les délivrer... Chacun à sa place Allah a la sienne nous ayons la nôtre Allah a demandé via Son envoyé (saws) qu'on L'adore pas que l'on essaie d'interpréter ce qu'Il fait et ce qu'Il pense car il est impossible de réfléchir comme Lui vu qu'Il est différent de tout ce que l'on connait.

ALLAHOU 'ALEM
vous cherchez tjs a comprendre ce que Dieu a voulu et a parlé pour lui....

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 05:58

Message par evans »

nosu parlons de Lui . mais seul Lui a la science infini.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 06:10

Message par IIuowolus »

sallallahou a écrit :c'est que Allah l'a voulu. Soit pour les délivrer, ou d'autres pour les punir je ne sais pas. Il est impossible de dire que c'set pour telle ou telle raison car seul Allah le Très Haut est habilité à prendre ces décisions et à comprendre pourquoi.
il existe de nombreux temple qui on resistez à différentes catastrophe.
le plus célébre et la cathédrale de mexico qui restais seul éléver au millieux des batiments écrouler et pourtant construit en béton.

Ceci est du à deux composant la première l'architecture.
la plus part des temples sont construit en mur épais, la roche avec ses microfissure est plus apte à resorber les torsions et cisaillement.
et la largeur des pierres permets à l'ensemble de bouger sans trop de conséquence pour la stabilité des mur.
la plus part des eglises possédes des contreforts et cette qui n'ont en pas on des ogives ou la clé de voute respecter un équilibre des charges répartis sur l'ensemble des mur de soutenements.

la seconde composantes encore à l'étude viends de la position magnéto-tellurique, ainsi la plus part des églises sont posser sur des endoits clé
des lignes hartman et curri certaine étant dédouble pour fixer les mur.
Certes cette dernier composantes n'est pas scientifiquement prouvé,
mais les différentes expériences de la conservation des lieu de cultes
malgérs les nombreux seisme regulier tends à prouvé que cela entre en compte.

Personnellement je ne suis pas partisant du miracle, je pars du simple principes que Dieu n'interviends pas dans les affaires des humains puisque les choses du mondes physique on leur régle et que Dieu enfreindrais sont propre réglement en intervenant sur la matière.

Répondre