Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Ecrit le 24 nov.20, 10:49

Message par avatar »

BenFis a écrit : 24 nov.20, 10:40 Certains musulmans extrémistes cultivent tout simplement la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux ; les caricatures deviennent alors un bon prétexte pour justifier le recours à la violence.
Si ce n'était les caricatures, ce serait autre chose ; ce ne sont pas les raisons qui manquent. L'Autriche, pays ou le blasphème est réprimé par la loi, a pu récemment le constater.
Tout à fait d'accord !
Tant qu'un pays n'applique pas la charia, il est une cible pour les islamistes !
On a accepté la construction de mosquées, les écoles confessionnelles musulmanes, le hallal avec tuerie traditionnelle en violation de nos propres lois mais non il faut toujours plus......

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Ecrit le 24 nov.20, 17:09

Message par uzzi21 »

La France a voulu les arabes elle les a maintenant faut qu'elle se dépatouille de l'ennemi qui grouille n'importe où dans le pays.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Ecrit le 24 nov.20, 20:54

Message par Saint Glinglin »

Non la France mais le patronat.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Ecrit le 24 nov.20, 21:18

Message par 'mazalée' »

Rappelons les paroles de sa majesté le roi du Maroc concernant l'intégration des musulmans marocains en France : "ils le voudraient qu'ils ne le pourraient pas."

Pas d'intégration possible donc, pour ce qui est de l'assimilation, n'en parlons même pas (doh)

Yacine Bellatar scandait au micro : "jamais je ne boirai d'alcool, jamais je ne mangerai de porc" sous entendu "jamais je ne serai autre chose que musulman et toujours je vous verrai voir que je le suis. Et si vous l'oubliez une seconde je serai là pour vous le rappeler."

Le rapport avec les caricatures ? Il est direct. Le prophète est au musulman ce que bridage des yeux est au chinois, sa composante essentielle, ce qui fait qu'il est ce qu'il est et comme comme dit Assan II il ne peut rien être d'autre même s'il le voulait, alors toucher au prophète c'est le frapper au visage.

C'est un prétexte ? Disons que c'est la chose à ne surtout pas faire.
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Ecrit le 24 nov.20, 22:47

Message par Gorgonzola »

uzzi21 a écrit : 24 nov.20, 17:09 La France a voulu les arabes elle les a maintenant faut qu'elle se dépatouille de l'ennemi qui grouille n'importe où dans le pays.
C'est une minorité d'imbéciles inconscients qui en a voulu. Mais c'est à eux que les médias bien pensants et la pseudo bonne conscience ont laissé la parole à coup d'associations hypocrites et perverses. Les autres en grande majorité étaient déjà il y a 40 ans des racistes à qui on coupait le sifflet dès qu'il ouvrait la bouche. Le Pen avait raison, la majorité des français le savait même s'il ne votait pas tous pour lui.
Et voilà maintenant le résultat. On décapite en pleine rue, on brûle des églises et on y décapite des fidèles et bénévoles, on saccage des bâtiments qui symbolisent la république, on veut tous les droits sans rien devoir, on continue d'accueillir des musulmans malgré la crise du logement et du travail, etc...
Et ce n'est pas fini.
Toutes les excuses sont bonnes pour le jihad de Mahomet accompagné de la "miséricorde d'Allah".
Et forcément toucher au prophète est un sujet très sensible puisqu'il fait couler le sang d'une manière barbare, à la manière justement du prophète.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20155
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Peut on interdire les caricatures de Mahomet sur le net ?

Ecrit le 25 nov.20, 01:33

Message par vic »

a écrit :Avatar a dit : Tout à fait d'accord !
Tant qu'un pays n'applique pas la charia, il est une cible pour les islamistes !
On a accepté la construction de mosquées, les écoles confessionnelles musulmanes, le hallal avec tuerie traditionnelle en violation de nos propres lois mais non il faut toujours plus......
Le but c'est toujours de monter une marche à chaque fois , d'islamiser un peu plus la france , ni vue ni connu de façon progressive .Et il y a toujours un chantage au racisme , du style " vous n'acceptez pas parce que vous êtes raciste " .Avoir la culture française devient alors l'équivalent d'être raciste , et le fait d'accepter l'islamisation de la france devient alors du non racisme, de la lutte contre le racisme .Dans cette stratégie , on apprend au Français à culpabiliser de sa propre culture et souhaiter la disparition de sa culture montrée comme étant honteuse .Tout est bon pour ça , essayer de démontrer que le français aime sa culture et que c'est honteux par ce que ça en fait une culture dominante et donc colonialiste et donc raciste . En effaçant toute culture dominante , les musulmans extrémistes espèrent ensuite y placer la leur comme dominante en remplacement de la culture Française sur le podium .Le plan est bien ficelé , et les gauchos bobos toujours les idiots utiles de ces agences de manipulation mentale servent de marionnettes .Seulement voilà , les scores de la gauche aux élections à chuté comme jamais , tellement les français ne s'y laissent pas prendre .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Serviteur d'Allah et 5 invités