Bruits de guerre
Re: Bruits de guerre
Ecrit le 29 nov.25, 22:11Face à ce conflit qui oppose des êtres humains qui vivent dans l'illusion du je-me-moi, un seul mot d'ordre : "ESPOIR"

Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji
Ecrit le 01 déc.25, 02:10Comme D.IEU l'a dit :
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
Bruits de guerres c'est ce qu'il se passe actuellement et si Mr Macron recommande d'acheter un sac de survie ce n'est pas pour rien.
Les services de renseignements extérieurs ont entendu ces menaces sinon Mr Macron n'aurait pas d'une part suggéré l'achat de ce sac ni Mr Macron n'aurait décidé que le service national serait de nouveau en vigueur dès l'été 2026.
Quoi qu'il en soit Mr Poutine peut très bien adopter une attitude de confiance pour nous dire à nous qu'il n'y a rien à craindre de lui, comme pour que nous soyons détachés de ces préoccupations guerrières afin de ridiculiser les chefs d'état qui eux s'alarment car en secret Mr Poutine peut très bien être menaçant envers les pays membres de l'ONU de l'OTAN et les pays ne prennent pas tout cela à la légère eux.
Cette tactique de déstabilisation ayant certainement pour but que l'opinion publique s'insurge contre Mr Macron et qu'elle ne soit pas préparée ainsi au combat.
Mais ce ne sera pas encore la fin.
Menaces de bruits de guerres mais ce ne sera pas encore la fin 7 Une nation s'élèvera contre une nation, ......
Un pays spécifique contre un autre pays spécifique.
Ce pays est assurément Israël car luc 21 20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.
Israël voit une nation s'élever contre elle.
Ce n'est pas comme si nous étions surpris étant donné les conflits actuels au Moyen Orient.
Si les gens sont des croyants (je pense aux chrétiens) ils savent à partir de ce verset que Jérusalem va faire les frais d'une incursion, ce n'est pas comme si ce n'était pas prédit.
Le prophète Daniel le dit aussi (lire le chapitre 9)
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
Bruits de guerres c'est ce qu'il se passe actuellement et si Mr Macron recommande d'acheter un sac de survie ce n'est pas pour rien.
Les services de renseignements extérieurs ont entendu ces menaces sinon Mr Macron n'aurait pas d'une part suggéré l'achat de ce sac ni Mr Macron n'aurait décidé que le service national serait de nouveau en vigueur dès l'été 2026.
Quoi qu'il en soit Mr Poutine peut très bien adopter une attitude de confiance pour nous dire à nous qu'il n'y a rien à craindre de lui, comme pour que nous soyons détachés de ces préoccupations guerrières afin de ridiculiser les chefs d'état qui eux s'alarment car en secret Mr Poutine peut très bien être menaçant envers les pays membres de l'ONU de l'OTAN et les pays ne prennent pas tout cela à la légère eux.
Cette tactique de déstabilisation ayant certainement pour but que l'opinion publique s'insurge contre Mr Macron et qu'elle ne soit pas préparée ainsi au combat.
Mais ce ne sera pas encore la fin.
Menaces de bruits de guerres mais ce ne sera pas encore la fin 7 Une nation s'élèvera contre une nation, ......
Un pays spécifique contre un autre pays spécifique.
Ce pays est assurément Israël car luc 21 20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.
Israël voit une nation s'élever contre elle.
Ce n'est pas comme si nous étions surpris étant donné les conflits actuels au Moyen Orient.
Si les gens sont des croyants (je pense aux chrétiens) ils savent à partir de ce verset que Jérusalem va faire les frais d'une incursion, ce n'est pas comme si ce n'était pas prédit.
Le prophète Daniel le dit aussi (lire le chapitre 9)
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU
Ecrit le 01 déc.25, 17:54prisca a écrit : 01 déc.25, 02:10 Comme D.IEU l'a dit :

Ajouté 2 heures 43 minutes 56 secondes après :
Blague du jour
«Vladimir Poutine, Angela Merkel, et Emmanuel Macron meurent en même temps et se retrouvent en Enfer
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et demandent immédiatement quelle en est l'utilité.
Le Diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la Terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.
POUTINE demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le Diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles.
Poutine fait un chèque.
ANGELA MERKEL demande donc à son tour d'appeler l'Allemagne.
Elle parle pendant 20 minutes et le Diable lui demande 6 millions d'Euro.
Elle paye cash.
MACRON à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle, parle, parle pendant 4 heures.
A la fin de l'appel le Diable lui dit qu'il doit 5 euros.
Quand Poutine entend cela il entre dans une rage épouvantable et demande au Diable pour quelle raison Macron est traité de manière préférentielle.
Le Diable sourit et lui dit :
Depuis que Macron est devenu Président, la France est devenue un enfer, c'est donc considéré comme un appel local !!! »
Ecrit le 02 déc.25, 01:00Bonjour à tous,
Va donc en Russie et publie un commentaire pareil sur Poutine et la Russie et on en reparlera.
Bonne journée
Dans cet "enfer" Kenzo, tu peux publier cette blague sans aucun danger d'être interrogé ou arrêté !Kenzo a écrit : 01 déc.25, 20:37 Le Diable sourit et lui dit :
Depuis que Macron est devenu Président, la France est devenue un enfer, c'est donc considéré comme un appel local !!! »![]()
Va donc en Russie et publie un commentaire pareil sur Poutine et la Russie et on en reparlera.
Bonne journée
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 02 déc.25, 04:09On s'en fiche :
Va donc en Russie et publie un commentaire pareil sur Poutine
C'est ça la question !
Ecrit le 03 déc.25, 01:01Il va m'envoyer au goulag ?ESTHER1 a écrit : 02 déc.25, 04:09 On s'en fiche :
Va donc en Russie et publie un commentaire pareil sur Poutine
C'est ça la question !
Je n'ai rien trouvé sûr le net, à propos de personnes qui avaient faites des blagues sûr Poutine, et leurs sanctions.
Vous avez des exemples, on dirait que vous êtes mieux renseignées que les autres ?
Ecrit le 03 déc.25, 03:18J'en sais rien et cela ne m'intéresse pas tellement en fait.
Tout ce que je sais c'est que Navalny y était.
Ecrit le 03 déc.25, 03:31Pour avoir fait, une "blague" sûr Poutine ? Quelle était cette "blague" ?ESTHER1 a écrit : 03 déc.25, 03:18 J'en sais rien et cela ne m'intéresse pas tellement en fait.
Tout ce que je sais c'est que Navalny y était.
Ecrit le 03 déc.25, 05:25non juste pour être un opposant. Cela suffit.Kenzo a écrit : 03 déc.25, 03:31 Pour avoir fait, une "blague" sûr Poutine ? Quelle était cette "blague" ?![]()
Ecrit le 04 déc.25, 00:28On est passé du coq à l'âne.
Ecrit le 04 déc.25, 00:46Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU
Ecrit le 04 déc.25, 01:16C'est suite à ça ?
Ukraine, Cavo Dragone : « L’OTAN envisage une frappe préventive contre la Russie »
https://fr.lapresse.it/etranger-fr/2025 ... la-russie/
Ukraine, Cavo Dragone : « L’OTAN envisage une frappe préventive contre la Russie »
https://fr.lapresse.it/etranger-fr/2025 ... la-russie/
Ecrit le 04 déc.25, 01:24Oui
L’OTAN face à ce qu'elle considère comme agressions russes comme les cyber attaques, les sabotages, les violations aériennes, envisage d'aller jusqu’à une frappe préventive, c à d une action militaire anticipée, justifiée comme défensive (et non pas offensive) mais Poutine lui peut prendre ça comme une menace et c'est le nœud du problème.
Poutine "chatouille" l'OTAN exprès pour le faire réagir et puis prétexter que l'OTAN c'est lui qui attaque pour justifier "sa guerre" contre l'Europe.
Tout simplement Poutine a envie de faire sa guerre pour montrer qu'il ne reste pas impassible devant l'impérialisme occidental décadent.
L’OTAN face à ce qu'elle considère comme agressions russes comme les cyber attaques, les sabotages, les violations aériennes, envisage d'aller jusqu’à une frappe préventive, c à d une action militaire anticipée, justifiée comme défensive (et non pas offensive) mais Poutine lui peut prendre ça comme une menace et c'est le nœud du problème.
Poutine "chatouille" l'OTAN exprès pour le faire réagir et puis prétexter que l'OTAN c'est lui qui attaque pour justifier "sa guerre" contre l'Europe.
Tout simplement Poutine a envie de faire sa guerre pour montrer qu'il ne reste pas impassible devant l'impérialisme occidental décadent.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU
Ecrit le 04 déc.25, 01:36C'est moi qui souligne.prisca a écrit : 04 déc.25, 01:24 Oui
C'est la méthode des sionistes, ça.
-