Copie coller abusif
- Jean
- Jean
- F_M
chicane de ménage
Ecrit le 02 févr.04, 08:53Bla-bla-bla vous commencer à ressemblé à deux apostats que je connais sur ce forum vous deux, vous chicané et après vous vous embrassez dégoûtant!!!
F_M

F_M
- Jean
- yoda
Petit mais pas innocent
Ecrit le 02 févr.04, 09:01Celui qui rit des choses petites est petit en esprit,et bien étroit en largesse du coeur petite homme intérieur il est.
Yoda
Yoda
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 févr.04, 09:28
il est vrai que certains copier coller n apportent bien souvent pas grand choses a la discussion et souvent "endorment é le lecteur et fait devié l idée de la conversation de ce fait je trouve egalement qu il serais bon d eviter les tres long copier coller (bien que un copier coller bien sentit ne fasse pas de mal parfois et cela est juste facilite parfois le travail ,disons que comme dans toute choses il faut garder une juste mesure)
je rappelle et cette fois ci en tant que modérateur qu il est strictement interdit de faire des attaques personnelle dans le style de celle se trouvant sur la premiere page de ce topique ,le ou les coupable se reconnaitra/ront et veillera/ont a l avenir a ne plus user de tel attaque merci d avance
je rappelle et cette fois ci en tant que modérateur qu il est strictement interdit de faire des attaques personnelle dans le style de celle se trouvant sur la premiere page de ce topique ,le ou les coupable se reconnaitra/ront et veillera/ont a l avenir a ne plus user de tel attaque merci d avance
- yoda
Complexe de Chirac
Ecrit le 02 févr.04, 10:02M.Éliaquim cet avatar restera, merci. pourquoi? je suis petit et j'écris petit, si tu remarqué? alors, je crois que cela peu te suffire. Et toi issa, tu sembles être un intervenant très partial, surtout si ont tient compte des messages de ton homologue Éliaquim qui mériterait une réprimande. Moi j'arrive sur ce forum et avant de m'enregistré je vous est bien observé agir pendant longtemps, à mon avis vous avez le complexe de Chirac, complexe difficile à guérir il est.
Yoda
Yoda
- Jean
- Jean
- yoda
équilibres?
Ecrit le 02 févr.04, 13:17Certains équilibres? Pour offrir l'équilibre ou parler de l'équilibre Éliaquim, il faut le milieu, si milieu ne si prête pas, ce ne se n'est pas de l'équilibre que tu besoin, mais la force d'accepter les différences dans les faits et les paroles des êtres qui t'entourent dans tes prises de décisions. Un peu fougueux tu es.
Yoda

Yoda
-