CHACUN DE NOUS EST DIEU.
CHACUN DE NOUS SAIT TOUT.
NOUS DEVONS SEULEMENT OUVRIR NOTRE ESPRIT POUR ECOUTER NOTRE SAGESSE.
aurait il raison? pour ma part j'en ai fait la base de ma vie.

Il faut aller te faire soigner, septour... à force de faire des tours, tu deviens fou.septour a écrit :voici ce qu'aurais dit BOUDDAH:
CHACUN DE NOUS EST DIEU.
CHACUN DE NOUS SAIT TOUT.
NOUS DEVONS SEULEMENT OUVRIR NOTRE ESPRIT POUR ECOUTER NOTRE SAGESSE.
aurait il raison? pour ma part j'en ai fait la base de ma vie.
Redescend sur terre, tu n'es pas dans une tente evengique ici.yohanan 3 a écrit :Message à Ahasverus
Pirouette cacahuète ! plutôt que de lancer des défis ,pourquoi tu ne réponds pas
je te repose la question,toi le sauveur du monde; qui est ton maître ?
Tout d'abord, le nom c'est Bouddha et les fideles sont des bouddhistes. Apprends a respecter ceux qui ont une croyance differente de la tienne.yohanan 3 a écrit :c'était la parole du jour par le grand,le puissant,l'incontournable, septour!
grand sage ,du dieu Bouddinh :![]()
bouddiniste de père en fils depuis -2600 ans ! :
je veux non seulement vous faire mal, mais vous saigner a blanc, vous faire crever de douleur
on peux comprendre pourquoi tu tiens tant à garder secret le nom de ton maitre!Maintenant si ca ne te plait pas, tu peux toujours te foutre une balle dans la tete pour aller rejoindre ton maitre dans son royaume.
Mon cher quand on s'aventure sur un forum avec des propos a base d'obscurentisme infantile et de proselitisme de bas etage teintes d'intolerance, il ne faut pas s'etonner d'attraper des coups et des bosses.yohanan 3 a écrit :je croyais t'avoir dit de garder ta morale prêchant la mort me concernant ,tu es libre de poster ou tu veux ,de dire ce que tu veux,je ne suis pas le patron de ce forum.
mais ne m'adresse plus la parole ,tu as compris?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités