Se repentir d'avoir eu raison ?Pat1633 a écrit : 01 févr.22, 08:29 Ce que je dit c’est que tout excommunier, si il se repent il sera accepté par Dieu et il peut revenir à l’assemblée parmis ses frères si il ne se repent pas, il restera dehors …

Se repentir d'avoir eu raison ?Pat1633 a écrit : 01 févr.22, 08:29 Ce que je dit c’est que tout excommunier, si il se repent il sera accepté par Dieu et il peut revenir à l’assemblée parmis ses frères si il ne se repent pas, il restera dehors …
Parce que toi tu as la prétention de savoir et de le prouver ?
Tu crois qu'il suffit de dire "je respectes les lois de Dieu du Collège Central " pour que cela soit un point acquis du point de vu de Dieu lui même ?Pat1633 a écrit : 31 janv.22, 02:25 Tu ne crois pas que Dieu existe car tu ne respecte pas ses lois
Tu veux être dans un groupe d’amis, point à la ligne tu vois que ce que tes yeux vois, point à la ligne.
Un ami est quelqu'un qui est là pour toi quoi que tu soit !Pat1633 a écrit : 31 janv.22, 02:25 Les autres religions tu peut avoir des amis même si tu ne te repens pas car ils ne crois même pas en Dieu.
Mais oui caliméro ... bien sur ... donnons nous rendez dans 2000 ans pour rigolerPat1633 a écrit : 31 janv.22, 02:25 Même si nos bâtiment seront confisquer car ça viendra nous ne sommes pas attacher au matériel, meme si Jérusalem a été détruite et brûler, les vrai serviteurs de Dieu ont continuer à le servir et ils seront ami de Jehovah à tout jamais ….
Oui MLP, c'est encore plus évident sur Vent que nous connaissons depuis des années.MonstreLePuissant a écrit : 02 févr.22, 01:06 Bonjour Estra !
Moi ce que je remarque chez Patrice, et de plus en plus chez VENT, c'est le fanatisme poussé à son paroxysme. Ils ne jurent tous les deux que par le Dieu WT et le Seigneur Collège Central. C'est triste de voir des gens à ce point embrigadés, tenant des discours complètement hallucinants.
Donc pour avoir ce statut, qui équivalait probablement aussi à une protection juridique, les TJ ont dû sacrifier cela alors que l'Eglise Catholique bénéficiait par nature de tels droits ?estra2 a écrit : 01 févr.22, 04:04 Ce serait bien de lire attentivement avant de commenter !
Ce sont les TJ qui ont décidé de faire tout ça pour bénéficier des avantages d'une société civile plutôt que d'être considérés comme une religion.
Aucun rapport avec la liberté de culte, le Mexique avait reconnu la société WT depuis 1932
Exactement ! Et ceux qui enseignent des mensonges et font de fausses prophéties, qu'en pense Dieu à ton avis ?Patrice1633 a écrit : 04 févr.22, 07:45 La Bible tranche très bien entre ceux qui ne respecte pas la parole de Dieu et ceux qui la pratique
J’ai des amis qui sont aux îles Maurice, Réunionestra2 a écrit : 02 févr.22, 01:47 Tu as vu le ton des publications ? On te martèle encore plus qu'avant que ce sont les derniers des derniers jours, qu'il faut se préparer au pire, faire des stocks, être attentif aux instructions..... c'est un climat de paranoïa totale qui, à mon avis, a pour seul but d'empêcher les TJ de prendre du recul et d'examiner les choses calmement !
Est ce que tu te souviens des reclus de Montflanquin ? Cette famille a tout perdu parce que tenus par la peur entretenue par le gourou, ils ont accepté tout ce qu'il leur demandait !
Et oui ! Il y a 2000 ans, certains pensaient comme toi. Depuis, ils sont morts.Pat1633 a écrit :bientôt on ne révisera plus jamais ce que nous vivons actuelement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 2 invités