La fin est pour très très bientot ... mais

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La fin est pour très très bientot ... mais

Ecrit le 16 déc.19, 06:27

Message par MonstreLePuissant »

On verra le 15 mai 2021 qui est normal et qui mérite d'être interné...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 déc.19, 06:31

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 06:27 On verra le 15 mai 2021 qui est normal et qui mérite d'être interné...
C'est toi qui va "être enfermé" dans un corps de chair dans une profession qui te sera imposée :D

Image
Modifié en dernier par prisca le 16 déc.19, 06:41, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Menatseakh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 06:34

Message par Menatseakh »

Image

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 06:38

Message par prisca »

Seulement 1000 ans MLP ce n'est pas long.

Mais en prêtre, ne pêche pas, sinon c'est la seconde mort, attention, garde ce précepte afin qu'il te suive jusqu'à ta prochaine incarnation, tu t'en souviendras car tout ce qui est acquis mentalement, est acquis.

De toute façon, comme je serais au Ciel, je veillerais sur toi, je demanderais à DIEU que tu puisses avoir une vie sacerdotale bien équilibrée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 07:57

Ne t'inquiète pas prisca !!! Je pense qu'ils auront de bons psys dans cet hôpital que tu appelles "le ciel".
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 21:41

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 07:57 Ne t'inquiète pas prisca !!! Je pense qu'ils auront de bons psys dans cet hôpital que tu appelles "le ciel".
C'est pour cela qu'il y a un fossé entre vous athées et nous croyants.

Vous êtes assez culottés de discuter des versets de la Bible pour montrer du savoir, ou briller en société, mais vous n'êtes pas fichus d'être des croyants.

Pourquoi tu ne fais pas comme tous les athées, discuter des problèmes de la retraite dont Macron est responsable ?

Ce n'est pas ton domaine ici.

Mais qu'à cela ne tienne, Dieu a prévu une disposition pour les athées, qu'ils le veulent ou pas, ils reviennent sur terre lorsque le moment est propice pour y être des prêtres, comme la Bible le dit.

Là ton discours aura changé, tu défendras les croyants, tu auras changé de bord, car tu n'es pas maitre de toi, c'est DIEU qui commande, pas toi, à mettre toujours un frein à NOTRE EVOLUTION qui passe par la spiritualité, car sinon les hommes restent toujours des ANIMAUX comme toi tu es.
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 23:42

prisca a écrit :Pourquoi tu ne fais pas comme tous les athées, discuter des problèmes de la retraite dont Macron est responsable ?

Non seulement tu es nulle en religion, mais en politique, ce n'est pas mieux.

Franchement prisca ! Je veux bien voir ta tête le 15 mai 2021. J'espère que tu admettras ton erreur, et que tu te feras interner de toi même.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 23:54

Message par keinlezard »

prisca a écrit : 16 déc.19, 21:41 C'est pour cela qu'il y a un fossé entre vous athées et nous croyants.
Le fossé entre athée et croyant est creusé par les croyants ... puisque les athées s'en fiche royalement

Et ceux qui refusent aux athées d'étre Athées ... ce sont les croyants qui veulent imposer "leurs vérité" , "leurs Dieux" , leur coran ou leur Bible
comme étant "démontrée" juste et divine ... en édulcorant les massacres que ces livres ont entrainer dans les populations qui ne voulaient
pas de ces religions ...
sans parler des massacres que ces livres retrace comme étant """"juste""""" !!!
prisca a écrit : 16 déc.19, 21:41 Vous êtes assez culottés de discuter des versets de la Bible pour montrer du savoir, ou briller en société, mais vous n'êtes pas fichus d'être des croyants.
Les intégriste religieux de tout poil sont bien assez culotté pour parler de Science ... je ne vois pas ou est la différence

prisca a écrit : 16 déc.19, 21:41 Pourquoi tu ne fais pas comme tous les athées, discuter des problèmes de la retraite dont Macron est responsable ?
Parce que peut etre que contrairement aux """"Croyants"""" tous les sujets y compris ceux qui nous dérangent peuvent
nous intéresser ?
prisca a écrit : 16 déc.19, 21:41 Ce n'est pas ton domaine ici.
Sur quelle base t'imposes tu comme juge ?
Des voix que tu entends ?
prisca a écrit : 16 déc.19, 21:41 Mais qu'à cela ne tienne, Dieu a prévu une disposition pour les athées, qu'ils le veulent ou pas, ils reviennent sur terre lorsque le moment est propice pour y être des prêtres, comme la Bible le dit.
Et à part la Bible qu'elle autre sources fiable d'information démontre tes propos ?
prisca a écrit : 16 déc.19, 21:41 Là ton discours aura changé, tu défendras les croyants, tu auras changé de bord, car tu n'es pas maitre de toi, c'est DIEU qui commande, pas toi, à mettre toujours un frein à NOTRE EVOLUTION qui passe par la spiritualité, car sinon les hommes restent toujours des ANIMAUX comme toi tu es.
Lorsque les arguments manquent un croyant passe au menace de la punition Divine ... pourquoi pas ...
ceci dit ... le 15 mai 2021

Que feras tu toi ?
J'en connais ici qui se marreront ... mais toi ?
Parce que ici , il y en a eu des "prophètes" prophétisant ... et nous sommes toujours là ... eux non ....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 00:05

Message par RT2 »

prisca a écrit : 16 déc.19, 06:19 Vous n'êtes pas normaux.

Vous parlez des jours durant de l’Armageddon, et vous ne croyez même pas qu'il puisse y avoir "des vivants" d'une part, et vous ne vous posez même pas la question pourquoi Dieu en termine avec ce monde, comme si une "fin du monde" était passablement "normal" et vous discutez "oui il y a ceux du sacerdoce royal et bien ils vont régner au Ciel pendant mille ans, à côté de Jésus, parce qu'ils règnent à distance, à longue distance, ils ont une radio commandée à longue distance, et pour voir ce qu'il se passe sur terre, il y a la longue super vue" Et après il y a "des morts qui ressuscitent mais pas tous en même temps" etc...... mdrr... vous dites, et vous ne croyez pas que Dieu se manifeste à certains d'entre nous ?

Donc moi je suis normale puisque je correspond tout à fait au "vivant" qui a re-né et vous vous êtes restés les morts, en errance, qui ne savent rien car Dieu ne les aide pas à comprendre.

C'est vous qui avez besoin d'être soignés, et votre maladie c'est LE PECHE.

Moi je suis GUERIE.

:lol:
Ah, mais vu que tu te déclares ointe donc parmi les SAINTS, tu n'auras pas oublié que tu disais qu'en fait ce sont LES PECHEURS qui règneront avec Christ. Alors si tu es guérie du péché, ce qui veut dire que tu n'as pas besoin de médecin, que tu vois avec clairvoyance, c'est que tu n'as pas de part, selon ta propre approche avec ceux qui vont régner avec Christ, c'est à dire selon toi :LES PECHEURS.

MLP aurait donc plus de probabilité de régner avec Christ qu'avec toi, selon ce que tu as exposé :accordeon: :sourcils:

Cela dit pour prisca Dieu est incapable d'administrer le monde nouveau depuis le Ciel.

:hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 01:11

RT2 a écrit :Cela dit pour prisca Dieu est incapable d'administrer le monde nouveau depuis le Ciel.

C'est pourtant toi qui prétendaient que la Jérusalem céleste dans laquelle le trône de Dieu se trouve allait descendre sur terre, et que donc, le nouveau monde serait administré de la terre. :lol: :lol: :lol:

Sacré RT2 ! :lol:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 02:00

Message par prisca »

prisca a écrit : ↑17 déc. 2019, 04:41
C'est pour cela qu'il y a un fossé entre vous athées et nous croyants.
keinlezard a écrit : 16 déc.19, 23:54 Le fossé entre athée et croyant est creusé par les croyants ... puisque les athées s'en fiche royalement

Et ceux qui refusent aux athées d'étre Athées ... ce sont les croyants qui veulent imposer "leurs vérité" , "leurs Dieux" , leur coran ou leur Bible
comme étant "démontrée" juste et divine ... en édulcorant les massacres que ces livres ont entrainer dans les populations qui ne voulaient
pas de ces religions ...
sans parler des massacres que ces livres retrace comme étant """"juste""""" !!!
Ce que tu ne sembles ne pas avoir compris est que "croire en Dieu"n'est pas optionnel, ce n'est pas un choix, cela t'est imposé.

Que tu le veuilles ou pas, si ce n'est pas dans cette vie, c'est dans la prochaine, il faut que tu sois croyant.

Mais il se trouve que tu n'auras pas de vie prochaine car c'est l'heure des comptes.

Les gens réticents comme toi reviendront sur une terre pour prendre l'habit de prêtre du Christianisme, afin de lutter contre ton enfermement volontaire inconscient et conscient, afin de te faire sortir de l'errance de ton âme, de ta damnation, pour ton bien donc, car ici sur terre nous apparaissons ANIMAUX pour évoluer, et le terme de notre évolution c'est d'être d'autres HOMMES ET FEMMES qui n'ont plus rien en commun avec l'animal puisqu'en ressuscitant nous devenons des ETRES SPIRITUELS.

C'est la dernière phase de notre évolution, mais pour cela il faut se nourrir, et la nourriture qui nous fait GRANDIR pour atteindre cette phase, c'est DIEU qui nous la donne, à condition d'être respectueux.

Le respect envers Dieu c'est d'être honnête, franc, et ne pas utiliser sa Parole afin de briller ou de se faire considérer dans la société comme meilleurs, ou en tirer bénéfice, de l'argent, et ne pas transformer les versets en paroles pour servir l'homme, comme chez les TJ qui disent qu'ils sont les 144 000 afin de se servir eux et que le reste du monde reste une foule de renégats.

Il ne faut pas confondre le comportement des gens et la Parole de Dieu qui n'a rien à voir avec leurs interprétations, car les vérités qu'eux imposent ce ne sont pas celles de DIEU car la Vérité de Dieu elle est libératrice, elle nous fait parvenir jusqu'à une autre condition de vie qui n'a plus rien à voir avec la première, la nôtre, où la mort n'existera plus, nos corps seront immortels, il n'y a plus de maladie, plus de douleur, ce sont d'autres cieux, d'autres conditions de vie, un autre environnement, d'autres lois de la physique, sur une planète "Paradis" sur laquelle nous irons, mais à condition d'être DROITS DANS NOS BOTTES.
ImageImageImage

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 02:23

Message par keinlezard »

Hello,
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 Ce que tu ne sembles ne pas avoir compris est que "croire en Dieu"n'est pas optionnel, ce n'est pas un choix, cela t'est imposé.
premiere nouvelle et quel dieu va me l'imposer ? celui du pastafarisme, la licorne rose invisible , thor , odin , zeus ???
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 Que tu le veuilles ou pas, si ce n'est pas dans cette vie, c'est dans la prochaine, il faut que tu sois croyant.
Et bien qu'il vienne je l'attend !
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 Mais il se trouve que tu n'auras pas de vie prochaine car c'est l'heure des comptes.
Soit il est làche
soit donc il n'existe pas

Puisqu'il refuse de me faire face :)

prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 Les gens réticents comme toi reviendront sur une terre pour prendre l'habit de prêtre du Christianisme, afin de lutter contre ton enfermement volontaire inconscient et conscient, afin de te faire sortir de l'errance de ton âme, de ta damnation, pour ton bien donc, car ici sur terre nous apparaissons ANIMAUX pour évoluer, et le terme de notre évolution c'est d'être d'autres HOMMES ET FEMMES qui n'ont plus rien en commun avec l'animal puisqu'en ressuscitant nous devenons des ETRES SPIRITUELS.
blabla religio-spirituo-délirant ... qui blesse mon athéisme :)
je ne te promet pas moi les "souffrances éternelles du néant" parce que tu n'es pas d'accord avec moi !

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances mais tu en fait une réalité que je qualifirais maintenant de dangereusement hallucinatoire
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 C'est la dernière phase de notre évolution, mais pour cela il faut se nourrir, et la nourriture qui nous fait GRANDIR pour atteindre cette phase, c'est DIEU qui nous la donne, à condition d'être respectueux.
C'est ta foi , que je respecte ...
mais respecte aussi en retour mon doute et ma position sans menacer de tourments éternels :)
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 Le respect envers Dieu c'est d'être honnête, franc, et ne pas utiliser sa Parole afin de briller ou de se faire considérer dans la société comme meilleurs, ou en tirer bénéfice, de l'argent, et ne pas transformer les versets en paroles pour servir l'homme, comme chez les TJ qui disent qu'ils sont les 144 000 afin de se servir eux et que le reste du monde reste une foule de renégats.
Et bien reste donc dans cette position aussi de retrait que tu prones.
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:00 Il ne faut pas confondre le comportement des gens et la Parole de Dieu qui n'a rien à voir avec leurs interprétations, car les vérités qu'eux imposent ce ne sont pas celles de DIEU car la Vérité de Dieu elle est libératrice, elle nous fait parvenir jusqu'à une autre condition de vie qui n'a plus rien à voir avec la première, la nôtre, où la mort n'existera plus, nos corps seront immortels, il n'y a plus de maladie, plus de douleur, ce sont d'autres cieux, d'autres conditions de vie, un autre environnement, d'autres lois de la physique, sur une planète "Paradis" sur laquelle nous irons, mais à condition d'être DROITS DANS NOS BOTTES.
Je suis d'accord ... alors justement comme nous "reste à ta place"

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 02:29

Message par prisca »

keinlezard a écrit : 17 déc.19, 02:23 Hello,

premiere nouvelle et quel dieu va me l'imposer ? celui du pastafarisme, la licorne rose invisible , thor , odin , zeus ???

Et bien qu'il vienne je l'attend !

Soit il est làche
soit donc il n'existe pas

Puisqu'il refuse de me faire face :)

blabla religio-spirituo-délirant ... qui blesse mon athéisme :)
je ne te promet pas moi les "souffrances éternelles du néant" parce que tu n'es pas d'accord avec moi !

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances mais tu en fait une réalité que je qualifirais maintenant de dangereusement hallucinatoire

C'est ta foi , que je respecte ...
mais respecte aussi en retour mon doute et ma position sans menacer de tourments éternels :)

Et bien reste donc dans cette position aussi de retrait que tu prones.

Je suis d'accord ... alors justement comme nous "reste à ta place"

cordialement

Ne fais pas celui qui ne sait pas. Il n'y a qu'un seul DIEU.

Et Dieu n'a pas besoin de venir, il te juge déjà car IL t'entend et TE LIT.

Et Dieu va te redresser car dire des insultes n'arrangera pas ton affaire.

Pourquoi crois tu qu'il y ait des CURES ?

Pour le plaisir des yeux ?

Même pas, parce qu'ils ne sont même pas beaux, (regarde MLP en photo plus haut) ils se sentent obligés de rentrer dans les ordres, poussés par une force, à laquelle toi non plus tu ne pourras pas résister, COMME EUX, sauf qu'en revenant en prêtre, tu prends des risques sérieux, car si en prêtre tu pèches, là tu dois tout recommencer depuis le début : en HOMME PREHISTORIQUE.
ImageImageImage

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 02:35

Message par keinlezard »

prisca a écrit : 17 déc.19, 02:29 Ne fais pas celui qui ne sait pas. Il n'y a qu'un seul DIEU.
Quelles preuves factuelles as tu ?
Parce que si il existe autant de religion de par le monde , des croyants, des non croyants
c'est peut etre bien parce qu'il n'y a strictement aucune preuve de quoi que ce soit
justement :)
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:29 Et Dieu n'a pas besoin de venir, il te juge déjà car IL t'entend et TE LIT.
Et je dois avoir une peur panique de quelqu'un qui est censé être amour infini et miséricorde ?
Simplement parce que tu me le dit ?

prisca a écrit : 17 déc.19, 02:29 Et Dieu va te redresser car dire des insultes n'arrangera pas ton affaire.
Il faut savoir ... un coup du dit que j'en saurais rien car je vais mourir
et l'autre qu'il va me redresser ...
prisca a écrit : 17 déc.19, 02:29 Pourquoi crois tu qu'il y ait des CURES ?

Pour le plaisir des yeux ?

Même pas, parce qu'ils ne sont même pas beaux, (regarde MLP en photo plus haut) ils se sentent obligés de rentrer dans les ordres, poussés par une force, à laquelle toi non plus tu ne pourras pas résister, COMME EUX, sauf qu'en revenant en prêtre, tu prends des risques sérieux, car si en prêtre tu pèches, là tu dois tout recommencer depuis le début : en HOMME PREHISTORIQUE.
Et si simplement tu te reprenais un peu ton calme et te posais pour réfléchir ?

Parce que là franchement ça devient lourdingue

cordialement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.19, 02:39

Message par prisca »

keinlezard a écrit : 17 déc.19, 02:35

Il faut savoir ... un coup du dit que j'en saurais rien car je vais mourir
et l'autre qu'il va me redresser ...

Te redresser, comme on pose un tuteur à un arbre qui pousse tordu, et ce redressement c'est dans la maison prévue à cet effet, "la maison de redressement qui est la terre" lorsque tu naitras "eunuque" pour après avoir très envie d'être un prêtre, et de vies en vies, pendant 1000 ans tu seras prêtre, ainsi en étant prêtre, tu peux faire en seulement 1000 ans ce que font les autres qui viennent depuis la préhistoire, car déjà tu es doté DE LA FOI d'un PRETRE c'est à dire une foi à toute épreuve.
ImageImageImage

Répondre