non, ce n'était pas un film comique, du moins, je ne l'ai pas ressenti comme tel - Pour ceux qui ne l'on pas vu, c'est l'histoire d'un homme qui cache son fils dans un camp de concentration et se fait tuer par une sentinelle, le jour de la libération du camp - tres émouvantpatlek a écrit :Je signale que Roberto Benigni a fait un film "comique" sur la shoa: "La vie est belle", mais bon, j' ai de gros doutes que les iraniens soit arrive à sa hauteur.
Caricatures sur l'HOLOCAUSTE
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 05:27
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 05:37
ben oui, il fait le "comique" pour faire rire son fils, c'est d'ailleurs comme çà, en imitant Hitler qu'il se fait tuer
Je le redis c'était un film tres émouvant, plus encore que "la liste de Schindler" et j'encourage tout le monde a le voir - C'est plutôt un film sur l'abnégation dont est capable un homme pour sauver son enfant dans des circonstances épouvantables
Je le redis c'était un film tres émouvant, plus encore que "la liste de Schindler" et j'encourage tout le monde a le voir - C'est plutôt un film sur l'abnégation dont est capable un homme pour sauver son enfant dans des circonstances épouvantables
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 févr.06, 06:55
Faut pas exagére non plus, les gags en rapport avec la shoah sont légionMickael_Keul a écrit :la première caricature de l'holocauste que je vois, je la signale à l'observatoire contre le racisme anti sémite ET le négationisme - et son auteur se démerdera avec eux
et l'humour était la seul forme de survie pour nombreux d'entre eux...
faut voir si ça fait rire, ou non...
mais on peux pas réclamer la liberté d'expression et de l'autre dirent
stop j'en ai assez n'en jetter plus...
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.06, 11:20
Bonsoir Nuage
Pour une première caricature, c'est largement plus délicat que ce à quoi je m'attendais. Franchement, si toutes celles à venir ressemblent à cela (mais ça m'étonnerait), il n'y a vraiment pas de quoi faire un scandale.
Pour une première caricature, c'est largement plus délicat que ce à quoi je m'attendais. Franchement, si toutes celles à venir ressemblent à cela (mais ça m'étonnerait), il n'y a vraiment pas de quoi faire un scandale.
nuage a écrit :Bon, ne riez pas...j'ai trouvé amusant de voir le $ sur la dernière image...bon, pour le reste...ce sont des dessins.
-