crucifixion? oui ou non?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août05, 02:25

Message par Dauphin »

Le sujet de la crucifixion na pas a être verrouillé, en voici les raisons. Dans cette page principal et à ce jour, il n’y a aucun autre sujet similaire qui porte sur la crucifixion de Jésus. De plus dans les dernières années ce sujet topique na été ressorti que 7 fois seulement, (oui seulement 7 foi)! Ce sujet aurait été triplement abordé et je mi serait aucunement opposé. Ce sujet ont été ouvert avec différent membres, et sur ce point la encore j’ai pas encore perception d’aucun problème d’abus.
Je ré ouvre ce sujet et ces la une erreur de lavoir verrouillé.
FAUX et ARCHI FAUX ! Désolé mais c'est plus de la 20 è fois que Younes ouvre un sujet pour encore et encore tenter de montrer que Jésus n'est soit disant pas mort... Pour souvenir la 10 aine de fois qu'il a tenté d'imposer son point de vue quand il revenait sans relâche sur Jonas...

Je pense donc que j'ai eu 100 % raison de vérouiller ce sujet et je demande à ce qu'il soit de nouveau vérouiller.

A+,

Dauphin

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 29 août05, 02:38

Message par Eliaqim »

Quand je parle d’un topique ces tout autre que l’allusion même qu’il fera a ca non crucifixion sur différent topique. Un topique ouvert actuellement sur ce sujet n’est pas a verrouillé. Et ca pour la simple raison que ci il veux en parlé il y aura déjà un topique ouvert sur le sujet qui traitera de la question même. Me comprend tu?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août05, 02:40

Message par Dauphin »

Oki ! Là je comprends. Par contre si un autre topic est ouvert sur ce même sujet avec encore la même argumentation du genre de celle de Younes, je vérouillerai et renverrai à celui-ci ouvert.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août05, 02:45

Message par patlek »

Bah... l' argumentation de Younes? perso, j' attend toujours qu' il m' explique ce qui s' est passé!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 29 août05, 03:38

Message par El Mahjouba-Marie »

Très bien Younes. . .

Et j'ajoute qu'auparavant Jésus dit aux Juifs . . ."Qu'ils le chercheront en vain" Ce sujet a été verrouillé. . .merci la censure. . .

Autre contradiction. . .Jésus dit à Pierre que le diable ne pourra rien contre lui. . .et on connait la suite

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 29 août05, 03:40

Autre chose. . .

les disciples regardaient de LOINT

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août05, 03:43

Message par patlek »

Ha, Marie... bon alors explique moi, qui était sur la croix??

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 29 août05, 03:53

Message par Eliaqim »

Dauphin a écrit :Oki ! Là je comprends. Par contre si un autre topic est ouvert sur ce même sujet avec encore la même argumentation du genre de celle de Younes, je vérouillerai et renverrai à celui-ci ouvert.
En fait les gens peuvent très bien reprendre leur idée et les remanier de nouveau. Il y a un bon sens d’avoir l’opportunité de re travaillé ses propos. Cela dis ci un topique soit a verrouillé sur deux il devrai être en priorité sur la base que se serait les même membres de source qui s’applique a développé celle-ci. Ci ses même membres répondent ces pas la même chose. Ci un sujet sur deux soit plus stérile que le sujet même da coté, verrouille le au critère que se sont les même développeurs racine. Je ne refuse pas deux même topique a condition qu’il y a quelques membres différent qui s’applique a c’elle-ci. Comprend tu toujours, et ce en quoi je veux arrivé finalement?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août05, 04:20

Message par zered »

à mon avis on peut laisser ce sujet continuer et laisser nos amis musulmans montrer leur arguments s'ils parlent de la crucifiction dans un autre sujet à ce moment on peut vérouiller...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 29 août05, 05:29

patlek a écrit :Ha, Marie... bon alors explique moi, qui était sur la croix??
CHOUBIHA lahoum= IL LEUR A SEMBLE AINSI

Autres preuves. . .Les réponses de Jésus devant Pilate . . . :lol: SUPERCHERIES :wink:

Ensuite comment son corps qui n'a pas été glorifié a put traverser des murs. . .etc. . .

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août05, 05:35

Message par patlek »

çà m' esplique absolument rien Marie.

Explique moi clairement ce qui s' est passé.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 29 août05, 07:36

patlek a écrit :çà m' esplique absolument rien Marie.

Explique moi clairement ce qui s' est passé.
choubiha lahoum veut dire qu'il leur a semblé ainsi et non pas un faux-semblant. . .Donc les Juifs se sont trompés. . .Et ne l'ont pas condamné pour blasphème mais pour autre chose. . .ce qui explique la soit-disante crucifiction. . .Les disciples s'etaient enfuis, ils n'ont pas réellement vue la crucifiction puisqu'ils etaaient loint. . .On lit dans l'évangile de Jean (sauf erreur) que Juda suivit de la cohorte lorsqu'ils ont vue Jésus pour l'arrêter sont tombés en arrière. . .Que s'est-il passé? mystère et bulle de gomme

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 29 août05, 07:43

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :choubiha lahoum veut dire qu'il leur a semblé ainsi et non pas un faux-semblant. . .Donc les Juifs se sont trompés. . .Et ne l'ont pas condamné pour blasphème mais pour autre chose. . .ce qui explique la soit-disante crucifiction. . .Les disciples s'etaient enfuis, ils n'ont pas réellement vue la crucifiction puisqu'ils etaaient loint. . .On lit dans l'évangile de Jean (sauf erreur) que Juda suivit de la cohorte lorsqu'ils ont vue Jésus pour l'arrêter sont tombés en arrière. . .Que s'est-il passé? mystère et bulle de gomme

et encore un bétise
JEAN était présent car JESUS LUI confie sa mére. :wink:
(Jean 19:25-27) 25 Près du poteau de supplice de Jésus, cependant, se tenaient sa mère et la sœur de sa mère ; Marie la femme de Clopas, et Marie la Magdalène. 26 Jésus donc, voyant sa mère et le disciple qu’il aimait se tenant là, dit à sa mère : “ Femme, regarde ! Ton fils ! ” 27 Puis il dit au disciple : “ Regarde ! Ta mère ! ” Et dès cette heure-là le disciple la prit chez lui.

(Jean 19:35) 35 Et celui qui a vu [cela] a témoigné, et son témoignage est vrai, et cet homme sait qu’il dit des choses vraies, afin que vous aussi vous croyiez.
JEAN et d'autre étaient témoins oculaires. :wink:
tu ne connait vraiment pas les écritures MARIE :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août05, 07:45

Message par zered »

le coran s'effondre si Jésus est crucifié, normal donc qu'ils defendent leurs positions !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août05, 07:45

Message par patlek »

(Parenthése:
Chez jean,au pied de la croix, il y a Marie sa soeur et un disciple ..; Ils ont meme une "conversation" avec le crucifié)

Y a t' il eu quelqu' un de crucifié, oui ou non???

Répondre