Il n'a pas de père.patlek a écrit :Question:
Qui est le pére de "Jésus" dans l' islam?
Questions ? Aux musulmans ... !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 janv.06, 09:18
Oui le prophète Mohamed ne conçoit pas que Dieu peut avoir un fils sans avoir une compagne.andreméde a écrit :Arréte,
Je ne parle pas de toi, de moi, de pierre, de jacques, de la bible, ou de mére théresa,
Je parle seulement du fait que mahommed n’arrive pas à concevoir le therme « fils de Dieu » en dehors d’une relation sexuelle.
Il montre ainsi par lui méme sont manque de spiritualité !
Mahommed ne conçoit pas que Dieu peut avoir un fils car pour mahommed le seule moyen d’avoir un fils c’est par la relation sexuelle.
Dieu te benisse
Ps : A toi maintenant azuphel, mitraille le forum de question afin de détourner de la véritable question.
Vous avez l’habitude d’agir ainsi !
Le probléme c’est que si je répond à tes questions tu vas m’en reposer encore et encore jusqu'à qu’on oublie la véritable question qui est :
"Mahommed n’arrive pas à concevoir le therme « fils de Dieu » en dehors d’une relation sexuelle
Il montre ainsi par lui méme sont manque de spiritualité"
Voilà j'ai répondu à ta question, prend ton courage a deux mains maintenant et répond à mes 2 questions, et là je te prouverai que ta bible est fausse comme tes croyances.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 janv.06, 09:51
Voilà ta réponse:patlek a écrit :Il n' a pas de pere??
Donc c' est marie qui s' est "auto fécondé"?
Une femme toute seule peut avoir un bébé qui est a 100% d' elle meme?
Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”.
Elle dit : “Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? ”
Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”. (Sourate MARYAM (MARIE),Verset 19-21)
Et quelques Verset avant voilà ce qu'il dit a Zacharie:
C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.
Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète,
et dit : “ô mon Seigneur , mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur.
Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant
qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ô mon Seigneur”.
"Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme”.
Et [Zacharie dit]: “ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ? ”
[Allah] lui dit : “Ainsi sera-t-il ! Ton Seigneur a dit : “Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien”. (Sourate MARYAM (MARIE),Verset 2-9)
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 janv.06, 10:42
Merci pour cette réponse je l'attendais justement.patlek a écrit :Oui. (Regarde les généalogies des evangiles)
Apres, c' est le texte. Ce que je veux dire, c' est que le texte est logique.
Mr Patlek, si les chrétiens pensaient que Adam est aussi le fils de Dieu, ce débat n'aurait jamais eu lieu
-