potay alias jabboune : impossible

Répondre
Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 19 oct.05, 02:23

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 08:55, modifié 1 fois.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 19 oct.05, 02:46

Message par jusmon de M. & K. »

GoodMeesh.E a écrit : Je pense que vous n'êtes pas le seul !
Personnellement, moi je ne suis pas déçu. Je savais déjà qu'il est un faux prophète avant même cette affaire de double pseudo avec unique adresse IP,

Chercher à rendre compatible la foi musulmane avec la foi chrétienne revient à trahir Jésus et Mahomet. Non, je pense que les Pèlerins devraient plutôt lorgner du côté des baha'i.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 19 oct.05, 02:54

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 08:56, modifié 1 fois.

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 31 août05, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.05, 02:54

Message par GoodMeesh.E »

Roger a écrit :Soyons sérieux, je vous prie...
Là vous commencez à devenir pénible..... Qui a manqué de sérieux depuis le début ????? Vous avez fini de vous faire passer pour des victimes ???? Vous ne répondez pas aux questions légitimes. QUI a menti ? QUI a trompé l'autre ?????
Pourquoi ne dites-vous pas les vraies raisons de votre hostilité et fronde ?
Je ne connaissais même pas l'existence de la révélation d'Arès avant l'inscription des deux intervenants opposés ! Je ne sais même pas qui est ce Michel POTAY.....
Je n'avais absolument aucune raison de m'en prendre à lui et à sa communauté avant de découvrir ici même que ses paroles n'étaient que mensonges et tromperies !
Son charisme d'homme honnête et témoigant humblement de ce qu'il lui est arrivé suffit en soi.
Ah bon ! Parce que pour vous un menteur trompeur est un honnête homme ????
Qu'est-ce qui vous gêne dans la Révélation d'Arès et son témoin ?
Dans la Révélation d'Arès ? Rien. Je n'ai pas lu son bouquin étant donné que j'ignorais jusqu'à son existence ! Et je ne risque pas de le lire maintenant ! Les mensonges ça va bien 05 minutes !

Son témoin ? Mais il a menti devant tous les intervenants de ce forum ! Faut faire quoi là ? Le féliciter peut-être ???? Lui léchouiller les doigts de pieds et se prosterner devant son manque évident de sincérité et de vérité ???? Vous nous prenez pour des ânes bâtés ou quoi ???? :roll:

Ceci dit si un nouveau Prophète arpentait aujourd'hui le bitume bordelais, ça se saurait !!!!! :roll:

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 19 oct.05, 03:25

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 08:57, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 19 oct.05, 03:41

Message par florence.yvonne »

jusmon de M. & K. a écrit : Personnellement, moi je ne suis pas déçu. Je savais déjà qu'il est un faux prophète avant même cette affaire de double pseudo avec unique adresse IP,

Chercher à rendre compatible la foi musulmane avec la foi chrétienne revient à trahir Jésus et Mahomet. Non, je pense que les Pèlerins devraient plutôt lorgner du côté des baha'i.
Jusmon, vous connaissez le proverbe de lhopital qui se fou de la charité ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 19 oct.05, 03:47

Message par florence.yvonne »

M Cozette.
Dieu me pardonne ce que me poussez à dire, vous êtes stupide ? borné ? ou les deux ? pendant combien de temps allez vous nier l'évidence, la tromperie de M Potay à été prouvée par lui-même, on ne peut pas trouver meilleur accusateur que soi même, c'est M. Potay lui'même qui a démontré sa tromperie[

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 oct.05, 03:57

Message par medico »

ça va duré longtemps se sujet stérile sur ses personnes. :?: :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 31 août05, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.05, 04:22

Message par GoodMeesh.E »

Bien alors Monsieur Roger.... Allons-y, entrons dans les débats.....


Michel Potay a écrit :
"Je ne comprends pas. J'ai écrit cette réponse à Patlek et je la retrouve avec Jabboune pour auteur? Comment cela peut-il se faire? En tout cas, je fais un copier-coller et je la poste à nouveau en espérant que cette fois-ci elle sera placée sous mon identité:"
On est bien d’accord, ce sont les propos de Michel Potay ! Il a écrit une réponse à Patlek mais elle apparaît sous le pseudo de Jabboune OK ?

Jabboune a écrit :
"ça, c'est marrant, mais ça m'est arrivé une fois sur un autre site de quebectech, il y a déjà un moment. J'utilise un ordinateur de bureau sur mon lieu de travail où je suis de service aujourd'hui samedi et je suis sûr que vous n'y êtes pas. Lol. Je pense que ça provient de quebectach.darktech.org ou peut-être le fait d'envoyer ensemble un message exactement au même moment. J'ai envoyé un message il n'y a pas très longtemps. Désolé."
On est toujours d’accord ! Jabboune est connecté selon ses propres dires sur son lieu de travail ! Et il affirme avec grande conviction que Michel Potay n’est pas à ses côtés ! OK ?

Michel Potay a écrit :
"Merci Jabboune pour l'explication"
Sans commentaire, l’explication semble lui suffir pour faire gober la couleuvre !

Michel Potay a écrit :
"Je pensais moi aussi que cela ne pouvait jamais se faire, mais cela s'est fait. J'ai envoyé le message en question depuis un ordinateur d'hôpital (j'étais encore hier matin en observation suite à un accident cardiaque et une angioplastie qui ne donne pas tout à fait les résultats escomptés). Je suis maintenant rentré chez moi. Mais la confusion ne vient ni de l'ordinateur de l'hôpital ni du serveur, contrairement à ce que Jabboune a suggéré, sans doute en plaisantant."
Selon ses propres mots, Michel Potay EST dans un hôpital au moment où le message litigieux est envoyé à Patlek ! On est d’accord ou j’ai rêvé ???

Michel Potay a écrit :
Quand la confusion s'est faite je venais d'entrer en contact avec Jabboune pour vérifier mon intuition. Ma fille cadette, qui est ingénieur électronicien et informaticien m'a dit, comme vous, que la probabilité de mixtion d'une ID et d'un message est extrêmement petite, quoiqu'on ne connaisse pas encore tous les troubles possibles du sans-fil par exemple, entre certaines machines ou certains réseaux. Elle pense que j'ai adressé par erreur ce message à Jabboune, avec qui j'avais communiqué peu avant, et qui par amabilité l'a tout simplement réexpédié sur forum-religion sans rien dire
Faux ! Michel Potay s'est lui-même aperçu de l’erreur ! Il le dit lui-même en haut d’un de ses posts : Je ne comprends pas. J'ai écrit cette réponse à Patlek et je la retrouve avec Jabboune pour auteur?
Ce qui prouve bien que Jabboune n’a pas pu ré-expédié ce message sur le forum sans le lui dire. Il ment !
Michel Potay a tout simplement omis de changer de pseudo avant de poster sa réponse !!!!!


Michel Potay a écrit :
J'en attends encore confirmation, parce que ce n'est pas ce qu'a dit Jabboune qui apparemment soupçonne le serveur quebectech, mais il a pu plaisanter ou pour des raisons que j'ignore a voulu éviter qu'on sache qu'il avait effectué la rééexpédition

Faux et encore faux ! Il l'a déjà souligné en gras dans un message, c’est lui-même qui répond à Patlek, pas Jabboune donc pas de réexpédition !

Michel Potay a écrit :
Si vous dites que les IP sont les mêmes pour Jabboune et michelpotay, c'est sûrement le cas. Peut-être, je pense, est-ce à partir du même routeur plutôt que du même ordinateur? Qu'importe. Cela m'a fait penser et chercher.

OK, admettons l’erreur du routeur, juste pour faire plaisir…. Mais attendons de voir la suite !

Michel Potay a écrit :
Jabboune existe et ce n'est pas moi qui suis allé le chercher. J'espère qu'il se manifestera sur ce site, d'ailleurs
……Alors brave Frère Jabboune, on attend avec impatience vos explications.....

Michel Potay a écrit :
Un (ou deux) de ces messages a (ou ont) ont été saisi(s) ainsi que quelques uns de mes propres messages par la même personne sur la machine même effectivement.
Enfin la vérité Enfin presque vu que maintenant de toute façon on ne sait plus qui poste quoi.....! Mais ça a été particulièrement long à venir !
Donc tout ce qui a été dit avant n’a été que mensonges et tromperies ! Je me trompe, j’hallucine peut être ?????


Roger a écrit :

L'objet des invectives étaient souvent disproportionné à la cause originelle.
Michel Potay se présente ici comme nouveau Prophète il est légitime d’en attendre un peu plus que du mensonge de sa part non ?

et que chacun recherche "sa grandeur" comme il peut
A qui le dites vous ! Il me semble que ce n'est pas moi qui crie à tout va que je suis un prophète

Vos raisons de rejet sont d'une autre nature que le motif que vous invoquez. Alors, parlons-en !

Mais quelles raisons ????? Je ne fais que lire et retranscrire les tromperies d’un homme qui se dit Prophète !

Je suis prêt à l'échange, c'est passionnant...

Quel échange ? Le débat est tronqué dès le départ !!!!!
Vous ne répondez pas aux questions….. QUI A TROMPE L’AUTRE ? QUI A MENTI ?
La supercherie a été mise à jour par un intervenant qui s’est posé des questions après la « bavure » de votre honnête Prophète ! Nul besoin de l’aide d’une quelconque association anti-sectes pour démontrer la malhonnêteté de cet homme. Il s’est trahi lui-même, que voulez-vous que je vous dise de plus ????

GoodMeesh.E

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 31 août05, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.05, 04:27

Message par GoodMeesh.E »

medico a écrit :ça va duré longtemps se sujet stérile sur ses personnes. :?: :cry:
Non je ne pense pas.... Répondre à des "menteurs" finit toujours par lasser.... :roll:
Mais au moins, les intervenants peuvent se faire une idée si ce n'était pas déjà fait ! :D

infosecteares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 oct.05, 02:48
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Ecrit le 19 oct.05, 06:47

Message par infosecteares »

Roger a écrit : Soyons sérieux, je vous prie...
Pourquoi ne dites-vous pas les vraies raisons de votre hostilité et fronde ?
Finalement, ça ne pose pas de problème que la Révélation d'Arès soit rejetée. Ce que je trouve beaucoup plus étrange, c'est ce genre de "motifs paravents" mis en avant.
Je connais Michel Potay depuis une quinzaine d'année, je ne lui suis pas un intime, pas de sa famille, mais je peux attester ici que cet homme n'a franchement pas besoin d'artifices et autres fourberies que vous lui prêtez. Son charisme d'homme honnête et témoigant humblement de ce qu'il lui est arrivé suffit en soi.
De toute façon, je n'ai pas besoin de le défendre ici, il est assez grand. Je voulais simplement replacer le débat sur les vraies raisons de tout ceci.
Qu'est-ce qui vous gêne dans la Révélation d'Arès et son témoin ?

Roger COZETTE
OUAF OUAF, qu'il fait le toutou à son maimaitre !!!

Quand les internautes sur ce forum comprendront ils que Cozette n'est que le nabot de Potay ?

Cessons d'être bête comme du bétail à foin !

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.05, 06:54

Message par Alison Carpentier »

Hi*
Ce sujet ne comporte pas de conclusion :?: Ou est-ce que, dans la bible, il est écrit que l'on a le droit d'accuser et de jugé les autres :?: Vous vous disperser avec ce sujet. Ce sujet est devenu hors propos depuis longtemps. :D

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 18 août05, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 19 oct.05, 07:11

Message par Clotilde »

Bonjour Michel Potay,

je pense qu'il serait bien de tirer cette histoire au clair..
michelpotay a écrit :Jabboune existe bien. Je ne sais plus combien de messages il a posté. Un (ou deux) de ces messages a (ou ont) ont été saisi(s) ainsi que quelques uns de mes propres messages par la même personne sur la machine même effectivement.
êtes-vous en train de dire qu'une tierce personne, qui n'est pas Jabboune et qui n'est pas Michel Potay, a saisi pour Jabboune et pour vous même des messages sur l'ordinateur de l'hopital où vous étiez hospitalisé jusqu'à samedi matin?

Cette personne a sans doute pris trop de liberté ou fait preuve d'un zèle maladroit.
est-ce à dire qu'elle a fait cela sans votre consentement? Il lui a tout de même bien fallu connaître votre mot de passe ainsi que celui de Jabboune pour pouvoir se connecter sous vos indentités respectives. Vous les a-t-elle extirpé de force?


Ce que j'ignorais sur le moment,
vous ignoriez que cette personne saisissait des messages sur ce forum avec votre identité et celle Jabboune?

d'autant qu'une autre personne saississait d'autres messages de moi sur la même machine
encore une autre personne différente de la première qui a écrit ici..??

Trop compliqué à expliquer et sans intérêt.
ce qui complique c'est que vous ne dites pas tout...
Quant à l'intérêt, il me semble au contraire qu'il est trés grand, en tout cas pour votre réputation...

À vous lire davantage....et en clair!

Clotilde

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 19 oct.05, 07:15

Message par jusmon de M. & K. »

Alison Carpentier a écrit :Hi*
Ce sujet ne comporte pas de conclusion :?: Ou est-ce que, dans la bible, il est écrit que l'on a le droit d'accuser et de jugé les autres :?: Vous vous disperser avec ce sujet. Ce sujet est devenu hors propos depuis longtemps. :D
HI* hi! :D

La Bible indique de se méfier des faux prophètes et de juger d'un jugement juste notre prochain afin de mieux pouvoir l'aider.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 19 oct.05, 07:34

Message par zered »

Alison Carpentier a écrit :Hi*
Ce sujet ne comporte pas de conclusion :?: Ou est-ce que, dans la bible, il est écrit que l'on a le droit d'accuser et de jugé les autres :?: Vous vous disperser avec ce sujet. Ce sujet est devenu hors propos depuis longtemps. :D
¨


alors ferme-le Alison !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 1 invité