[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Question aux musulmans - Page 3
Pasteur Mikael a écrit :[Note du modérateur : pas d'insultes envers quiconque sur ce forum. Si vous avez envie de vous lâcher, allez sur des "sites" du genre Islam-danger ou France-Echos, mais certainement pas ici ! Erriep]
France-Echos ? Voilà un bon site d'infos ! Je le recommande a ceux qui ne pratiques ni la langue de bois ou le double langage (takkya)
Quant a Islam Danger il est dead depuis un bon bout de temps .
Il y a aussi libertyvox pour ceux qui veulent vraiment et sérieusement débattre sur le religieux !
Pasteur Mikael ? (elle est bien bonne celle là ) je dirais plutôt :Mouton Mikael de panurge !
Saladin1986 a écrit :
Pourquoi dis tu ca?
Je ne comprenc plus.
Je croyait que tu detestais les musulmans donc pourquoi te rejouis tu du fait que ce site soit mort?
Super !
HA.HA.HA.
L'arrogan ivan (l'admin.. ) et la "délicatesse" de la grosse pouf du pseudo nina ! DEAD ! Allah ak'bâr !
Vous voulez voir Nina et tout les autres qui étaient sur ID ?
et bien demandez le moi et je vous envoie l'autre lien qui est pareil
Si ce forum est arrêté, un autre est mis à sa place
Un autre site qui immediatement affiche la couleur avec la photo d'une colonie sauvage sur sapage de couverture.
Et apres ca on viendra pretendre que c'est un site objectif devoue uniquement a denoncer l'Islam.
Saladin1986 a écrit :
Pourquoi dis tu ca?
Je ne comprenc plus.
Je croyait que tu detestais les musulmans donc pourquoi te rejouis tu du fait que ce site soit mort?
Je n'ai jamais dit quoique ce soit sur les musulmans et l'islam.
Ma cible ce sont les ISLAMISTES et leur lecture obscurentiste du coran.
C'est pas la meme chose.
I-D n'etait pas capable de faire la difference.
ahasverus a écrit :
Un autre site qui immediatement affiche la couleur avec la photo d'une colonie sauvage sur sapage de couverture.
Et apres ca on viendra pretendre que c'est un site objectif devoue uniquement a denoncer l'Islam.
Une colonnie sauvage ???Ou sa ? Vite les Kalashnikofs et sortez aussi les roquettes kassam !!Fissa !Fissa! Bandes d'hmar !Incapable !Allâh vous surveilles !!yallah !!!!!!!
ahasverus a écrit :
C'est pas la meme chose.
Tu prend le commun des mortels pour des cons ? les gogo BCBG d'accord!Islam,Musulmans,Islamistes ce sont les mêmes personnes et une même religion , a un moment ou a un autre tout sa peut basculer ,suffit que sa se radicalise .d'ou tu sort ? d'un coma profond !
ahasverus a écrit :
C'est pas la meme chose.
Je n'ai jamais dit quoique ce soit sur les musulmans et l'islam