Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 24 août21, 10:31

Message par J'm'interroge »

J'm'interroge a écrit : 24 août21, 07:48Ce qu'on réussira à obtenir comme ça, c'est simplement plus de mutants résistants, certainement pas une immunité collective.
Estrabolio a écrit : 24 août21, 08:05 Ce qu'il y a de formidable avec toi JMI, c'est que tu es expert en tout comme beaucoup.....
Tu redeviens mesquin.

As-tu des faits permettant de poser un autre pronostique ?

Inti a écrit : 24 août21, 10:05 Le vaccin offre une résistance dans le développement du virus dans ses premières versions.
Ça reste à prouver.

Inti a écrit : 24 août21, 10:05 Ce sont les non vaccinés ou pro virus qui deviennent le tremplin des mutations plus virulentes.
C'est-à-dire ? En termes compréhensibles si possibles ?

Et en quoi les non vaccinés seraient-ils pro virus ?

Inti a écrit : 24 août21, 10:05 Le delta c'est sûrement par les non vaccinés qu'il s'est adapté pour mieux déjouer les systèmes immunitaires comme nouveau milieu ambiant.
Sûrement ? Selon toi peut-être..

Et selon quel principe ? Selon quelle étude ?

Inti a écrit : 24 août21, 10:05 Y aura toujours interaction entre les défenses immunitaires et l'évolution virale pour développer des résistances mais avec le vaccin c'est sur le long terme mais avec les pro virus c'est sur le court terme.

Tu racontes n'importe quoi Inti.
.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 août21, 10:49

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 24 août21, 08:05 Je n'ai pas dit qu'il n'était utilisé qu'en soins vétérinaires mais c'est de là qu'il vient et, sur les humains, il est utilisé dans de très rares cas de parasitisme et pas pour soigner des maladies !
Ha bon ? La gale ce n est pas une maladie ? C est nouveau , cela ...

https://www.allodocteurs.fr/maladies-ma ... -8473.html

Titre : "La gale, une maladie très contagieuse"

De plus l ivermectine fut utilisée contre le cancer de l ovaire .. qui n est pas parasitaire
https://www.europeanpharmaceuticalrevie ... er-effect/

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 1820315152

L ivermectine n est pas du tout utilisé pour des cas rares

Quant à la nouvelle objection que tu as changé en "cela provient du monde vétérinaire" , je te rappelle que le vaccin contre le charbon provenait aussi du monde vétérinaire et personne n a trouvé quelque chose à redire , car la maladie touchait aussi bien l homme que l animal et Pasteur l avait testé sur des moutons

D ailleurs ironiquement l Etat Français a utilisé des médicaments vétérinaires en hôpitaux :
Art. 12-4. – En cas d’impossibilité d’approvisionnement en spécialités pharmaceutiques à usage humain, des médicaments à usage vétérinaire à même visée thérapeutique, bénéficiant d’une autorisation de mise sur le marché mentionnée à l’article L. 5141-5 du code de la santé publique de même substance active, de même dosage et de même voie d’administration, peuvent être prescrits, préparés, dispensés et administrés en milieu hospitalier
( Décret no 2020-393 du 2 avril 2020 NOR : SSAZ2009058D )

Toujours dégoûté des médicaments venant du monde vétérinaire ? Et bien dans ce cas , tu vas être dégoûté de toi même
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 24 août21, 12:39, modifié 5 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août21, 11:23

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit : 24 août21, 10:31 Tu racontes n'importe quoi Inti
Oui mais c'est gratuit! :slightly-smiling-face:

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 août21, 18:34

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 23 août21, 14:04 Dire qu'on ne va pas se faire vacciner s'est déjà s'opposer à la vaccination en paroles.
Et ne pas se faire vacciner s'est déjà s'opposer à la vaccination en actes.

Être contre la vaccination n'est donc pas juste une opinion , c'est faire le mal car c'est être nuisible envers les autres.
Dans cette même veine: avoir des enfants est un péché monstrueux.
Chaque vie humaine est une mort assurée.
Faire naître c'est tuer.
Avoir 5 enfants ce n'est pas commettre seulement 5 meurtres mais possiblement 1 million de meurtres en quelques générations.
C'est une ignomignie honteuse.
Soutenir les maternité et les sages-femmes, c'est coopérer à ces meurtres en série.

Et s'il s'agissait seulement de meurtres, mais pensez à toutes ces souffrances: cancer, dépression, soucis, etc...
C'est être un tortionnaire que de procréer.

pasgloppasglop

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août21, 20:12

Message par pasgloppasglop »

gadou_bis a écrit : 24 août21, 18:34 Dans cette même veine: avoir des enfants est un péché monstrueux.
Faire naître c'est tuer.
Avoir 5 enfants ce n'est pas commettre seulement 5 meurtres mais possiblement 1 million de meurtres en quelques générations.
Soutenir les maternité et les sages-femmes, c'est coopérer à ces meurtres en série.

Et s'il s'agissait seulement de meurtres, mais pensez à toutes ces souffrances: cancer, dépression, soucis, etc...
c'est la faute à ceux qui ont créés la première femme et le premier homme , des êtres sexués :grinning-face-with-big-eyes:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août21, 22:37

Message par ESTHER1 »

NON ! C' est la faute d' Adam et Eve

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août21, 04:22

Message par San Sanchez »

gadou_bis a écrit : 24 août21, 18:34 Dans cette même veine: avoir des enfants est un péché monstrueux.
Faire naître c'est tuer.

Quelqu'un que j'aime bien disait qu'on peut reconnaitre un arbre à ses fruits. Pour réussir à confondre la procréation et le meurtre il faut vraiment nager dans les ténèbres les plus profondes.

La vérité est simple et précise si on ne fait pas d'enfant l'humanité disparait en moins d'un siècle. C'est pourquoi faire des enfants est un devoir pour un être humain qui devrait être vu comme sacré par la société et qui le deviendra lorsque l'humanité sera contrainte à comprendre que son futur est de devenir bonne ou de disparaitre.

Sinon pour recentrer un peut le sujet, la vaccination n'apportant que des bénéfices pour la santé humaine, il faudrait que ceux qui sont contre arrivent a trouvé une raison légitime de l'être même si ça va être dur je l'avoue.

Parier sur l'efficacité de traitement médicamenteux qui n'ont rien démontré pour le moment n'est pas une raison valable d'être contre.

D'ailleurs être vacciné n’empêchant pas forcement d'être malade, même quelqu'un de vacciné pourrait avoir besoin de médicaments efficaces mais pour le moment il semble bien qu'il n'y a aucun médicament disponible contre cette maladie.

J'ai lu plus haut, de la plume de je ne sais plus qui, que la vaccination n'était pas efficace contre les nouveaux variants.
C'est inexacte. La vaccination est plus ou moins efficace sur les nouveaux variants, même si l'efficacité peut être insuffisante, il y a tout de même dans le cas le moins efficace, un petit bénéfice pour la santé humaine à se faire vacciner contre le covid qui dépend de quel vaccin on parle et quels nouveaux variants on parle mais qui quoi qu'il en soit est toujours présent.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 août21, 05:01

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 25 août21, 04:22La vérité est simple et précise si on ne fait pas d'enfant l'humanité disparait en moins d'un siècle.
Et alors ? C'est quoi le problème ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 25 août21, 08:00

Message par Estrabolio »

gadou_bis a écrit : 25 août21, 05:01Et alors ? C'est quoi le problème ?
Tout à fait d'accord Gadou car, justement, il me semble que l'humain montrerait son intelligence en arrêtant de procréer ou, pour ne heurter personne, en procréant moins.
Alors je suis anormal, c'est vrai mais quand je vois tout le monde s'extasier devant la petite dernière "quelle est mignonne" etc. je me dis "quelle vie elle va avoir la pauvre vu l'état de notre environnement et l'accélération terrible des problèmes !"
Entendons-nous bien, je ne juge pas ceux qui prennent la décision de devenir parents, simplement intellectuellement, je ne comprends pas ce choix....

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août21, 11:26

Message par Inti »

Estrabolio a écrit : 25 août21, 08:00 Entendons-nous bien, je ne juge pas ceux qui prennent la décision de devenir parents, simplement intellectuellement, je ne comprends pas ce choix
C'est valorisant socialement d'avoir des enfants même si plusieurs n'ont pas la touche pour élever des enfants. Par exemple quand y a mort d'hommes dans un accident on rappelle toujours qu'il était père de .... enfants. C'est une plus value sociale. :slightly-smiling-face:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août21, 23:40

Que ceux qui souhaite que l'humanité disparaisse soient cohérents et montre l'exemple en disparaissant les premiers.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août21, 05:50

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 25 août21, 23:40 Que ceux qui souhaite que l'humanité disparaisse soient cohérents et montre l'exemple en disparaissant les premiers.
C est une très belle parole .
Et comme ce que te proposait gadou_bis , c est aussi un peu la même chose : "que ceux qui souhaitent se faire vacciner soient cohérents et se vaccinent les premiers .. On suivra peut être après"

Tu supposes que être contre la vaccination c est faire le mal . Or , non . Une opinion , ce n est pas quelque chose de figé d éternel . Et que diras tu à celui que tu as traité de méchant , mauvais etc .. celui qui dit non au vaccin aujourd hui et oui demain ?
En plus de cela , tu essentialises , comme si le fait d être opposé au vaccin ne reflétait qu un seul et unique mouvement de pensée

La patience est une vertu

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août21, 08:12

Si je n'étais pas vacciné, jamais je ne me permettrais de dire qu'il faut se faire vacciner.

J'ai démontré que s'opposer à la vaccination contre le covid(je reprécise) s'est faire le mal et non une simple opinion. Les gens ont trop tendance à polariser les débats. Ce n'est pas parce que s'opposer à la vaccination contre le covid est mal que la vaccination contre tout et surtout n'importe quoi est un bienfait.

Tout ceux qui s'opposent à la vaccination ne sont pas forcement mauvais et ceux qui sont pour ne sont pas forcement bon non plus.

Il est tout à fait possible de faire quelque chose de mal sans en avoir conscience, parce qu'on a été trompé par quelqu'un à qui on a fait l'erreur de faire confiance par exemple.

Par contre il faut comprendre que le déni de réalité est l'origine du mal. Donc qu'a trop flirté avec les ténèbres(la confusion générale) ont fini forcement par devenir quelqu'un de mauvais.

En ce qui concerne le covid, la réalité c'est que la vaccination n'apporte que des bénéfices à la santé publique.

Mis à part ça tout est critiquable. On peut reprocher aux labos de profiter de la crise sanitaire pour faire de trop gros profits, on peut critiqué la fourberie du pass sanitaire ou la gestion de la crise par le gouvernement qui est un énorme fiasco depuis le départ, on peut souligner la médiocrité de certains médias qui donne ou continue de donné la parole à des charlatans et autres personnes nuisibles pour la santé publique comme Didier Raoult pour n'en citer qu'un etc...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 26 août21, 11:39

Message par J'm'interroge »

San Sanchez a écrit : 26 août21, 08:12 Si je n'étais pas vacciné, jamais je ne me permettrais de dire qu'il faut se faire vacciner.
En quoi le fait de t'être fait injecter serait un argument en faveur de la "vaccination", meilleur que ceux sur lesquels se basent d'autres personnes qui choisissent en conséquence de ne pas recevoir ces dits "vaccins" ou qui seraient indécis pour ces mêmes raisons ?

San Sanchez a écrit : 26 août21, 08:12 J'ai démontré que s'opposer à la vaccination contre le covid(je reprécise) s'est faire le mal et non une simple opinion.
Tu n'as rien démontré du tout. Tu raisonnes sur des prémisses qui ne sont en rien évidentes et que contredisent maintes études de par le monde.

Même l'OMS reconnait maintenant que l'efficacité de ses dits "vaccins" n'est pas probante.

San Sanchez a écrit : 26 août21, 08:12 Il est tout à fait possible de faire quelque chose de mal sans en avoir conscience, parce qu'on a été trompé par quelqu'un à qui on a fait l'erreur de faire confiance par exemple.
Il est même possible de le faire tout en croyant faire le bien comme toi et de conseiller aux autres de suivre ton exemple..

San Sanchez a écrit : 26 août21, 08:12 Par contre il faut comprendre que le déni de réalité est l'origine du mal.....
Tu confonds réalité, propagande médiatique et promotion commerciale.

San Sanchez a écrit : 26 août21, 08:12 En ce qui concerne le covid, la réalité c'est que la vaccination n'apporte que des bénéfices à la santé publique.
Selon toi, mais tu t'es peut-être laissé induire en erreur par excès de confiance dans ce genre d'assertions jusque là sans fondement, et aussi parce qu'à force d'être répétées tu les crois vraies, serait-ce tout-à-fait impossible ?

San Sanchez a écrit : 26 août21, 08:12 Mis à part ça tout est critiquable. On peut reprocher aux labos de profiter de la crise sanitaire pour faire de trop gros profits, on peut critiqué la fourberie du pass sanitaire ou la gestion de la crise par le gouvernement qui est un énorme fiasco depuis le départ, on peut souligner la médiocrité de certains médias qui donne ou continue de donné la parole à des charlatans et autres personnes nuisibles pour la santé publique comme Didier Raoult pour n'en citer qu'un etc...
Les charlatans ce sont plutôt certains urologues, neurologues et autres démarcheurs pour labos pharmaceutiques qui s'improvisent virologues ou épidémiologistes non ?

En quoi Didier Raoult serait-il un charlatan lui qui est reconnu mondialement pour ses compétences ?

T'es qui ou quoi dans la vie pour dire que c'est un charlatan ?
.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août21, 14:24

Montre en quoi il n'y a pas que des bénéfices pour la santé humaine à la vaccination contre le covid et on reparle.

Concernant Didier Raoult j'ai toutes les preuves de ce que j'avance et même bien plus mais ce n'est pas l'endroit pour parler de cette personne qui ne mérite pas qu'on parle d'elle de toute façon.

Si tu n'es pas capable d'accepter ma démonstration impeccable sur le fait qu'il n'existe que des bénéfices pour la santé humaine à la vaccination contre le covid, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à aligner les preuves et les explications qui vont avec du fait que Didier Raoult n'est qu'un profiteur de crise, un minable vautour qui tente depuis bien avant la pandémie d’accéder au rang de star ou qu'il nuit en tout connaissance de cause à la santé publique motivé par l'argent facile et la "gloire" ce qui fait de lui un criminel qu'une société saine aurait neutralisé depuis longtemps.

Si tu n'es est pas capable de démontrer que ma démonstration est erronée, il n'y aura pas de conversation sur ce sujet entre toi et moi car comme je le disais le déni de réalité est l'origine du mal.

Montre que tu t'intéresses au bien et on en reparlera.

Répondre