Arrête tes conneries! c'est qui ce Dieu unique?francis a écrit :
tu le sais ce que je crois et tu fais lecomme un arbre peut avoir des branche et des feuilles et des fruits si Jésus est le fruit de l'arbre alors il fait partie de l'arbre et ne forme pas trois arbres mais un en trois et c'est comme cela que je crois que le fruits (Jésus) fait partie de l'arbre (Dieu) .
Le sosie de Jésus sur la croix
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 02:44
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 08 avr.06, 03:03
L'arbrejusmon de M. & K. a écrit : Arrête tes conneries! c'est qui ce Dieu unique?
et comme un arbre a des branche et des feuilles et des fruits et cela ne fait pas trois arbres même si je dis que le fruits est vient de l'arbre et les Branche le ST-Esprit et les feuilles le Père nous voyons un arbre

en terme simple pour comprendre ce que je crois et Jésus dit qu'il est suis sortie de l'arbre

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 03:13
Arrête tes sornettes, dis plutôt aux musulmans qui est ce Dieu unique auquel tu crois... sans tourner éternellement autour du pot!francis a écrit : Comme je t' ai dit et cela est trop clair a tes yeux![]()
La bible représente Jésus comme un fruit en sorte si il est le fruit de Dieu et un fruit fait t-il partie de l'arbre ? oui ou non

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Ecrit le 08 avr.06, 03:17
Je te l'ai dit et je tourne pas autour du pot c'est toi qui le faitjusmon de M. & K. a écrit : Arrête tes sornettes, dis plutôt aux musulmans qui est ce Dieu unique auquel tu crois... sans tourner éternellement autour du pot!

il est Dieu et l'arbre (Dieu) a des feuilles et des branches et des fruits en sorte les branches , les feuilles et les fruits font partie de l'arbre et est l'arbre (Dieu)
Ecrit le 08 avr.06, 03:22
Jean 8:42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez ; car, moi, c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi–même, mais c’est lui qui m’a envoyé.
En sorte si un fruit sort de l'arbre fait-il partie de l'arbre
oui ou non
si non
Jusmon tu me dis que le fruit de l'arbre ne fais pas partie de l'arbre mais moi je crois que le fruit fait partie de l'arbre
En sorte si un fruit sort de l'arbre fait-il partie de l'arbre

si non
Jusmon tu me dis que le fruit de l'arbre ne fais pas partie de l'arbre mais moi je crois que le fruit fait partie de l'arbre

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 03:30
Je te demande qui est Dieu pour toi, l'unique; je ne te demande pas de faire de la poèsie...francis a écrit :
il est Dieu et l'arbre (Dieu) a des feuilles et des branches et des fruits en sorte les branches , les feuilles et les fruits font partie de l'arbre et est l'arbre (Dieu)

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 04:50
Rien compris, Francis!francis a écrit :
Ton Dieu, est-ce le Dieu qu'invoquait Jésus, ou est-ce un autre que tu as inventé?
Tu sais, il faut être clair si tu veux faire quelque chose pour ces pauvres musulmans abusés!

- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 07:47
Jusmon arrete de t'acharné sur lui, c'est quoi sa !!!
Moi perso j'ai bien aimé la comparaison de la Sainte Trinité (Dieu en 3 Personnes) avec l'Homme.
1. L'âme: L'âme est immortel comme Dieu le Père.
2. Le corps: Enveloppe l'âme d'une chair, donc Jesus le Fils de Dieu
3. L'esprit: Le Saint Esprit, qui descendit aux apotres à Paques.
L'homme est composé de 3 personnes (le coprs, l'âme et l'esprit) tout comme Dieu. Dieu n'a-t-il pas fait l'Homme a son image??
Moi même qui a du mal a comprendre la Sainte Trinité, cette explication est pas mal du tout non? Merci Francis
Qu'en pensez-vous
Moi perso j'ai bien aimé la comparaison de la Sainte Trinité (Dieu en 3 Personnes) avec l'Homme.
L'homme est composé de 3 personnes (le coprs, l'âme et l'esprit) tout comme Dieu. Dieu n'a-t-il pas fait l'Homme a son image??
Moi même qui a du mal a comprendre la Sainte Trinité, cette explication est pas mal du tout non? Merci Francis

Qu'en pensez-vous

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 09:16
Tournez-vous vers la vérité et Dieu vous délivrera de l'islam!From Da Wu a écrit :Jusmon arrete de t'acharné sur lui, c'est quoi sa !!!
Tant mieux pour toi! T'es pas difficile!Moi perso j'ai bien aimé la comparaison de la Sainte Trinité (Dieu en 3 Personnes) avec l'Homme.
Au seul détail près que la Bible indique trois personnes distinctes, unies dans la Sainte Trinité; mais non un quatrième Dieu composé de trois poupées russes.1. L'âme: L'âme est immortel comme Dieu le Père.
Jésus est le Fils de Dieu, médiateur entre Dieu et l'homme, placé sous l'autorité de Dieu; et le Saint-Esprit, une Personne témoignant du Père et du Fils, placé sous l'autorité du Fils.
Cela ne fait pas qu'un personnage, mais trois Personnes, séparées, différentes et distinctes égales de divinité.
- dinish
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.06, 10:04
la folie c de croire que le coran soit parfait et divin.El Mahjouba-Marie a écrit :
Parceque pour toi le corps est une AUTRE personne. . et les cheveux c quoi??
c de la folie
si tu le crois, je ne vois pas en quoi la trinité te gène. tu n'es plus à une invraisemblance près.
d'ailleurs la trinité existe aussi dans l'islam : vous vénérez à la fois :
allah ( le père )
le messager ( le fils )
le coran ( l'esprit saint )
et la chabada associe le "père" et le "fils".
où est l'unicité ?

Ecrit le 08 avr.06, 13:02
En faite dans la genège Dieu dit : faissons l'homme a notre image selon notre resemblanceFrom Da Wu a écrit :Jusmon arrete de t'acharné sur lui, c'est quoi sa !!!
Moi même qui a du mal a comprendre la Sainte Trinité, cette explication est pas mal du tout non? Merci Francis![]()
Qu'en pensez-vous
L'homme est composé de trois et ne forme pas trois homme mais un seul de même pour Dieu car lui-même là dit ...

Le problème avec les musulmans c'est qu'ils pensent que nous adorons trois dieux et nous dissons non mais en un seul Dieu unique et parfait .
Le Coran je suis d' accord avec ce verset qui affirme de cesser dire trois Marie Jésus et le Père mais nous dissons pas trois mais un avec trois comme l'homme . En premiere lieu nous croyons pas en trois dieux mais en un seul Dieu .
amicalement Francis

-