QUI ETES VOUS?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.05, 00:44

Message par Pasteur Patrick »

tu as déjà bien"vu" un cornichon ? jeveux dire: vu de près ? senti ? touché ?

:lol:

Aubépine

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 20 déc.05, 00:57

Message par Aubépine »

Ben oui ! Et son profil n'est pas sans me rappeler une silhouette qui m'est très familière quand je me regarde dans la glace... :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 02:22

Message par Simplement moi »

Aubépine a écrit :Ben oui ! Et son profil n'est pas sans me rappeler une silhouette qui m'est très familière quand je me regarde dans la glace... :lol:
A cause des "cors" :?: ou des...."cornichons" :?:

:roll:

:D

Bon... je sors :arrow:

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 03:17

Message par Agnos »

Pasteur Patrick a écrit :tu as déjà bien"vu" un cornichon ? jeveux dire: vu de près ? senti ? touché ?

:lol:
Y aurait-il une connotation sexuelle ? ;)

Pasteur Patrick

Ecrit le 20 déc.05, 03:30

:?:

Aubépine

Ecrit le 20 déc.05, 05:01

Message par Aubépine »

Je le trouve sympathique ce forum, aussi n'aimerais-je pas m'en faire virer (ou alors pas tout de suite !). J'éviterai donc de m'aventurer dans le chemin hasardeux où vous voulez me pousser... et je ne vous raconterai pas l'histoire (connue) du gars qui a rencontré une fille qui avait un :evil: :evil: :evil: comme un cornichon. Son copain lui demande : "aussi gros ?". Lui : "non, aussi aigre !"

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 déc.05, 05:17

Message par Jupiterus »

Aubépine a écrit :Jupiterus : 28 ans, peut-être plus mais peut-être moins. Musulman malgré le pseudo latinisant (peut-être du sud-est ?). Tendance parano sur le sujet islamophobie !
Plutôt un peu plus: 33ans

Le Sud-Est c'est un bon compromi entre la belgique (pays dans lequel je suis né et où j'habite) et la kabylie (région de mes racines algériennes).

Parano-islamophobe: je dirai qu'on fini par le devenir avec certains foromistes:

En tête du peloton: Wiwi suivi de près par Jusmon, Alucard et Pierrot :evil: . Viennent ensuite Patlek, Akach, Ahasverus et Karmastuff.

Et puis il y a Felix, crovax, Osmosis203: je ne sais pas s'il faut les inclure dans cette course contre l'Islam :twisted: .

Florence-Yvonne: je n'arrive pas à te cerner, t'as l'air ambigüe, tu es comme la terre avec ces 2 pôles, à la seul différence que la terre, elle, n'est pas schizophrène. C'est pour rire. :wink: .

jupiterus a écrit: WiWi: femme, française, féministe, islamophobe,28 ans, athée;
WiWi répond: Lol, je suis un homme. Sinon, en ce qui te concerne, tu es un jeune entre 17 et 28 ans, barbu, mysogine, croyant fondamentaliste, peu cultivé (voir le coup du lait et du miel), athéophobe et laïcitophobe pour ne citer qu'eux.
Un HOMME, franchement je pensais pas. Voir avec quel vigeur (la même que les féministes pures et dures des années 60) tu défends le statut de la femme.

En ce qui me concerne complètement faux (sauf pour l'âge; 33 ans):

Cliché de l'intégriste (croyant fondamentaliste, barbu, mysogine): à côté de la plaque. Je suis parfois bien rasé (une barbe d'une semaine ne me dérange pas), je respecte les femmes qui ont du respect pour leur corps, croyant très ouvert.

Athéophobe, Laïcitophobe: pas du tout, chacun peu ou ne pas croire, l'important est de respecter l'autre dans ses choix (comme le foulard - voir sujet) et ne pas se marcher dessus.

Felix a écrit :Jupiterus : 35 ans, peut-être plus mais peut-être moins. Musulman.
Ne lis pas beaucoup a part le coran. Vit dans un vase clos et ne connais pas beaucoup de non musulman. C'est plus un litteraire qu'un scientifique. tiens c'est bizare un pseudo de dieu romain pour un musulman.
A part l'âge, y a pas grand chose qui tiens la route.
Je desteste la littérature, par contre j'adore les sciences (mathématiques, physiques, biologie) et plus particulièrement le milieu médical et la santé. J'ai d'ailleurs un diplôme universitaire scientifique.

Pour la lecture je lis beaucoup les sujets qui ont trait à la santé mais aussi des sujets qui ont trait à la science en général. Et biensûr des sujets scientifiques écrits par des auteurs partisans du créationisme.

Je ne vis pas en vase clos, je suis très ouvert, j'ai des amis athées, j'aime mes collègues et mon travail.

Pour Jupiterus, je ne sais pas, une révélation :wink:
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 déc.05, 05:20

Message par Falenn »

osmosis203 a écrit :Falenn : ... gentille.
Même pas.

J'éviterai de dresser le portrait de certains ici, par ... gentillesse !
Enfin ... surtout parce que dire à un con qu'il est con ne le rendra malheureusement pas moins con. :(

Pas ordre des messages + :

ahasverus : esprit critique - la quarantaine - éducation catho - style sport wear (p'tet un taureau)

Brainstorm : limite fanatique (costard bcbg en ... tergal ?) - 25/30 ans

septour : mystique, en quête - tolérant, ouvert - 30/40 ans

Jusmon : il a tout compris (se dit-il !) et veut nous faire partager ses trouvailles - persévérant (obstiné même !) - assez traditionnel - sans âge (?!)

patlek : jeune et vif - dommage qu'il soit athée

proserpina : cultivée - logique - une grande sceptique devant l'éternel ! - indépendante - éducation chrétienne de surface (traditions) - style jean et pas de maquillage

Medico : tolérant, posé - ne cherche pas à convaincre, à imposer, à défendre mais à partager - éducation chrétienne - sympathique

A SUIVRE ...

Pasteur Patrick

Ecrit le 20 déc.05, 05:22

Salut jupiterius,
si je ne m'abuse,c'est le drapeau kabyle que tu arbores ?
salut

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 déc.05, 05:25

Message par Jupiterus »

Aubépine a écrit :Je le trouve sympathique ce forum, aussi n'aimerais-je pas m'en faire virer (ou alors pas tout de suite !). J'éviterai donc de m'aventurer dans le chemin hasardeux où vous voulez me pousser... et je ne vous raconterai pas l'histoire (connue) du gars qui a rencontré une fille qui avait un comme un cornichon. Son copain lui demande : "aussi gros ?". Lui : "non, aussi aigre !"
A ce que je viens de lire ci-dessus et encore plus loin, je dirai que tu dois être une brune, plûtot coquette, 35 ans, qui n'a pas encore d'âme soeur ou une ancienne que tu voudrai envoyé balladé, tu aimerais que les hommes t'accapares pour ce que tu es et non ce que tu as, tu n'as pas d'enfants, ......

Et puis finalement j'en sais rien, qui es-tu?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 déc.05, 05:27

Message par medico »

Falenn a écrit :
Même pas.

J'éviterai de dresser le portrait de certains ici, par ... gentillesse !
Enfin ... surtout parce que dire à un con qu'il est con ne le rendra malheureusement pas moins con. :(

Pas ordre des messages + :

ahasverus : esprit critique - la quarantaine - éducation catho - style sport wear (p'tet un taureau)

Brainstorm : limite fanatique (costard bcbg en ... tergal ?) - 25/30 ans

septour : mystique, en quête - tolérant, ouvert - 30/40 ans

Jusmon : il a tout compris (se dit-il !) et veut nous faire partager ses trouvailles - persévérant (obstiné même !) - assez traditionnel - sans âge (?!)

patlek : jeune et vif - dommage qu'il soit athée

proserpina : cultivée - logique - une grande sceptique devant l'éternel ! - indépendante - éducation chrétienne de surface (traditions) - style jean et pas de maquillage

Medico : tolérant, posé - ne cherche pas à convaincre, à imposer, à défendre mais à partager - éducation chrétienne - sympathique

merci tu est bien le premier a me dire ça (ange) j'apprécie. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 déc.05, 05:28

Message par Jupiterus »

Pasteur Patrick a écrit :Salut jupiterius,
si je ne m'abuse,c'est le drapeau kabyle que tu arbores ?
salut
Yes sir. Très cultivé le Pasteur. :wink:
Comment le connais-tu? Y a sûrement des kabyles au canada et peut-être même dans ta paroisse?
Modifié en dernier par Jupiterus le 20 déc.05, 05:29, modifié 1 fois.

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 déc.05, 05:29

Message par claire »

En tout cas on constate que les gens ne se voient absolument pas tels que les autres les décrivent !

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 déc.05, 05:30

Message par Jupiterus »

Ca c'est clair, Claire.

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 déc.05, 05:42

Message par claire »

En tout cas j'ai pas à me plaindre, personne ne m'a encore traitée de végétarienne sectaire fanatique :lol:

Répondre