Hors sujet signalé
Qu'est ce que le Sionisme ?
Re: Qu'est ce que le Sionisme ?
Ecrit le 01 févr.26, 04:34Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 01 févr.26, 04:43Répond aux quéstions, au lieu de faire ton "DJ"
Ecrit le 01 févr.26, 04:50L'évidence ne se dit pas
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 01 févr.26, 05:02Arrête de botter en touche, la Bible te tue sec: "
Apocalypse 2:9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Actes 7:43
Vous avez porté la tente de Moloch Et l'étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer ! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone."
L'étoile mentionnée ici, est ton avatar.
Ajouté 20 heures 45 minutes 30 secondes après :
[youtube]http://youtu.be/9i9dxgsjYzI?si=6JBzDArfDeCjNGbJ[/youtube]
Ajouté 6 minutes 25 secondes après :
Amos 5 : 26
Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué !
-